Toutes les techniques pour draguer un mec

Beaucoup de femmes en ont assez du célibat ou bien de tomber uniquement sur des hommes qui n’en valent pas le coup et qui font perdre du temps. Pour avancer dans sa vie sentimentale il est important de savoir comment agir.

A première vue, séduire un homme peut paraître simple car les femmes ont la mainmise sur la séduction. Pourtant il y a certains pièges dans lesquels il ne faut surtout pas tomber. En effet, vous devez avant tout effectuer un travail sur vous même afin d’être sûre d’attirer celui qui vous plaît et ainsi de ne pas avoir à faire un choix par défaut, c’est-à-dire le « moins pire » parmi les hommes qui souhaitent vous charmer. Ensuite, vous devez aller vers celui qui vous attire et ne pas avoir peur de vous dévoiler afin qu’il apprenne à vous connaître et c’est de cette façon que l’on devient une séductrice efficace.

Vos efforts paraissent inutiles ? Vous ne savez pas comment faire pour draguer ce type qui vous plait tellement ? Vous hésitez à faire le premier pas et dévoiler vos intentions ? Ne doutez pas de vous car certaines méthodes peuvent vous aider à draguer plus efficacement, alors un peu de confiance et surtout ne passez pas à autre chose trop vite !

Souvent on dit que c’est à l’homme de prendre les devants mais pourquoi ne pas inverser la tendance pour une fois ? Mettez-vous à la séduction et votre initiative pourrait en impressionner plus d’un. Cela risque bien de vous faire marquer des points. Draguer un mec convenablement est loin d’être impossible. Il faut simplement bien choisir son coach et mettre les bonnes actions en place pour sortir certains clichés de son esprit et adopter la bonne stratégie.

Pourquoi aller draguer un mec ?

Vous avez eu un coup de cœur pour un mec ou peut-être même qu’il vous plait simplement et que vous souhaiteriez essayer quelque chose avec lui mais quelque chose vous en empêche, il est compliqué de charmer un mec pour vous. Vous n’arrivez pas à faire le premier pas et vous ne savez pas comment vous y prendre pour aller vers lui sans paraître nulle. Vous ne savez pas comment l’aborder, pas quels mots utiliser, ni quelle approche tenter.

Si lui ne vient pas vers vous, votre chance d’aller à sa rencontre devient quasiment nulle et vous passez peut-être à côté d’une belle histoire. Vous ne devez pas vous priver de la vivre et vous priver de séduire un mec ! S’il ne franchit pas le pas vers vous, vous devrez aller vers lui. Quitte à se prendre un refus, au moins vous n’aurez aucun regret.

De plus, en allant draguer un mec, vous risquez de le surprendre. En effet, il est bien courant que ce soit aux hommes de faire le premier pas, mais à vous de contourner ce cliché. Désormais, lorsqu’un homme vous attirera, vous ne passerez pas à côté de l’homme de votre vie sous prétexte que la femme ne peut pas draguer un mec.

Vous devez vaincre votre timidité ou votre peur d’essuyer un refus de pecho un mec et aller de l’avant pour ne pas regretter ! Prenez votre courage à deux mains et dites-vous que si vous allez draguer le mec dont vous avez envie, vous avez de grandes chances de parvenir à vos fins et de ne plus être seule.

Soyez active, entrainez-vous à séduire dès aujourd’hui !

Soyez toujours positive ! Souriez, et vous verrez que votre attitude fera des miracles. Vous illuminerez la pièce et les autres seront automatiquement attirés par vous. Votre bonne humeur sera communicative et tout le monde recherchera votre compagnie ce qui est plutôt un bon début pour trouver le mec parfait et le draguer. Le sourire ainsi que la positive attitude sont deux traits d’humeurs qui sont contagieux. Ainsi, si vous êtes agréable et souriante, vous aurez plus de chances de plaire, d’avoir des retours positifs et ainsi de draguer un mec.

Complimentez les autres, en étant agréable avec l’homme que vous voulez séduire, il ne pourra qu’être agréable en retour et donc plus réceptif à vos tentatives de séduction. C’est comme cela que l’on développe son charisme afin d’être écoutée, de plaire et de pouvoir séduire un mec.

A l’inverse, ne refusez jamais un compliment, dites simplement merci et souriez. Maîtrisez la bonne attitude en étant toujours confiance. Gardez à l’esprit que vous êtes une femme géniale, et les autres n’en douteront pas un instant. C’est la base de la philosophie de séduction que j’ai élaborée, qui passe d’abord par le bonheur personnel et la transmission d’ondes positives pour les attirer tous. En effet, pour pouvoir s’épanouir en couple ou s’épanouir en groupe et donc choper un mec, il faut dans un premier temps être épanouie personnellement.

Surveillez votre langage corporel en indiquant que vous êtes ouverte à la discussion et accueillante. Vous devez aussi établir un contact visuel avec votre cible. Fuir le regard de quelqu’un montre qu’on est nerveuse et qu’on ne souhaite pas engager la conversation et donc qu’on est incapable de draguer un mec. Le contact physique est une méthode infaillible pour provoquer la petite étincelle. Si vous êtes déjà en conversation avec lui, cela lui montrera que vous êtes impliquée dans la discussion et que vous êtes à l’écoute.

De même, si ce mec vous plait, n’hésitez pas à lui faire des petits sourires timides, ce qui pourrait le pousser à venir vers vous et ainsi vous éviter à faire le premier pas pour draguer un mec. Si vous lui souriez, il se doutera bien que ce n’est pas pour rien et qu’il y a une raison derrière cela…

Pour draguer un mec, vous devez faire attention à vos actes mais aussi à votre apparence. Alors avant même de chercher à avoir la tenue adéquat et un look parfait, vous devez au préalable penser à paraitre pimpante. Pour cela, n’hésitez pas à utiliser un déodorant parfumé pour éliminer les odeurs de transpiration car on ne sait jamais dans quel endroit on va faire une belle rencontre et surtout à quel moment de la journée ! Si vous êtes en boite de nuit ou à la salle de sport, il est préférable de ne pas paraitre négligée…

Pour les vêtements, soyez classe et à la mode ! Mais surtout choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentez bien, dans laquelle vous êtes à l’aise afin d’avoir le plus possible confiance en vous et elle vous ira forcément ! Les autres sentiront que vous êtes bien dans votre peau et il sera évidemment plus simple pour vous de séduire un garçon. Trouvez des vêtements qui vous mettent en valeur, en cachant vos petits défauts et en boostant vos atouts. Ils doivent être en accord avec votre morphologie pour flatter au mieux votre silhouette. Par contre, n’essayez pas de vous adapter à un certain look ultra hype, vous paraîtrez fausse et moins naturelle.qui ne vous convient pas et qui n’est pas dans vos habitudes, vous paraîtrez fausse et moins naturelle or que le naturel est ce qui plaira le plus lorsque vous essayerez de draguer un mec.

Par la suite, sachez faire un effort quand l’occasion se présente pour être au top lors d’une sortie. Si vous êtes bien dans votre peau, les garçons le ressentiront et seront plus réceptifs quand vous les approcherez. L’une des meilleures techniques pour séduire un homme, est d’être avant tout soi-même car l’image que l’on peut renvoyer est la plus importante et vous risqueriez de vous perdre dans un rôle que vous jouerez, il est donc primordial de privilégier le naturel pour réussir à draguer un homme !

Je suis conscient que la plupart d’entre vous ont du mal à faire le premier pas à se sentir à l’aise alors commencez à aller vers des hommes qui ne vous intéressent pas forcément pour lesquels vous n’avez pas ressenti de coup de foudre. Ce sera un peu comme une séance d’entrainement avec que les choses sérieuses ne commencent ! Du coup, faire des erreurs à ce moment-là ne sera pas bien grave car au final, que la personne soit intéressée ou pas, cela ne change rien pour vous car vous ne perdez rien et ça vous permettra de briser l’appréhension sur la séduction.

draguer un mec

L’importance du lifestyle pour séduire les garçons !

Le lifestyle c’est la façon dont on va concevoir la vie alors un conseil, soyez toujours dynamique ! Faites du sport, cela permettra de vous entretenir tout en ayant un bon programme et des choses à faire au cours de la journée. Cultivez vos passions. Une fille avec des centres d’intérêts est une fille intéressante. Vous aurez alors votre propre identité et c’est essentiel pour attirer un homme. Il est important de se plaire avant de penser plaire à un homme c’est l’une des bases de la Méthode Cormont en coaching séduction.

Il va de soi qu’être positive au quotidien a toujours été agréable pour soi comme pour les autres qui voudront alors vous côtoyer pour votre bonne humeur et afin que votre énergie et les bonnes ondes qui l’accompagne leur soit transmise. Si le mec que vous voulez draguer aime rester à vos côtés, vous aurez plus de chance de le faire succomber que si vous ne le voyez qu’une ou deux fois par mois.

Il est également essentiel de soigner son corps et donc de rester vigilante en ce qui concerne l’alimentation. Il est prouvé que ce que l’on mange a une influence sur nos attitudes et sur notre humeur et jouera aussi sur votre capacité à draguer un mec. Par conséquent, une nutrition équilibrée fera des merveilles sur votre corps ainsi que sur votre esprit. En plus il y a un petit bonus car faire le plein de vitamines et de minéraux fera pousser vos cheveux et vos ongles plus rapidement et ils seront plus épais et plus beau. Elle est pas belle la vie ! Pour couronner le tout vous aurez aussi une peau éclatante et un teint frais. Ce sont là des aspects à ne pas négliger séduire alors on fait bien attention à ce qu’on mange…

Si vous avez des hobbies, vous avez plus de chance de vous trouver des points communs avec celui que vous désirez charmer et vous pourrez ainsi vous rapprocher de lui. Entourez-vous de personne que vous aimez et ne restez pas trop centrée sur la conquête de l’homme désiré car ceux qui comptent pour vous, vous aideront à vous sentir équilibrée et plus positive. D’ailleurs l’une des méthodes qui fonctionne le mieux est celle que je présente dans cet article « fuis moi je te suis » car l’on démontre ainsi que l’on est pas en totale dépendance amoureuse.

Laissez de côté vos mauvaises habitudes comme la consommation excessive d’alcool ou de tabac. Cela vieillit les personnes, sans parler des odeurs de cendrier froid. Les femmes fraîches qui prennent soin d’elles attirent tout de suite plus les hommes qui trouvent cela sécurisant une personne en bonne santé et qui fait attention à elle. De plus, si vous faites des efforts, il pourra penser que vous le faites pour lui et il n’en sera que plus flatté.

Essayez de vous faire belle, en premier lieu pour vous plaire à vous-même mais aussi pour attirer le mec que vous désirez et ainsi réussir à pécho un mec. . Plaire à un homme, vous le voyez ce n’est pas quelque chose d’impossible, il faut simplement s’en donner les moyens.

Rendez-le fou avec ces techniques pour draguer un mec sans complexe !

Pour savoir comment bien draguer un mec, vous devez jouer les filles un peu inaccessibles en lui montrant qu’il n’y a pas que lui qui vous intéresse. S’il trouve ça trop facile avec vous, il ne voudra pas entrer dans votre jeu de séduction alors laissez-le se poser des questions et s’il se rendra compte que vous pouvez lui échapper, et là comme par magie il viendra vers vous de lui-même.

De cette façon, en le fuyant un petit peu, il sera touché dans sa fierté et dans son égo masculin, ce qui le fera automatiquement retourner vers vous et donc arriver à votre but qui est séduire un mec.

Montrez qui vous êtes en étant fière de ce que vous êtes, de votre physique, de vos valeurs et de vos principes. Une personne confiante attire toujours plus qu’une personne qui doute d’elle ! Une personne confiante attire toujours. Soyez vous-même et montrez lui vos qualités. Ne changez jamais votre personnalité pour correspondre aux désirs de l’autre, cela ne marchera pas. C’est en se comportant de cette manière que la plupart de mes coachées trouvent l’amour en restant fidèles à elles-mêmes et en évitant de trop lui courir après. Il faut simplement rester dans la réciprocité et ne pas sembler désintéressée non plus.

Ne jouez pas un rôle, n’essayez pas de vous faire passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas ! Soyez vous-même et ainsi, soit vous lui plairez, soit vous ne lui plairez pas. Quoi qu’il en soit, de cette manière, s’il vous apprécie telle que vous êtes réellement tant mieux et si ce n’est pas le cas, passez à autre chose et concentrez-vous sur quelqu’un d’autre.

Partagez vos centres d’intérêt et montrez lui qui vous êtes. S’il commence à vous connaître, il aura plus de chance de s’attacher à vous. Efforcez-vous de ressentir ses émotions. Si vous sentez qu’un feeling passe, foncez, mais si vous voyez qu’il n’est pas plus intéressé que ça, ne forcez pas les choses et laissez faire le temps.

Si tout se passe bien, n’ayez pas peur d’aller plus loin et lancez-vous. Et si à l’inverse il n’est pas réceptif à vos multiples tentatives de séduction, laissez-tomber et gardez les yeux ouverts sur ceux qui vous entourent. Soyez déjà certaine qu’il peut être intéressé par vous. S’il est déjà pris où s’il se remet à peine d’une rupture, tentez votre chance avec quelqu’un d’autre de plus disponible afin de trouver un mâle qui vous corresponde vraiment et qui pourra vous combler de joie et de bonheur.

L’une des erreurs à ne pas commettre est justement de choisir n’importe qui et de s’engager dans une relation toxique. Restez ouverte aux opportunités qui se présentent à vous pour draguer un mec, auquel cas vous risquez de passer à côté d’une belle histoire d’amour . Ne restez pas fixée sur une seule personne, vous risqueriez de passer à côté d’une belle opportunité de faire une rencontre. C’est en étant soi-même que l’on arrive à réellement trouver la perle rare et non pas en agissant comme si c’était le seul homme sur terre et en se comportant de manière désespérée.

 

Amicalement

Votre coach pour séduire et comprendre un homme

Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

Bien reçu ! Vous recevrez sous peu vos vidéos à l'adresse indiquée.
.
À bientôt,

Alexandre Cormont

La boutique

Un e-book de plus de 100 pages et deux séminaires-livres audio d’une heure chacun, accompagnés de leurs guides électroniques: Le pack vous permettra de trouver, séduire, comprendre et garder l’homme de vos rêves tout en restant 100 % vous-même.

[index]
[index]