rassurer son hommeLa plupart des couples rencontrent toujours une période de doutes, par exemple votre homme ne sait plus où il en est et il a peur de s’engager ? Vous le vivez mal car vous le trouvez distant, vous n’arrivez plus à le cerner, il ne se dévoile plus à vous car il n’a plus de sentiment ?

Vous ne savez pas comment  rassurer son homme, lui faire comprendre que vous êtes différente des autres femmes et que vous ne le ferez plus souffrir ?

Découvrez dans cet article, tous les conseils pour rassurer un homme et le faire revenir vers vous !

Etablir une confiance

Tout comme vous mesdemoiselles, les hommes ont besoin d’être rassurés. Vous devez lui faire comprendre qu’il peut vous faire confiance et que vous serez toujours là pour lui dans les bons et mauvais moments.

Vous serez toujours à son écoute, à ses côtés quoi qu’il arrive. Vous n’êtes pas là pour l’empêcher de faire quoi que ce soit, vous n’allez pas l’étouffer ou encore envahir son espace.

Par exemple s’il aimerait sortir avec ses amis vous n’allez pas lui interdire cela. Vous devez lui montrer que vous êtes une femme sûre d’elle, confiante, une femme qui a la tête sur les épaules donc qu’il ne doit rien craindre.

Le but n’est pas de lui faire des grandes déclarations, car cela pourrait lui faire peur. Soyez subtile dans vos actes et vos paroles, ne pas lui faire peur car il pourra encore plus vous repoussez, il faut qu’il vienne à vous.

Rassurer son homme en le comprenant

Vous avez remarqué que votre homme a besoin de parler mais n’ose pas s’exprimer et préfère donc se renfermer. Faites en sorte qu’il s’ouvre à vous, essayez de comprendre ce qui lui arrive. Ne le laisser pas vivre des moments de solitudes.

Même si il ne vous le dit pas, il a besoin que vous soyez la pour lui. Posez lui quelques petites questions par exemple : « Mon cœur depuis quelques temps je vois dans ton regard que ça ne va pas, qu’est ce qui se passe, tu sais tu peux tout me dire ».

Il verra que vous faites attention à lui et que vous vous inquiétez pour lui.

Aller de l’avant et penser au futur

Dans une relation, il est préférable de laisser le passé derrière nous pour pouvoir aller de l’avant. Si Vous avez traversé tant de choses dans votre couple, dites à votre homme que grâce à ces choses là, vous n’allez plus commettre les mêmes erreurs.

Faites-lui comprendre que tout est différent maintenant et que vous devez être unis et avancer ensemble car à deux vous êtes plus forts. Vous devez vous écouter et vous soutenir mutuellement car c’est uniquement ensemble que vous trouverez des solutions pour surmonter tous les obstacles.

Et vous, quelles sont vos solutions pour rassurer votre homme ?