Savoir être soi même pour séduire un homme

Quand on cherche à trouver un homme et à le séduire on a tendance à vouloir trop en faire, on veut qu’il nous considère comme la femme parfaite. Du coup, on peut avoir tendance à se comporter de la mauvaise façon soit en en faisant trop pour lui faire plaisir ou au contraire on prenant trop de recul pour ne pas se montrer trop vite acquise.

Afin de séduire un homme il faut savoir trouver le bon équilibre entre le fait de se montrer un peu trop intéressée et le fait d’être dans l’inaction complète ou dans l’attente, ce qui conduirait à envoyer le mauvais message. Le naturel est nécessaire quand on veut trouver l’amour même si au départ il faut parfois un peu surjouer la situation. J’ai conscience que beaucoup d’entre vous voient la séduction comme l’art de faire semblant et de mentir mais ce n’est pas ce que je mets en place avec mes coachées car je privilégie le fait d’être soi même. Bien évidemment si vous cherchez un coup d’un soir quelques petits mensonges ne seront pas dramatiques, mais la plupart de mes lectrices veulent au contraire, vivre quelque chose de beau avec un homme avec de la complicité et du partage.

Il est donc important de savoir être soi même pour séduire un homme et de ne pas être enfermée dans un rôle qui n’est pas le vôtre, qui ne va pas vous convenir et qui à la longue sera forcément découvert. Le naturel fait justement souvent la différence entre un jeu de séduction qui fonctionne et celui qui se transforme en échec. Il ne faut donc pas se précipiter ou bien faire semblant car c’est justement ce que détestent les hommes. Tout comme vous d’ailleurs car j’imagine que si vous tombez sur un gentleman qui vous plait mais qu’il vous ment, vous prendrez vos jambes à votre cou. Car oui, il y a des similitudes entre ce que vous souhaitez en amour et les volontés des hommes, ils ne veulent pas d’une partenaire qui ne soit pas vraie et sincère. Mais je sais aussi qu’en vous comportant ainsi vous avez loupé quelques belles histoires et vous cela vous a marqué. Si ça c’est passé comme cela c’est que quelque chose a cloché et il faut donc revoir certains paramètres. C’est pour cette raison que je vous dévoile la marche à suivre pour rester fidèle à sa conception de la vie tout en séduisant.

Pourquoi le naturel est essentiel pour séduire un homme ?

Vous allez penser que je me répète mais il est primordial que cela soit bien intégré, d’où mon insistance ! Savoir faire preuve de naturel est primordial quand on veut trouver l’âme-sœur car sur le long-terme faire semblant n’est pas sain. Tôt ou tard vous allez vous trahir, faire une erreur ou bien même devoir enchainer les mensonges pour faire en sorte de ne pas lui déplaire ou avoir à lui révéler la vérité. On se demande souvent ce qu’il faut dire ou faire pour le séduire et être-vous-même semble toujours être la bonne réponse.

Il est préférable de ne pas jouer de rôle et d’être entière afin que vos mensonges ne puissent jamais se retourner contre vous car il ne faut pas oublier que tout se sait un jour ou l’autre ! S’assumer et rester soi même est donc pour vous la meilleure solution pour séduire un homme de la manière la plus honnête possible.

Lorsque l’on veut flirter quelques jours durant la période estivale ou pendant les vacances d’hiver, ce critère n’est pas bien important. Il est donc possible d’exagérer certaines choses ou bien d’occulter certains côtés de sa vie, mais quand on veut faire sa vie ou du moins un bon bout de chemin à deux ce n’est pas du tout la bonne option, vous avez grand intérêt à rester vous-même !

Il y a d’abord cet aspect à prendre en compte. Celui qui n’est pas réellement moral mais plutôt technique. En effet, quand on raconte des mensonges et que la relation vient à se développer, qu’elle devient de plus en plus sérieuse, s’en sortir et avouer la vérité n’est pas simple et cela est souvent synonyme de rupture ou bien d’une grande déception pour notre moitié et par conséquent la relation peut être remise en question. La confiance que cet homme avait va diminuer voire même disparaitre et cela provoque des remous dans votre histoire et pourra même aller jusqu’à la séparation.

Un homme ne veut pas construire sa vie avec une femme fausse, qui n’est pas elle-même, qui fait semblant ou pire qui lui raconte n’importe quoi. Alors même si parfois la vérité est difficile à entendre et que l’on aurait préféré un peu moins de franchise, le mensonge n’est pas la solution. Votre couple doit se bâtir sur de bonnes bases si l’on veut qu’il avance convenablement. Tout comme vous, il ne souhaite pas être en conflit, sur cet élément-là vous vous rapprochez.

Il faut oser être soi même, que cela lui déplaise ou non car vaut mieux que vous soyez acceptée telle que vous êtes vraiment plutôt que vous soyez acceptée pour ce que vous paraissez être ! Un homme aura aussi tendance à être plus attiré par le naturel et par l’authenticité d’une femme plutôt qu’une femme qui en fait trop.

Si être soi-même pour séduire un homme est nécessaire c’est tout simplement parce que cela va lui donner un avant-gout de votre personnalité. Il pourra ainsi se faire une vraie opinion à votre sujet et si au fil des semaines, l’attirance se transforme en complicité et cette dernière en amour on peut réellement dire que la relation ira loin. On n’a pas ce poids sur la conscience, on a tout pour se consacrer à fond sur le couple et son bien-être. Pour le rendre réellement accro c’est donc la meilleure des options.

être soi même pour séduire

Mais rester soi même pour séduire n’empêche pas de s’adapter !

Les femmes qui lisent mes articles depuis quelques temps et qui connaissent ma philosophie savent qu’un couple c’est le mélange de deux univers qui se complètent, sans forcément se correspondre totalement, au début tout du moins. En effet, j’ai des exemples d’hommes et de femmes totalement opposés, qui n’avaient absolument rien en commun à la base et qui pourtant vivent très heureux. Comment est-ce possible ? Tout simplement parce que les deux ont fait des efforts pour se connaitre en sortant de leur zone de confort,et en restant soi même, mais surtout chacun a pu entrer dans le monde de l’autre.

J’aimerais prendre l’exemple d’une femme que j’ai aidée après une séparation : Sandrine ; qui depuis son divorce ne prenait plus soin d’elle et n’avait plus gout à rien. Elle ne se maquillait plus, s’habillait en tenue décontractée à longueur de journée tout en attendant que le prince charmant vienne frapper à sa porte. Grâce au coaching, elle a recommencé à avoir un lifestyle c’est-à-dire une vision de la vie et à se remettre en valeur, elle s’est inscrite sur un site de rencontre, est devenue plus sociable avec ses collègues et a finalement rencontré un homme lors d’une sortie quelques semaines après notre première séance.

Elle n’a pas travesti sa personnalité en utilisant un prétexte inutile pour l’aborder. Elle a pris confiance dès qu’elle l’a remarqué et est allé vers lui en restant elle-même. A aucun moment elle n’a joué un rôle, cette coachée a fait les bons efforts lorsqu’il le fallait, et c’est exactement ce que vous devez faire à votre tour. Autant vous dire que le changement de Sandrine a été tout simplement ahurissant. Tout le monde pensait qu’elle était au fond du gouffre et qu’elle ne se sortirait jamais de sa déprime amoureuse, alors qu’elle avait une force de caractère hors du commun, il lui suffisait juste d’un déclic et c’est avec mon aide qu’il est survenu. Il est primordial de ne pas toujours rester en attente mais aussi de s’adapter aux hommes d’aujourd’hui. Pour conclure sa phase de séduction et vu que ce dernier était réceptif, elle a utilisé la technique du Kino.

Trop souvent on pense que rester naturelle en séduction veut dire ne rien changer en soi, en d’autres termes il doit m’accepter avec mes défauts. Mais si une femme qui est toujours en colère, ne sourit jamais et n’envoie jamais de messages en pensant que ce sont les hommes qui doivent toujours le faire, pense que c’est ainsi qu’elle va trouver l’amour alors elle commet une grave erreur. Il va falloir s’adapter et ne pas toujours accepter le fait que ce soit lui qui fasse tout, tout le temps ou bien penser que les défauts doivent être admis dès le début.

Camoufler ses défauts au début pour mieux se faire accepter par l’autre n’est pas réellement un mensonge ! En effet, c’est rester soi même mais en embellissant vos mauvais côtés pour l’attirer un peu plus qu’au naturel. S’il voit tous vos défauts dès le début, il pourrait fuir car cela serait repoussant tandis que s’il commence à voir vos défauts une fois qu’il s’attache à vous, il aura plus de facilités à les accepter.

N’oublions pas que la séduction c’est aussi et surtout montrer son bon côté, pour le moment, il ne faut pas non plus l’obliger à dresser un portrait de vous, qui ne soit pas le bon, qui ne vous corresponde pas réellement car trop négatif. Quand on veut se mettre en couple avec un homme il faut accepter le bon comme le mauvais chez lui, et ce dernier doit faire de même. Pourtant il ne faut pas oublier que nous sommes toujours dans une phase de séduction alors le côté négatif n’est pas celui à mettre en avant.

Il est important d’accepter ses défauts pour le séduire

Ce que je viens de vous conseiller s’applique aussi très bien aux hommes que vous avez dans le viseur. Il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils soient parfaits, à ce qu’ils ne commettent aucune erreur car ils vont le faire tôt ou tard. Même si vous avez énormément d’exigences, et vous avez raison d’en avoir, il ne faut pas non plus que ces dernières vous empêchent de trouver le bon tout simplement parce qu’il aura commis une erreur. Il va donc aussi falloir s’adapter à son caractère, l’accepter et permettre qu’il reste lui-même.

Je voudrais prendre un autre exemple vu en coaching. Une jeune femme, Jennyfer, qui n’avait jamais embrassé la première, a dû changer car le garçon qu’elle venait de rencontrer était trop timide pour le faire, y compris au bout du 4ème rdv, car il pensait que l’attirance n’était pas réciproque. Elle a donc pris les choses en main et finalement le couple s’est formé presque instinctivement.

C’est une vision un peu Hollywoodienne de l’amour certes et malheureusement même si cela peut faire rire, beaucoup de femmes sont influencées par des films et attendent donc de leurs hommes ou de leur cible, si elles sont toujours dans la séduction et pas encore en couple, qu’ils se comportent comme les acteurs qui n’ont aucun défaut. Il y a quelques mois j’ai coaché un homme qui avait été quitté tout simplement parce que sa copine voulait une vie aussi trépidante que celle des héros du livre 50 nuances. Mesdames, vous devez donc avoir conscience que la vie réelle n’a rien à voir avec un film ou un livre !

Peu importe vos goûts, vos attentes, l’homme que vous allez séduire va avoir des défauts et ne sera jamais parfait. Ce qui est important c’est qu’il soit sincère, qu’il puisse rester soi même, qu’il puisse être naturel et s’intéresse réellement à vous quand vous allez vers lui, c’est justement cela qui va faire la différence et c’est donc pour cela qu’il faut rester soi même pour séduire !

Les erreurs à ne pas faire dans la séduction ne s’appliquent pas uniquement aux hommes, vous aussi Mesdames, il y a des habitudes à en pas prendre comme celle de toujours vouloir un mec parfait dès le début. C’est généralement cela qui vous pousse à mettre trop de pression et à l’obliger à mettre de la distance. Les techniques pour draguer un mec ne consistent pas à le brusquer ou bien à attendre de lui qu’il décroche la lune dès le premier rendez-vous, ne l’oubliez jamais.

 

Amicalement

Le coach pour apprendre à être soi-même pour séduire un homme

Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

Bien reçu ! Vous recevrez sous peu vos vidéos à l'adresse indiquée.
.
À bientôt,

Alexandre Cormont

La boutique

Un e-book de plus de 100 pages et deux séminaires-livres audio d’une heure chacun, accompagnés de leurs guides électroniques: Le pack vous permettra de trouver, séduire, comprendre et garder l’homme de vos rêves tout en restant 100 % vous-même.

[index]
[index]