Les mauvais garçons font partie de ces hommes qu’il faut éviter, mais ils ne peuvent toutefois pas être assimilés à des manipulateurs ou à des pervers narcissiques. Il s’agit plutôt de ces « mâles » qui se montrent très instables et ne savent pas réellement ce qu’ils attendent d’une relation amoureuse et notamment d’une femme et qui du coup peuvent la faire souffrir du fait de leur caractère ainsi que de leur indécision.
En général vous avez tendance à vous accrocher à un espoir, celui qu’il change et qu’il se rende compte à quel point vous l’aimez. Mais cette situation vous fait surtout agir à contrecourant en vous montrant encore plus dépendante de lui, en favorisant les sentiments et en étant en permanence en demande. C’est simple, tout ce qu’il ne faut pas faire avec ce type et bien vous tombez dedans…
Pour mieux comprendre les mauvais garçons et savoir pourquoi ils vous attirent et quelles sont les solutions pour les conquérir et ainsi éviter de souffrir, j’ai réalisé cet article à travers lequel je partage mon expérience. N’hésitez pas à faire de même et à écrire la vôtre dans les commentaires en bas de l’article, vous pouvez également me poser toutes vos questions par rapport à vos problèmes amoureux.
Qu’est-ce qu’un mauvais garçon ?
Comme je viens de le préciser, » les mauvais garçons » est l’expression que j’utilise pour qualifier les hommes instables, qui ne souhaitent pas s’engager et qui n’arrive donc pas à combler toutes vos attentes en Amour. Outre ce détachement sentimental, ils ont parfois une attitude très limite qui combine machisme, violence verbale et intimidation. C’est la raison pour laquelle je dis souvent qu’il ne faut JAMAIS se lancer dans une relation bancale au risque de s’attacher à un espoir de changement qui ne vient que trop rarement…
Vous avez beaucoup plus de chances de souffrir avec les mauvais garçons que de vous épanouir. En général, vous vous rendez compte qu’il s’agit d’un homme qui n’est pas fait pour vous assez rapidement après votre rencontre mais vous allez pourtant espérer pendant toute la durée de la phase de séduction qu’il change pour de bon et qu’il ouvrira les yeux sur ce qui est bon pour lui.
Son côté parfois attachant vous fait espérer qu’il remarquera que vous avez une complicité hors norme et pourtant, c’est très souvent une relation qui se terminera en vraie désillusion car son côté détaché prend le dessus.
Heureusement, il existe des solutions pour apprendre à gérer cette situation et pour éviter de trop souffrir. Je vais vous aider à changer d’angle de vue pour adapter vos actions au comportement de cet homme mais surtout pour vous aider à modifier votre comportement habituel. C’est en acceptant d’agir différemment que vous pourrez vous offrir de nouvelles opportunités et par la même occasion reprendre un contrôle sur la situation.
Commençons immédiatement par entrer dans la tête de cet homme pour comprendre précisément son comportement mais surtout ses attentes en amour.
Pourquoi les mauvais garçons agissent ainsi ?
Pour éviter les mauvais garçons, je vous inviterai à vous poser immédiatement cette question « Est-ce qu’il a tiré un trait sur son passé amoureux et fait-il preuve de stabilité émotionnelle ? ». La majorité des femmes que je coach me disent « Mais Alex, je lui ai posé la question et il m’a répondu oui ! ».
La triste vérité c’est que vous ne pouvez pas compter sur les réponses de l’homme que vous venez à peine de connaître. Personne ne vous dira « Je suis instable émotionnellement, je ne suis pas un homme pour toi et j’ai encore de la souffrance vis à vis de mon ex copine ».
Vous devez donc apprendre dès aujourd’hui les ficelles pour mieux tester son homme afin d’étudier sa sincérité et ainsi de prendre les décisions qui s’imposent.
Pour cela, posez lui des questions précises et regardez quelle relation a-t-il eu dernièrement ? Est-ce qu’il enchaîne les conquêtes sans lendemain ou les plans d’un soir, ou au contraire est-il célibataire depuis plusieurs mois et patiente-t-il avant de rencontrer une femme qui le fera vraiment vibrer ?
Les extrêmes ne sont jamais une bonne chose et c’est en étudiant son rapport à son passé que vous pourrez vraiment savoir « Est-il prêt à s’engager et vivre une histoire d’amour ? » ou au contraire, reste-t-il torturé par son passé sentimental.
C’est LA grande question à étudier avant de vous lancer dans une histoire amoureuse même si vous sentez qu’il y a une complicité unique et que vous avez l’impression que vous tombez amoureuse chaque jour un peu plus. Si vous avez du mal à vous lancer dans cette phase de la bonne façon, une séance de coaching va vous permettre d’adopter la bonne attitude et d’amener les questions de la bonne façon En effet, il n’est jamais simple d’aborder la phase de questionnement car il peut avoir l’impression que vous doutez de lui ou que vous lui faites passer un interrogatoire.
S’il y a un espoir, comment faire tomber amoureux un mauvais garçon ?
J’ai bien conscience qu’en arrivant sur mon site internet vous espériez obtenir des solutions plutôt qu’un constat pessimiste. Oui, au cours de mes milliers de coachings j’ai réussi à aider des femmes qui souhaitaient se mettre en couple avec un homme instable. Pour ne rien vous cacher cela n’est jamais facile ou rapide, mais si vous arrivez à respecter des consignes précises alors vous pourrez parfaitement atteindre votre objectif.
1/ Evitez de penser au couple et aux sentiments
La première règle peut vous faire paniquer mais un mauvais garçon prendra toujours la fuite quand il sentira que vous êtes un peu trop acquise et que vous acceptez tout ce qu’il dit ou ce qu’il demande. L’objectif est de se focaliser sur le moment présent et de mettre le couple ou les sentiments au second plan.
Profitez de chaque moment avec lui ! Voici la règle numéro 1 à suivre et ne parlez surtout plus du futur. Evitez également de laisser vos émotions prendre le dessus et de toujours proposer de finir la soirée chez vous ou chez lui, vous devez apprendre à supporter la distance qu’elle soit physique ou émotionnelle !
2/ Chaque moment avec son homme doit être original
Ne laissez pas vos envies et votre imagination de côté car un homme qui fait preuve d’hésitation aura besoin que vous preniez des décisions et que vous soyez capable de lui montrer pourquoi il doit vous choisir vous et pas une autre. En quoi êtes-vous si unique ?
Si vous arrivez à faire en sorte que chaque moment soit original et amène un souvenir alors vous avez de nombreuses chances qu’il s’implique plus et vous accorde une valeur. N’oubliez pas pour autant de laisser les grandes déclarations d’amour de côté…
3/ la règles n°1 avec les mauvais gars : Toujours avoir confiance en soi !
En général, après une rencontre avec un mauvais gars, vous avez tendance à lui courir après et à vous mettre en demande. Vous le mettez sur un piédestal alors qu’au départ c’est souvent lui qui insiste pour vous voir, pour passer du temps en votre compagnie, qui vous dit des mots d’amour… jusqu’au moment où vous craquez et vous vous laissez emporter par vos émotions ce qui le fera fuir inévitablement.
Alors pour réussir à vivre une histoire d’amour avec un mauvais garçon, je vous invite principalement à toujours garder votre vie personnelle et votre équilibre pour ne pas faire une fixation sur lui. Si cet homme ressent que vous êtes en demande alors vous risqueriez de le faire fuir ou de le placer dans un confort qui l’empêchera de s’investir plus !
Je vous invite à respecter ces trois règles et à tout faire pour équilibrer cette relation sans vous mettre en demande.
Énormément de femmes confondent les mauvais garçons et les bad boy, pourtant, même s’il existe des similitudes, il y a aussi d’énormes différences entre ces deux catégories d’hommes. C’est un peu comme entre les connards et les manipulateurs que j’évoque plus en détails dans ces articles. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser dans les commentaires.
Bien amicalement,
Alexandre CORMONT,
Votre love coach pour conquérir le cœur d’un mauvais garçon !