Est-ce que mon ex va m’oublier ?Quand on est en couple, amoureuse et que l’on a plein de projets on ne pose pas ce genre de questions, on ne se demande pas si son homme va un jour tourner la page et totalement nous faire sortir de sa vie. En effet, on est joyeuse, la vie de couple nous plait et on n’est loin de penser à la séparation. Cependant, cette dernière peut rapidement survenir et je le vois tous les jours, des ruptures inattendues qui bouleversent les femmes. On ne sait pas comment réagir, on ne sait pas quoi faire pour aller mieux et trouver des solutions pour reconquérir son chéri. On se pose beaucoup de questions sur l’avenir mais aussi sur le passé, sur la sincérité ou pas de celui que l’on aime.

Bien que ces questions soient légitimes, ce ne sont des priorités, en effet, il faut se concentrer sur des étapes plus importantes notamment quand on souhaite récupérer son homme. En effet, ce n’est pas le hasard qui vous amène à lire cet article et à piocher parmi tous les conseils que je délivre. Vous avez envie de le récupérer de reconstruire votre vie avec lui mais de son côté, il y a uniquement de la distance, des doutes, des questions. Ce n’est donc pas simple à gérer je vous l’accorde, mais ce n’est pas impossible comme le prétende vos amies.

Je suis conscient que vous avez peur de le perdre pour toujours et vous vous demandez « Va-t-il tourner la page ? Est-ce que mon ex va m’oublier ? Est-ce je peux le récupérer ? » Toutes ces interrogations sont normales et pour avancer vous avez besoin d‘explications claires. C’est justement ce à quoi je m’attèle dans cet article !

Mon ex va tourner la page si…

Quand on vient de subir une rupture amoureuse il n’y a pas uniquement les sentiments qui peuvent être touchés, en effet, la fierté rentre aussi en compte et il n’est pas toujours évident de la gérer. Vous ne voulez pas passer pour la femme désespérée, pour celle qui veut revenir à tout prix et qui est follement amoureuse de son ex, même si c’est le cas. Vous avez donc un réflexe, celui de ne rien faire et d’attendre que ce soit votre homme qui fasse le premier, je retrouve d’ailleurs souvent cette « technique » quand c’est la femme qui prend la décision de rompre. On veut créer un électrochoc et on se retrouve à attendre une réaction de son ex.

Il est dangereux de se comporter de cette manière et de ne rien tenter après la séparation, car ce n’est pas en se comportant ainsi qu’il se passera quoi que ce soit. Certaines femmes utilisent la technique du silence radio pendant 6 mois, et se demandent s’il faut encore attendre ou pas !

Il est évident qu’en agissant ainsi on prend le risque de sortir totalement de la vie de son ex. Il y a une précision importante à noter, votre ex ne va pas vous zapper du jour au lendemain. En tout cas, ce n’est pas cela dont vous devez avoir peur. Le vrai risque se situe au niveau des sentiments qui eux peuvent disparaitre ou baisser considérablement, il se souviendra donc toujours de vous mais pas forcément avec amour !

Est-ce que mon ex va m’oublier si je mets en place ces actions ? Non !

Quand on ne veut pas devenir un souvenir pour son ex compagnon il y a des actions à mettre en place, que vous devez utiliser sans perdre plus de temps. Tout d’abord, ne nous voilons pas la face, pour rester dans l’esprit d’un homme il faut l’attirer par le physique et faire en sorte qu’il ait du désir. Pour cela, il est important de ne pas se négliger. C’est l’erreur que font beaucoup de femmes après une rupture, elles ne prennent plus soin d’elles, n’ont plus les mêmes habitudes qu’auparavant, elles ne soignent plus leur image car elles se focalisent uniquement sur leur ex. Vous devez agir autrement et lui montrer ce qu’il perd !

Il est évidemment que la personnalité et des éléments autres que le physique rentrent en compte. Quand on se demande « est-ce que mon ex va m’oublier » il faut se mettre à sa place et se demander ce qui peut rendre une personne exceptionnelle. C’est souvent en ayant une vie trépidante, voyage, sorties entre amies, pratique d’un sport, activités sensations fortes le weekend. Si vous lui montrez que vous ne vous ennuyez jamais que vous avez un cercle social élargi, que vous avez des projets il va automatiquement un peu vous enviez et surtout il ne pourra pas vous zapper en quelques semaines.

Il ne faut pas se poser de questions sur son ex mais agir !

Certaines femmes se demandent si leur ex va les oublier mais ne se concentrent pas du tout sur les actions à mettre en place et se contentent uniquement d’espionner son Facebook en se demandant s’il a trouvé mieux, s’il a tourné la page mais ce n’est pas de cette manière qu’il faut fonctionner, bien au contraire, il est important de ne pas faire cette erreur. Il ne faut pas se concentrer sur lui ou sur ce qu’il pense mais sur les actions à mener de votre côté et c’est de cette manière que vous allez avancer !

Une reconquête amoureuse ne se réussie pas en restant assise sur son canapé. Je suis conscient que vous vivez un moment difficile et que vous n’avez pas forcément envie de sortir et de voir du monde, ou peut-être pas la force de prendre des initiatives et c’est pour cela que vous devez vous forcer dans un premier temps et ensuite ces actions deviendront naturelles ! Il ne faut plus perdre de temps mais agir dès à présent !

Mon coach pour savoir est-ce mon ex va m’oublier ou pas !
Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]