119 Partages

Comment exciter un hommeLes codes de la société sont tenaces et même si les mœurs évoluent à vitesse grand V depuis quelques années avec le succès des livres un peu osés instigué par 50 nuances, certaines femmes ont toujours du mal à se lâcher avec leur moitié, même après des années de vie à deux. Pourtant, pour entretenir la flamme et se sentir bien dans son couple il faut savoir prendre des initiatives et montrer à son homme que l’on tient à lui. Dans la vie de couple il y a quelques piliers fondamentaux pour conserver une osmose entre les partenaires, et la sexualité en fait partie. Je sais, cela est toujours un peu tabou, et on peut avoir du mal à parler de sexe ouvertement avec son compagnon. Pourtant, il n’y a aucune gêne à avoir tant que cela est fait dans le respect mutuel et la compréhension.

Beaucoup de mes lectrices en couple se demandent comment multiplier l’attirance vis-à-vis de leur partenaire ou avec un homme qu’elle souhaite séduire. Il y a une question qui revient régulièrement lorsque je fais mes ateliers, ainsi je me rends compte que c’est l’une des principales problématiques des femmes du 21ème siècle. Les femmes d’aujourd’hui se demandent si on ne garde un homme qu’avec le sexe. Au moment où les divorces explosent et où les sites de rencontre extra-conjugale connaissent un succès fou, ce genre d’interrogation est légitime.

Il faut donc continuellement se remettre en question et développer l’attirance réciproque. A un moment donné on peut avoir tendance à négliger la sexualité dans le couple et pourtant c’est primordial. Le fait de réaliser toujours les mêmes positions, de bâcler les préliminaires, et de faire l’amour presque de façon mécanique ou sans osmose ce n’est pas ainsi que l’on peut prendre du plaisir ou en donner. Pour sortir de ce schéma et savoir comment exciter un homme, il faut appliquer quelques règles sans pour autant tomber dans la vulgarité ou dans tout ce qui ne vous ressemble pas.

Comment exciter un homme sans coucher avec lui ?

Ce que je vais vous dire risque de vous surprendre mais pour faire plaisir à un homme au niveau sexuel, il ne faut pas se contenter de coucher avec lui ! En effet, contrairement à ce que l’on peut penser, satisfaire son homme peut aussi se faire à distance, grâce à quelques astuces qui permettront de pimenter la relation.

Les sexto pour favoriser l’excitation !

Vous utilisez surement votre téléphone toute la journée mais malheureusement pas toujours de la bonne façon ! Vos conversations tournent en rond la routine s’installe, il est temps de réagir et de rendre vos conversations un peu plus intéressantes.

Même si vous ne devez pas envoyer ce genre de texto tous les jours, c’est toujours bon d’y penser. En effet si vous envoyez des petits sms un peu chaud dans lesquels vous lui dites «  j’ai envie de toi », «  ce soir je vais t’envoyer au 7eme ciel » ou même des choses un peu plus crues (je vous laisse faire marcher votre imagination !), vous allez rendre sa journée un peu moins triste et surtout vous allez bien le chauffer en attendant vos retrouvailles le soir même. Il faut faire monter l’excitation crescendo pour que son esprit soit focalisé sur la partie de jambes en l’air qui l’attend !

Les petites tenues pour faire monter sa libido en flèche

Quand on est chez soi c’est le moment où l’on se relâche, on ne pense pas à mettre des tenues qui pourraient faire plaisir à son partenaire. Pourtant, de temps en temps vous pouvez faire une exception à la règle et oser la légèreté pour qu’il ne regarde pas seulement son match de foot mais aussi vos formes. D’ailleurs si vous ne vivez pas ensemble, vous pouvez utiliser la technique précédente et lui envoyer une photo un peu osée… Pour cela vous pouvez utiliser Snapchat !

Alors oubliez le jogging et pull à capuche du dimanche, si vous voulez jouer un peu avec lui mettez une tenue assez provocante (vous êtes seuls chez vous alors ne vous gênez pas) et repoussez le quand il vient vers vous histoire de le frustrer un peu et de le rendre totalement fou. Exciter un homme c’est aussi savoir lui dire non pour que son envie se décuple et qu’il revienne à la charge.

Comment lui donner du plaisir au lit

Bien évidemment l’excitation doit aussi se faire ressentir dans les moments intimes. En effet, si elle est mise en place en amont comme je viens de vous l’expliquer c’est pour une partie de jambes en l’air encore plus intense.

Réussir ses préliminaires pour le chauffer

Une grande partie de la réussite d’une soirée sous les draps dépend de la manière dont vous allez la débuter. Il est important de prendre et donner du plaisir pas uniquement durant la pénétration mais aussi avant. Après les sexto, il faut agir ! Cela commence par lui faire des caresses bien placées, un massage et pourquoi pas une bonne fellation histoire de donner le bon tempo et de commencer à le faire planer. Pour cela regardez-le droit dans les yeux, utilisez bien votre langue et vous allez lui faire partager un maximum de plaisir. Pour en savoir plus sur la façon de faire une fellation d’enfer à son homme je vous renvoie vers cet article.

Il ne doit pas être le seul à profiter des efforts de sa partenaire, vous aussi avez le droit à votre petit moment de plaisir et votre homme pourra donc vous faire un cunnilingus de légende. Après avoir joué avec son sexe à l’aide de votre bouche il va automatiquement vouloir vous rendre la pareille. Si ce n’est pas le cas, insistez un peu et faites-lui comprendre que vous en mourrez d’envie aussi. Pour savoir comment exciter un homme, le sexe oral est une valeur sûre.

Renouvelez les positions pour prendre du plaisir

Il ne faut pas se contenter du missionnaire ou de la levrette quand on fait l’amour avec son homme. Vous avez des dizaines et des dizaines de positions possibles et dans divers endroits. Que ce soit dans le lit, sous la douche, dans la cuisine ou dans la voiture, il faut savoir être polyvalents et apprendre à se redécouvrir. Ne vous contentez pas du classique quand vous voulez découvrir de nouveaux plaisirs. A force de tester vous allez forcément trouver ce qui vous correspond le plus et comment vous pouvez l’envoyer sur au 7ème ciel.

Réaliser ses fantasmes pour sortir de la routine

Pour avoir une vie sexuelle épanouie et surtout pour exciter un homme, il faut savoir réaliser ses fantasmes, avoir des jeux de rôles pour décupler le plaisir et l’envie de faire l’amour. Tentez de nouvelles expériences qui vont faire monter la température et surtout donner envie à votre conjoint de se donner à fond et de refaire l’amour plus souvent !

Les sextoys rencontrent un succès fou et l’époque du vibromasseur classique est révolue. Désormais il en existe de toutes sortes que ce soit pour vous ou pour votre homme alors n’hésitez pas à faire un petit achat, il y en a des softs qui pourront vous permettre de débuter. Inutile de commencer immédiatement avec des accessoires délurés !

Amicalement

Votre coach pour combler sexuellement un homme

Alexandre CORMONT

119 Partages

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]