éconduire un homme Certains hommes ont parfois du mal à se rendre compte que leur charme n’opère pas avec vous, mais alors pas du tout ! Et le pire c’est qu’ils insistent sans cesse, vous envoient des sms, des messages sur Facebook ou alors vous appelle carrément à longueur de journée. La situation semble désespérée et vous avez presque peur de le croiser par hasard. Pas de panique, respirez un bon coup et employez ces deux méthodes pour faire en sorte de ne plus être harcelée par ce pauvre garçon amoureux transit.

Parfois on ne sait pas comment se débarrasser de quelqu’un. On essai mais on n’y parvient pas alors c’est tout simplement qu’on n’a pas employé la bonne méthode ! Pour savoir comment s’y prendre avec un homme harcelant voici deux astuces imparables

Dégoûter un homme harcelant

Faites en sorte qu’il se désintéresse de vous de lui-même. Soyez horrible avec lui ! S’il fait partie de votre cercle d’ami ou de connaissance, profitez d’une soirée où vous êtes tous deux dans la même pièce pour vous comporter comme la pire des pestes. Soyez exigeante, oubliez toute politesse et soyez une vraie princesse, une teigne avec tout le monde. N’hésitez pas à l’envoyer balader avec des remarques cinglantes, ne riez pas à ses blagues et rabaissez le auprès de vos amis.

Ce comportement insupportable peut vite lui faire passer l’envie de rester avec vous. Il pourrait même prendre peur et ne plus jamais vous approcher de sa vie. Mais parfois un homme amoureux est masochiste et il a tellement d’yeux que pour vous qu’il en oublie vos défauts. Il est alors dans une idéalisation totale de votre personne et il sera incapable de vous en vouloir pour votre comportement. Il va donc falloir redoubler d’efforts et tout mettre en œuvre pour éconduire l’homme qui vous harcèle.

Soyez répugnante ! Quand vous êtes à côtés de lui, prenez un mouchoir pour vider le contenu de votre nez bruyamment puis reniflez et regardez le ce qui en est sorti. Cela lui coupera toute envie. Et si ça ne suffit toujours pas, parlez de manière crue. Abordez des sujets gênants comme le sexe, la mort, le racisme, soyez directe dans vos propos quitte à vous faire passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas vraiment.

Si votre prétendant s’accroche toujours, c’est qu’il a vraiment un problème et qu’il est temps de s’accrocher ! Vous pouvez aussi dire le parfait opposé de ce qu’il pense. Quelles que soit ses opinions politiques ou ses religions, dites que vous êtes l’inverse. Vous devez détruire l’image qu’il se fait de vous. Il devrait normalement descendre de son nuage et arrêter cette idéalisation trop forte de votre personne.

Soyez directe pour rejeter un homme !

Malgré tous vos efforts, il est possible qu’il s’accroche toujours à sa fausse idée de vous. Dans ce cas, pourquoi ne pas lui dire directement ce que vous pensez ? « Bon écoute là c’est plus possible, t’es vraiment lourd et je ne serai jamais intéressée ». Dans le cas présent c’est employer la manière forte. Si vous ne souhaitez pas le blesser, allez y progressivement et commencez par lui dire que tout simplement vous ne souhaitez pas de relation pour le moment.

Cessez de lui répondre ! Un silence radio total devrait lui faire comprendre que vous ne souhaitez pas aller plus loin avec lui. Ne donnez plus aucune nouvelle du jour au lendemain et ne répondez surtout pas à ses messages. Il finira bien par se lasser et par trouver quelqu’un d’autre de vraiment fait pour lui et qui lui répondra. Vous pourrez ainsi éconduire l’homme qui vous harcèle tout en douceur.

Si la méthode douce ne fonctionne pas, vous pourrez alors être plus directe. Normalement avec tout ça il devrait se décoller de vous. Soit parce que vous lui inspirerez un dégout profond, soit parce qu’il vous détestera, soit parce qu’il aura compris que vous n’êtes tout simplement pas intéressée. En revanche, une fois votre stratégie accomplie vous n’aurez plus la possibilité de revenir en arrière alors soyez bien certaine que ce garçon ne vous plaît pas et que vous ne voulez rien avec lui.

Votre rédactrice pour éconduire un homme qui me harcèle

Cécile Fougerousse