Le Kino pour faire succomber un homme

Pour trouver l’amour et conquérir le cœur d’un homme il faut savoir mettre en place des actions qui porteront leurs fruits. Il faut donc rester à l’écoute des dernières tendances en matière de séduction féminine car cette dernière n’a rien à vois avec la séduction masculine qui est plus cash. Mais cela ne signifie pas que les femmes doivent rester dans l’ombre. Au contraire, il existe des façons directes afin de faire comprendre à un homme qu’il vous intéresse.

Néanmoins avant d’envisager quoi que ce soit, il faut être sure de rester soi-même quand on cherche le grand amour mais il faut aussi savoir sortir de sa zone de confort et ne pas être tout le celle qui reste distante, en retrait, ou pire encore qui reste totalement passive. Même si vous ne deviendrez jamais une séductrice parfaite en l’espace de 2 ou 3 semaines, vous pouvez dès à présent sélectionner les efforts à accomplir et qui iront dans le bon sens pour vous aider à évoluer. Il est donc indispensable de fournir les bons efforts pour montrer à cet homme, celui qui vous plait, celui avec lequel vous avez envie d’être, que vous pouvez prendre le taureau par les cornes et agir de manière totalement unique. L’objectif est de sortir du lot pour l’impressionner.

En effet, contrairement autres femmes qui resteront en retrait et ne se mettront pas en avant, qui laisseront l’homme qu’elle convoite tout prendre en main dans la séduction, vous de votre côté en vous montrant différente vous pourrez le bouleverser. Vous vous demandez encore comment être unique à ses yeux ? Comment réussir sa séduction sans faire du rentre dedans ? C’est la question que toutes mes lectrices à la recherche d’une historie sérieuse se posent et justement, la technique du Kino est la solution à votre problématique. Vous ne la connaissez pas encore ? Pas de panique je vous l’explique en détail ici.

Qu’est-ce que le Kino ?

Le Kino c’est ni plus ni moins que l’art du toucher ! Mais je vous rassure Mesdames, il ne s’agit pas d’un article à connotation sexuelle. Lorsque je fais des ateliers séduction pour femmes et que j’évoque cette technique je vois certains regards assez stupéfaits. Je vous comprends tout à fait, on pourrait penser que pour séduire un homme et le faire s’engager il suffit de poser sa main sur son entrejambe et hop le tour est joué.

Ce n’est toutefois pas votre volonté. L’objectif n’est pas de passer pour une fille facile ou bien de simplement coucher avec lui et devenir sa sexfriend. Il faut bien comprendre que le Kino pour séduire un homme ne signifie pas qu’il faut se contenter de lui toucher tout le corps. C’est bien plus subtil que cela, et c’est pour cette raison que cette méthode est particulièrement efficace. Parce qu’elle associe à la fois le côté séductrice ou femme fatale que les hommes apprécient aux côtés un peu timide et sur la retenue de la femme, qui lui aussi fait des ravages.

Le Kino consiste à savoir utiliser son langage corporel et à séduire sans la moindre parole. Quand on est face à un homme, ou bien à ses côtés il y a parfois ces moments de silence, durant lesquels on ne sait pas quoi dire, on hésite un peu. Ce sont justement dans ces instants que l’on peut faire ressortir son côté séductrice et transformer un rendez-vous ennuyeux en un rendez-vous réussi. L’avantage de cette méthode c’est qu’elle peut être utilisée dans de nombreuses situations toutes différentes les unes des autres.

Que ce soit au cinéma, au restaurant, dans un parc, à la terrasse d’un café, en boite de nuit ou même au travail, il est tout à fait possible de continuer la drague même durant un moment de silence. C’est souvent justement grâce à ces petites actions et non grâce à des paroles que l’on parvient à réussir ce moment à deux. Je sais que la plupart d’entre vous sont distantes au premier rendez-vous et je le comprends tout à fait mais le souci c’est que cette distante n’envoie pas le bon message à cet homme et joue contre vous. Alors je ne vous dis pas de lui sauter dessus quand vous le voyez mais s’il vous plait, si cela fait plusieurs fois que vous organisez quelque chose, s’il y a ce petit truc entre vous, quelles bonnes raisons avez-vous de ne pas tenter ? Posez-vous la question et vous allez vous rendre compte qu’il n’y a pas de réponse logique. Alors prenez les devants si lui ne le fait pas et surtout suivez vos envies.

kino

Comment bien utiliser le toucher pour draguer

Je suppose que c’est la partie qui va le plus vous intéresser, vous voulez utiliser cette technique mais vous avez peur de fait une erreur ou d’envoyer le mauvais signal à celui qui vous plait et donc de rater votre séduction, ou pire encore de passer pour une fille que vous n’êtes pas. Il faut d’abord ne pas se mettre de pression et réfléchir 15 minutes avant de savoir si vous devez oui ou non oser vous rapprocher de lui. Soyez naturelle et agissez de la manière que vous considérez être le meilleure, la séduction est aussi une question de feeling et d’improvisation.

Si vous êtes au cinéma, vous pouvez tout simplement poser-votre tête sur son épaule en passant votre bras sous le sien pour être au plus proche de lui et donc donner une bonne atmosphère à la situation, à prendre le contrôle du jeu de séduction. C’est un classique mais pourtant beaucoup de femmes n’osent pas le faire. Mesdames, vous n’êtes pourtant pas seulement venus voir un film, le but est justement de se rapprocher de lui.

Si vous faites une balade dans un parc ou que vous êtes sur la plage et qu’il a les mains dans les poches ( probablement à cause de la timidité) n’hésitez pas à passer votre bras entre le sien en lui faisant un grand sourire pour réellement le mettre à l’aise.
Au restaurant, pendant le dessert vous pouvez très bien jouer avec sa gourmette, sa montre tout en lui parlant cela détend l’atmosphère, c’est une excellente chose. Ce n’est pas compliqué d’utiliser le sens du toucher pour séduire un homme il ne faut pas simplement trop sexualiser la rencontre, du moins, si vous ne voulez pas uniquement du sexe. Ne posez pas forcément sa main sur sa cuisse tout le film, ne lui caressez pas la jambe sous la table avec vos pieds pendant tout le dîner.

La plupart des femmes, mais aussi des hommes ont tendance à s’imaginer que le Kino ne se réduit uniquement à cela et donc à n’attendre que du sexe mais ne vous trompez pas, c’est une réelle technique de séduction et pas un moyen de le « chauffer ».

Les techniques complémentaires au kino

Savoir utiliser ses mains, mais aussi sa tête est évidemment important pour séduire un homme et c’est pour cela que cette méthode est l’une des bases de ma philosophie de coaching, mais il faut aussi savoir l’accompagner d’autres techniques. Il faut en fait concevoir la séduction au féminin comme le mélange de plusieurs éléments et pas uniquement d’une seule méthode magique.
Si vous utilisez le Kino pour séduire un homme, en d’autres termes, si vous suivez les conseils que je vous ai délivré tout au long de l’article vous allez faire un grand pas en avant mais il y a aussi des facteurs qui peuvent rendre votre drague parfaite.

Une femme qui fait le 1er pas par exemple, qui utilise la bonne phrase d’approche mais qui sait aussi tout au long de la discussion, quoi dire et quoi faire, va immédiatement marquer des points pour réussir à le rendre accro après uniquement quelques heures passées à deux. C’est pour cela qu’aucun facteur, aucun article que j’écris ne doit être négligé car c’est un ensemble de chose à combiner qui favoriseront le succès. C’est pour cela que j’ai crée un programme exceptionnel pour réussir à tout savoir sur la manière de conquérir un homme que je vous invite à découvrir ici !

 

Amicalement

Le coach masculin pour aider les femmes à séduire

Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

Bien reçu ! Vous recevrez sous peu vos vidéos à l'adresse indiquée.
.
À bientôt,

Alexandre Cormont

La boutique

Un e-book de plus de 100 pages et deux séminaires-livres audio d’une heure chacun, accompagnés de leurs guides électroniques: Le pack vous permettra de trouver, séduire, comprendre et garder l’homme de vos rêves tout en restant 100 % vous-même.

[index]
[index]