Séduire un homme : Comment devenir séduisante naturellement ?

Comment séduire un homme et le rendre complètement accro à moi ? Comment améliorer mon potentiel de séduction pour donner envie aux hommes de m’aborder ? Quelles sont les conseils pour ne plus avoir à faire un choix par défaut mais pour prendre le contrôle de votre vie sentimentale ? Quelles sont les solutions pour devenir naturellement plus séduisante ?

Depuis 2007 j’ai accompagné plusieurs milliers de femmes qui désiraient obtenir une vie amoureuse plus épanouissante, notamment à travers la compréhension de la gent masculine. La majorité d’entre elles avaient pour objectif d’apprendre à séduire un homme ou de conquérir le cœur de celui qu’elles avaient déjà en tête. Au sein de ce dossier spécial, je vais vous transmettre ma vision de la séduction pour vous mieux aiguiller, mais également mes conseils pour vous aider à trouver le bon ainsi qu’à être attirante à ses yeux. L’important n’est pas simplement d’apprendre à séduire un homme, car l’objectif est aussi de vous aider à être plus naturelle en Amour pour construire une relation saine et durable.

Mais Conquérir un homme est une situation complexe pour beaucoup de femmes. Entre la recherche du prince charmant imaginé par Walt Disney et la vision de l’amour si parfait mis en scène par Hollywood, vous en perdez tous vos repères.

Pour cela, Nous allons nous intéresser aux techniques pour draguer un homme en toute subtilité, à la confiance en soi pour savoir être soi-même en toute circonstance y compris en matière de séduction mais également aux erreurs à ne surtout pas commettre sous peine de faire fuir sa « cible ». Je veux vous pousser dès aujourd’hui à sortir de vos habitudes et de vos pensées erronées sur la séduction, pour vous vous concentriez exclusivement sur le besoin de vous challenger, de sortir de votre zone de confort et de tester de nouvelles actions.

Le rôle d’un love coach est de vous aiguiller pour trouver l’amour, pour séduire un homme sans délaisser votre personnalité mais également pour être « actrice » de votre quotidien, c’est à dire pour réussir à être active et positive dans la relation et ne pas se laisser étouffer, ou au contraire trop la dominer. Il faut savoir trouver ce juste milieu et ma tâche consiste à vous aider à y parvenir.

 » Les femmes que j’accompagne trouvent l’amour en l’espace de trois mois seulement.
Pourquoi pas vous ?  »

Si jusqu’à présent vous n’aviez pas la vie amoureuse dont vous rêvez, alors je vous invite à prendre l’engagement de vous remettre en question et de tester de nouvelles actions comme je l’explique dans ce dossier spécial pour séduire un homme. N’hésitez en commençant immédiatement en vous rendant sur ma page Facebook et en la likant mais également en commentant cet article en bas de la page pour me poser toutes vos questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.

La compréhension de la séduction pour conquérir et séduire un homme

La séduction est le processus qui vous permettra de créer une complicité avec celui que vous courtisez. Il est important de pouvoir mettre en valeur votre personnalité et de vous montrer unique. Comment voulez-vous séduire un homme si vous n’êtes pas capable de prendre confiance en ce que vous dégagez et de mettre en valeur vos atouts ?

Le principe de la séduction naturelle que je développe au sein de ma philosophie de coaching est de se différencier grâce à des valeurs et des traits de caractère qui vous sont propre.

Vous avez besoin d’être vous-même devant votre futur conquête et de lui montrer que vous ne subissez plus votre passé amoureux, que votre manque de confiance vous rend définitivement attirante et que vous appréciez d’être imparfaite mais surtout que vous avez des atouts uniques à mettre en avant. Ces différentes étapes marquent les bases de la séduction et il faut les maîtriser avant de se lancer si l’on souhaite obtenir  des résultats probants lorsque vous estimez que vous avez trouvé le bon. Si vous avez du mal à comprendre les attentes de l’homme que vous convoitez vous vous heurterez à d’énormes difficultés et la phase suivante qui est l’application des techniques pour séduire un homme ne sera pas optimale.

Alors un conseil avant de vous lancer comprenez les bases et les subtilités de la séduction.

Quelles sont les techniques efficaces pour draguer un homme ?

Je comprends parfaitement que le terme « draguer » puisse vous déstabiliser car vous avez pour habitude de penser que c’est à l’homme de faire le premier pas. Je ne peux pas contredire car nous sommes effectivement dans une société où la séduction reste tabou pour les femmes. Et pourtant, n’avez vous pas envie de ne plus avoir à faire un choix par défaut mais au contraire de prendre le contrôle de votre vie sentimentale ? Effectivement, lorsque ce sont les hommes qui viennent à vous, il y en a rarement un qui vous correspond vraiment mais comme ceyux qui vous font craquer ne font pas le premier pas et bien vous vous rabattez trop souvent sur ceux qui ont le courage de venir vous voir. N’avez-vous jamais connu ce phénomène ?

Alors réfléchissez bien… Ne souhaitez-vous pas enfin développer une attitude de femme séductrice sans pour autant avoir l’étiquette d’une fille facile ?

Il existe aujourd’hui diverses techniques pour draguer un homme, de lui donner envie de vous aborder, de lui soumettre l’idée qu’il devrait passer à l’action et de prendre son courage à deux mains pour le séduire. Comme vous pouvez le constater nous allons ensemble passer à l’action avec subtilité ! Je ne compte pas vous imposer des missions trop complexes mais je vous encourage à prendre le contrôle de votre destin sentimental.

Cette situation et la prise d’une décision forte a permis à des centaines de femmes que j’ai coachées de trouver l’amour et de sortir de leur célibat. Je compte sur votre motivation pour accepter de tester différentes techniques et pour commencer à vous ouvrir en douceur à la séduction. Pas de panique, tout sera très progressif !

Les règles de bases pour captiver un homme

Pour draguer un mec ou plutôt séduire un homme (je préfère cette expression !) il est nécessaire de débuter par une bonne gestion du langage corporel au travers de votre regard, de l’échange de sourire que vous pourrez avoir avec lui et de la nécessité d’avoir, si la situation le permet un léger contact physique pour créer une zone d’intimité en mettant par exemple votre main sur son épaule au moment de lui faire la bise.

Pour charmer un homme, il faut user de votre féminité et de votre capacité à attirer son attention grâce à cette dynamique de flirt.

Créer une complicité forte pour le séduire

Nous avons tendance à penser qu’un simple baiser peut considérer à se déclarer « En couple » . Et pourtant, la séduction consiste à créer une réelle atmosphère unique et une complicité hors norme afin de montrer aux yeux de votre bel inconnu que vous êtes une femme UNIQUE et DIFFERENTE !

Les hommes ont besoin de s’accrocher dès le début de l’histoire en considérant que cette rencontre est la bonne et que vous avez quelque chose d’inédit dans votre relation.

C’est pourquoi il faut éviter d’avancer dans la séduction avec des objectifs comme lui laisser votre numéro ou l’embrasser uniquement au deuxième rendez-vous. Bien au contraire, il est nécessaire « de se lâcher » tout en restant rationnelle.

Draguer un mec, c’est le mettre à l’aise tout en étant unique…

Comme tous les êtres humains, les hommes adorent parler d’eux mais n’ont que très rarement l’occasion de le faire en période de séduction, car ils s’attachent davantage à vous porter de l’intérêt qu’à se présenter.

Et pourtant, le meilleur moyen de draguer reste principalement de s’intéresser à lui, de poser des questions personnelles, de chercher à cerner ses goûts et sa personnalité. Vous pourrez naturellement lui donner envie de s’investir en faisant en sorte qu’il se dévoile.

C’est à vous de casser les codes de la séduction actuelle pour vous aider à mieux le séduire et à tout faire pour qu’il réalise le premier pas avec confiance.

Les techniques évoluées pour conquérir un homme !

Les techniques de drague féminine ne sont pas toujours simple à assimiler car vous avez pour habitude de vous laisser charmer. Et pourtant, de nombreuses femmes manient parfaitement le rôle de la séduction grâce au mystère, à la suggestion, à la taquinerie et à la découverte. Tout cela va susciter de la complicité est lors d’un rendez-vous ça fera immédiatement la différence.

Ce sont des techniques que je développe en général en coaching car il est nécessaire de se les approprier et de ne pas mettre sa personnalité au second plan.

Pour vous en dire un peu plus quand même, je tenais à vous invite à analyser un homme moderne. Il a souvent un passé sentimental difficile avec de nombreuses expériences peu concluantes. Bien souvent il arrive à séduire des femmes mais ne souhaite pas forcément s’engager, alors que va-t-il rechercher ?

Un homme a principalement besoin de rêver son quotidien et de s’épanouir à chaque instant (un peu comme un enfant). Il faut être capable d’attirer son attention et de lui donner envie de vous consacrer du temps. C’est pourquoi les astuces citées plus haut sont puissantes, car elles permettent tout simplement de lui donner envie de s’investir et passer du temps (des bons moments) avec vous !

Et c’est ma définition de la séduction « Prendre du plaisir à rencontrer une autre personne et à se découvrir tout au long de la vie », car oui, la séduction ne s’arrête jamais y compris lorsqu’on est en couple depuis 10, 20 ou même 30 ans …

Séduire un homme

Comment être soi-même pour séduire un homme ?

Je vais vous faire une confidence, la raison pour laquelle je me passionne énormément pour le love coaching et spécialement pour les femmes qui veulent trouver l’amour et apprendre à séduire, c’est parce que je me rends compte à quel point j’arrive à révéler leur potentiel et toute la force que je leur transmets au quotidien.

C’est cette dynamique qui m’a poussé à écrire ce long article, je tenais absolument à vous transmettre tous mes outils pour vous aider également à être naturelle en face d’un homme ainsi qu’à gagner une totale confiance personnelle au quotidien.

N’avez-vous pas envie d’être vous-même dans tous les domaines ? De faire preuve de confiance devant n’importe quel homme ?
Je considère que la plus grande force que vous pouvez avoir est de considérer vos qualités et d’être tout simplement « soi-même pour séduire » en toutes circonstances, mais plus spécialement devant un homme qui vous correspond et pour lequel vous craquez… Ce qui n’est jamais simple.

Comment être naturelle quand on a tendance à se dévaloriser ?

La majorité des femmes qui me contactent a la fâcheuse tendance à se dévaloriser et d’avoir ainsi provoqué une habitude négative concernant leurs chances de séduction. Je sais que vous êtes nombreuses à être dans ce genre de situation et vous avez au fil du temps développer un mécanisme d’auto sabotage dans lequel vous avez l’impression de ne pas être assez bien pour un homme et pire encore de ne pas avoir droit au bonheur.

Alors j’ai basé mes recherches et mes travaux pour accompagner ces femmes et les aider à séduire un homme. J’ai quand même deux bonnes nouvelles pour vous, la première c’est que vous avez autant de chances de rencontrer le bon et de le séduire qu’une femme qui a une vraiment confiance en elle.

L’autre bonne nouvelle, c’est que vous avez à disposition des outils et des conseils qui peuvent vous aider à être naturelle en face d’un homme même lorsque vous avez pris l’habitude de vous dévaloriser.

La seule contrainte, c’est qu’il vous faudra apprendre à travailler sur votre personne et que l’aide d’un professionnel me semble nécessaire. C’est pourquoi je vous invite à télécharger mon ouvrage intitulé « Le code de l’Amour«  qui reprend ma philosophie de coaching comme lors d’un entretien de coaching en face à face. Il vous permettra de mettre en avant votre côté naturel et de travailler sur l’aspect estime de soi pour séduire.

J’ai d’ailleurs un exercice issu de mon livre à vous transmettre, qui s’intitule « le profil de séduction ». Son intérêt est simple, il consiste à vous aider à faire le point sur vos qualités et vos défauts afin d’avoir une vision précise de vos besoins, c’est-à-dire des axes à travailler.

Je vous encourage à prendre une feuille ainsi qu’à la diviser en deux colonnes. Sur celle de gauche, je vais vous demander de noter quelles sont toutes vos qualités et sur celle de droite vos défauts en matière de séduction par rapport à un homme. Vous pourrez rapidement avoir un aperçu de vos points forts et de points faibles et donc de ce qu’il faudra chercher à travailler. Ce qui peut sembler simple est en réalité très important car c’est ce qui va vous permettre d’aller de l’avant.

Énormément de femmes que j’accompagne ont tendance à paniquer à l’idée de pouvoir parler de leurs faiblesses, et pourtant pour séduire un homme il ne faut pas miser uniquement sur ses qualités mais il faut montrer que vous êtes capable de maitriser vos défauts. C’est une force que de connaître ses limites et de prouver à un homme que vous êtes naturelle y compris lorsque vous sortez de votre zone de confort pour séduire.

En téléchargeant mon ouvrage vous aurez accès aux autres étapes de cet exercice pour finaliser votre profil de séduction. Si vous êtes capable de le réaliser correctement alors vous pourrez rapidement maitriser l’ensemble des rapports de séduction y compris avec un homme qui vous attire.

Quel est votre plus grand atout en séduction ?

Pour aller encore plus loin que cette analyse des deux colonnes, je vous invite à vous poser la question suivante « Quel est votre plus grand atout en séduction ? ». Lorsque je rencontre des femmes en coaching, leur modèle du profil de séduction est souvent le même. Elles répondent presque toutes les mêmes qualités et défauts. C’est donc dans la deuxième partie de l’exercice qu’elles prennent conscience qu’il n’y a rien de plus important en matière de séduction que d’être capable de mettre en avant sa personnalité.

Si ce terme est si important c’est tout simplement pour vous faire prendre conscience que nous sommes plus de 7 milliards sur terre et que si vous voulez apprendre à séduire un homme alors il vous faudra nécessairement dévoiler votre réel potentiel et montrer à quel point vous êtes différentes des autres, à quel point vous êtes merveilleuse.

Votre plus grand atout en matière de séduction est de ne plus vous laisser brider par la société mais de faire ressortir vos envies. Quel type de rendez-vous aimeriez-vous VRAIMENT vivre avec un homme ? Comment allez-vous pouvoir lui présenter vos passions, vos habitudes, votre manière d’être ?

C’est au travers de toutes ces questions que vous allez enfin prendre votre séduction en main et ne plus hésiter à miser sur vos qualités pour conquérir le cœur d’un homme, qui vous attire qui plus est !

Quelles sont les 2 faux pas à éviter en séduction ?

Je vous invite dès aujourd’hui à faire preuve de naturel mais cela ne veut pas dire agir sans respecter les principes de la psychologie masculine. On ne se lance pas dans la séduction sans prendre en compte les besoins des hommes et les faux pas en séduction à ne surtout pas commettre.

Comme c’est une discipline encore nouvelle pour vous et que vous n’avez pas pour habitude d’agir y compris vers un homme qui peut vous attirer, alors je comprends que vous soyez partiellement perdue concernant les actions à ne surtout pas réaliser. C’est pourquoi je vais vous aiguiller dans cette partie

Qu’est-ce qui fait fuir un homme ?

La première question légitime à se poser est tout simplement « Qu’est-ce qui fait fuir un homme même lorsqu’il disait être prêt à s’engager ? « .

Au cours de votre expérience, vous vous êtes peut être rendu compte qu’il était nécessaire de ne jamais évoquer vos sentiments lors d’un début de relation même lorsque l’homme le fait de son côté.

N’oubliez pas un point important, il a pour rôle de tout faire afin de vous conquérir et bien évidemment pour vous montrer que c’est la personne idéale. Il va donc de manière inconsciente se montrer très actif jusqu’à ce qu’il se rende compte que vous êtes acquise et déjà amoureuse de lui.

Pour vous éviter de faire fuir un homme dans ce type de situation, je vous recommande grandement de ne pas parler de vos sentiments, de bien conserver un équilibre avec votre vie personnelle, professionnelle, familiale et amicale mais aussi de toujours chercher à profiter du moment présent avec lui et donc de ne pas tomber dans une routine continue.

Je répète souvent une phrase en coaching qui va faire tilt dans votre esprit « un homme ne peut pas tomber amoureux d’une femme qui l’est plus que lui ».

Je sais que c’est malheureux mais c’est ainsi, alors désormais pour éviter de faire fuir un homme vous devrez toujours chercher à rester « le prix » et surtout à créer des moments de complicité intenses mais en laissant les sentiments et la notion de couple de côté.

Ne laissez pas les pleins pouvoirs de séduction à un homme !

L’autre erreur principale se trouve à l’inverse du précédent paragraphe. Je rencontre de nombreuses femmes en coaching qui viennent me voir et qui me disent « Alex, j’ai rencontré un homme formidable mais comme je ne savais pas comment me comporter j’ai été totalement passive et il s’est essoufflé dans ses efforts ».

Pour qu’un homme puisse tomber amoureux et qu’il envisage de construire une vie de couple avec vous alors il est nécessaire qu’il observe que vous êtes une femme différente. C’est pourquoi je vous invite désormais à être actrice de votre séduction et ne pas hésiter à proposer des activités, à parler de votre quotidien et à vous montrer différente des autres femmes.

Si vous restez les bras croisés à avoir peur de faire ressortir votre personnalité, vous aurez des regrets et vous ne pourrez pas vous donner la capacité d’agir pleinement.

Pour le séduire changez tout, ou presque !

Séduire un homme attirant et qui correspond à vos envies est loin d’être impossible ! Il vous faudra simplement apprendre à déconstruire vos habitudes où cesser de laisser constamment vos peurs prendre le contrôle pour passer à l’action. Votre personnalité est votre meilleur atout de séduction et un homme aura toujours besoin de se dire que vous êtes totalement différente pour qu’il puisse vibrer dans votre relation et qu’il s’implique de plus en plus.

Attention tout de même aux faux départs, ces relations très intenses qui durent quelques semaines ou mois mais dans lesquelles malheureusement l’homme prend souvent la décision de rompre car il prétend ne pas être tombé amoureux. Cela s’explique par le fait que vous en avez trop dit ou trop fait d’un point de vue sentimental et pas assez sur l’axe séduction. Vous pouvez tout de même envisager par la suite d’entamer un processus pour le reconquérir mais il vous faudra là aussi passer à l’action…

Je vous souhaite sincèrement le meilleur pour lâcher prise et profiter pleinement de la séduction au naturel. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me partager votre histoire.

Pour aller plus loin, j’ai plusieurs programmes à retrouver dans ma boutique et qui peuvent vous aider :
– Comment attirer un homme et le faire s’engager dans une relation durable ?
– Comment comprendre les hommes ?
– Comment garder un homme ?

Ces derniers vous permettront de mieux comprendre la psychologie masculine. C’est un préalable indispensable lorsqu’on envisage de se lancer dans la séduction mais aussi et surtout quand on recherche de la stabilité et une vie de couple paisible . Pour cela, il faut savoir que la vie sexuelle est un aspect à ne pas négliger, surtout si votre moitié est très portée sur la chose. La compréhension de ses attentes est en effet un aspect ultra important qui peut permettre d’éviter une rupture et donc d’avoir à reconquérir son homme.

 

Je vous souhaite le meilleur et je vous invite à consulter mes autres articles rapidement.

Amicalement,

Alexandre CORMONT, Votre love coach pour séduire un homme.

Bien reçu ! Vous recevrez sous peu vos vidéos à l'adresse indiquée.
.
À bientôt,

Alexandre Cormont

La boutique

Un e-book de plus de 100 pages et deux séminaires-livres audio d’une heure chacun, accompagnés de leurs guides électroniques: Le pack vous permettra de trouver, séduire, comprendre et garder l’homme de vos rêves tout en restant 100 % vous-même.

Choisir son guide

Comment puis-je vous aider ? Le nouveau guide en préparation !

Je prévois de rédiger un tout nouveau guide. Pour cela, j'aimerai connaître VOS avis Mesdames pour faire quelque chose qui réponde à VOS problématiques. N'hésitez pas à remplir le sondage et vous serez peut-être tirée au sort pour recevoir en avant-première ce nouveau guide complet de la psychologie masculine.
Tenter ma chance

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

facebook-alexandre-cormont