Comment plaire à un homme et le rendre accro

La plupart de mes lectrices recherchant l'amour ou voulant vivre une belle et longue histoire avec un homme se posent des tonnes de questions. Que ce soit sur la façon d’aborder celui qu’elles considèrent comme le prince charmant ou la façon de lui plaire sur la durée, il y a un blocage qui les contraint à tout garder au fond d’elles.

Les techniques pour séduire un homme ne sont pas connues de toutes et c’est en grande partie ce qui explique le fait que vous soyez présente sur ce site à la recherche de conseils pertinents. Vous-même êtes peut-être concernée par ce blocage que j’évoque juste au-dessus. Alors l’une des premières choses que vous voulez connaitre est de savoir quel type de femme plait aux hommes, c’est d’ailleurs probablement le rêve de toutes les lectrices !

Savoir ce que les hommes attendent ou espèrent d’une femme vous aidera à séduire ou si vous êtes déjà en couple à être épanouie. En effet, en connaissant, à l’avance, ce qu’un homme attend de sa belle vous aurez un avantage pour lui plaire et le faire succomber. C’est une manière d’anticiper ses demandes, ses actions et donc de pouvoir aller de l’avant en mettant en place les bonnes techniques, et en vous montrant particulièrement unique à ses yeux. Toute ma conception des rapports amoureux tourne autour de cet aspect et donc c’est exactement cela que nous cherchons dans cette situation !

Travailler les côtés physiques et psychologiques qui plaisent aux hommes vous permettra de mieux appréhender les besoins de gent masculine. Il faut toutefois savoir que le physique ne fait pas tout, il est donc important de ne négliger aucun aspect et surtout pas le travail sur sa personnalité. Il est évident que la femme parfaite tout comme l’homme parfait n’existe pas mais il est possible de s’en approcher en correspondant aux attentes de celui qui vous plait et que vous souhaitez séduire rapidement. On se demande souvent comment plaire à un homme et il faut savoir que le naturel est souvent la base si l’on veut construire quelque chose sur le long terme et ne pas jouer un jeu durant toute la durée de la relation.

Pourquoi faut-il plaire à un homme ?

Ne pas plaire aux hommes est quelque chose qui vous fait du mal car vous vous remettez en question vous-même sur votre capacité à être attirante et à plaire. En effet, à force de ne pas attirer l’œil des hommes et peut-être même de les repousser, vous avez perdue toute confiance en vous et vous avez baissé dans votre propre estime de vous-même. Vous vous sentez peut-être moche, repoussante or que ce n’est pas le cas. Vous ne vous y prenez surement juste pas de la bonne manière.

Mais alors comment plaire à un homme ? Si vous souhaitez connaitre le bonheur de l’amour et de vous sentir belle aux yeux d’un homme, vous devrez utiliser votre charme mais aussi vous mettre en valeur.

Le fait de plaire à un homme rend une femme rayonnante et lui fait se sentir bien dans sa peau et très importante. Le fait d’être aimée va également vous procurer un bien fou, sans égal.

Vous pouvez lui plaire physiquement, en vous mettant sur votre 31 et en vous préparant pour vous-même dans un premier temps mais aussi pour lui et vous pouvez aussi lui plaire mentalement en ayant des objectifs de vie communs mais aussi en partageant ses valeurs et ses principes. De cette façon, vous le rendrez heureux et il désirera construire quelque chose avec vous, ce qui vous rendra à votre heureuse et très épanouie.

Comment plaire à un homme ? Devenir son type de femme !

Quand un homme décrit son idéal féminin ou ce qu’il recherche chez une femme sa première réponse, celle qui vient instinctivement, est qu’elle possède une belle silhouette ou pour être plus direct un beau corps. En somme, rien de plus subjectif !

En effet, cette expression « avoir une belle silhouette » n’a pas forcément la même signification en fonction des hommes. Par exemple une femme plutôt mince sera plus appréciée par certains hommes. Néanmoins avoir des formes ne signifie pas être repoussante, cela attire tout aussi d’autres catégories de célibataires. Il y a plusieurs milliards d’hommes sur terre et plusieurs milliards de goûts différents, aucune femme ne fait forcément l’unanimité. Vous ne devez donc pas vous dire qu’il n’existe qu’un seul type de femmes. Par conséquent, si vous ne plaisez pas à votre voisin du dessus, pas de panique vous pourrez plaire à votre voisin du dessous. Le tout est de ne pas se formaliser et de se dire qu’il faut respecter les gouts de chacun.

Vous devez à tout prix vous sortir de la tête tous les clichés sur la femme parfaite qui est toute mince et sans aucune imperfection ! En effet, comme je vous l’ai dit, chaque homme a sa propre conception de la beauté et du charme chez une personne. Attirer les hommes n’est pas très utile, dans le sens où plaire à tout le monde n’est qu’au final plaire à n’importe qui. Vous ce qui vous intéresse, c’est de plaire aux hommes qui vous plaisent et donc attirer celui qui vous attire !

Bien évidemment, il faut plaire physiquement à celui que l’on a dans le viseur c’est indéniable mais il y a aussi un aspect psychologique en séduction à prendre en compte. C’est justement ce que je développe à l’occasion de mes coachings car il est important d’avoir un lifestyle spécifique pour être celle qui va lui taper dans l’œil.

La gent masculine préfère en général les femmes plus petites qu’eux ou de même taille. Il est vrai que l’égo d’un homme pourrait être blessé si sa compagne est plus grande que lui, il pourrait se sentir mal à l’aise. D’ailleurs, les femmes préfèrent les hommes plus grands donc la nature fait bien les choses, c’est généralement le seul critère physique sur lequel la plupart des hommes sont d’accord.

Au delà de l’aspect physique pour savoir comment plaire à un homme il faut insister sur la féminité. Aux yeux d’un homme une femme doit toujours prendre soin d’elle et être très féminine. Ce qui signifie prendre soin de son allure peu importe qu’elle soit rousse, blonde, mince ou enrobée, il est toujours préférable d’avoir à ses côtés une femme qui ne se néglige pas et qui sait rester séduisante en toute circonstance. La féminité c’est ça qui les fait tous craquer !

Evidemment, si vous prenez soin de vous, vous aurez plus de chance de plaire à un homme. Attention toutefois à ne pas tomber dans le piège de la superficialité car au contraire, les hommes ont plutôt tendance à ne pas être attirés par ça. Soyez naturelle mais classe !

Par conséquent, le look et ce que l’on dégage de manière globale est très important. Même en étant en couple depuis plus de 10 ans, il faut continuer à entretenir son corps pour continuer à plaire à votre homme. Les femmes qui font des rencontres et arrivent à le garder sont des femmes qui savent prendre soin d’elles et qui ont une vie sociale, elles ne rentrent pas chez elles en attendant le prince charmant en naviguant sur 2 ou 3 sites de rencontres en même temps.

Que vous soyez brune, blonde, petite ou grande vous serez quoi qu’il arrive « le type » d’un homme physiquement mais en ce qui concerne l’attitude vous pouvez être une femme qui ne donne pas envie de faire le premier, à cause de son manque d’humour ou de conversation. Pour plaire à un mec il faut être sur la même longueur d’onde que lui .

Les hommes, ce n’est pas à vous que je l’apprends, ont une fierté (parfois mal placée) et veulent pouvoir être au côté d’une femme qui sait se faire belle et attirer les regards, qui ne reste pas toujours seule, qui ne vit pas uniquement pour son homme. Séduire un homme c’est savoir allier ce mélange entre naturel et mise en valeur en ne jouant pas uniquement sur le physique mais sur plusieurs aspects de sa vie personnelle.

Plaire à un homme : les signes qui ne trompent pas !

Plaire à un homme ne doit pas être l’unique élément sur lequel il faut s’intéresser. Il faut également savoir détecter les signes d’un homme intéressé. En effet, parfois vous avez déjà capté son attention et plutôt que de passer à la prochaine étape vous pensez toujours qu’il ne vous a pas remarqué. Je vais donc vous donner 3 signes qui vont non seulement vous aider à plaire à un mec mais aussi à savoir si les techniques que vous mettez en place sont efficaces et si vous lui plaisez.

Tout d’abord pour lui plaire ou bien plutôt pour savoir s’il est intéressé, il faut analyser sa communication. Les messages qu’i’s envoient, la fréquence de ces derniers. Les questions qu’ils. Un homme qui veut séduire mais qui est légèrement timide ne va pas forcément être direct. En effet, il va plutôt faire des allusions en utilisant le « nous » en parlant d’un endroit que vous pouvez aimer. Il va vous tester. Séduire un homme nécessite donc une phase d’analyse. Attention, il ne faut pas non plus calculer tous ses messages et paniquer quand il répond un quart d’heure après.

La deuxième des choses à prendre en compte est le côté tactile, le Kino. En effet pour faire craquer un homme il va falloir aller vers lui mais aussi prendre conscience qu’il va tenter des rapprochements s’il est intéressé. Que ce soit pendant un rdv, au boulot ou bien dans d’autres situations, son body language va être révélateur.

Le regard d’un homme attiré en dit long, tout comme ces gestes. Il pose sa main sur vos hanches, il vous regarde droit dans les yeux. Tous ces instants de proximité sont importants pour comprendre ses intentions.

Conquérir un homme c’est aussi ne pas se poser trop de questions quand son attirance est évidente. J’ai parfois pu coacher des femmes qui se posaient des tas de questions concernant l’intérêt qu’un homme pouvait avoir à leur égard. Après des questions et une analyse de la situation je me rends compte qu’il a déjà donné tous les signes d’un homme intéressé.

Attirer un homme ce n’est pas attendre qu’il fasse tout et qu’il se mette à genou. Quand on se demande que faire ou que dire à un homme pour le faire craquer il faut bien comprendre qu’il risque de toujours garder une certaine distance tant que vous n’allez pas à votre tour montrer des signes concrets.

Comment lui faire comprendre qu’il me plait ?

Je reviens sur le précédent paragraphe, car la séduction féminine ne se résume pas à l’attente. Il faut aussi savoir se montrer directe ou du moins prendre des initiatives. On ne peut pas uniquement se contenter de lui montrer qu’il me plait en étant distante. En effet, il existe tout un tas de différentes façons de plaire à un homme et de lui faire comprendre.

Il ne faut pas avoir peur d’y aller non seulement pour avoir la réponse à ses questions de manière plus directe mais aussi parce que les hommes aiment les femmes qui ne sont pas uniquement distantes. Ils aiment se sentir valorisés et le fait de proposer une activité est un bon moyen de faire passer un bon message.

Bien évidemment c’est un rdv caché. Pour savoir comment plaire à un garçon il faut se voir dans un environnement qui change du quotidien. Que ce soit le lieu de travail ou bien de la communication virtuelle sur les réseaux sociaux ou les sites de rencontres. Le fait de sortir d’organiser quelques choses de nouveau est une excellente chose.

On a besoin non seulement de se voir entre 4 yeux et sortir de sa zone de confort mais aussi de réellement savoir si de notre côté cette attirance est bien forte. On peut avoir une déception en le voyant, en partageant des moments avec lui. Pour faire comprendre à un mec qu’il nous plait et ainsi le pousser à faire le premier pas il ne faut pas hésiter à lui proposer de passer du temps ensemble.

De plus, on peut utiliser les mêmes méthodes. En effet, quand on se demande comment lui plaire et plus généralement comment plaire aux hommes il faut parfois les imiter. Pour ne plus se demander comment plaire à un homme mais passer à l’action, vous pouvez aussi utiliser le body-language, le sourire, le eye-contact.

Ainsi on va le déstabiliser. Pourquoi ? Parce que les hommes n’ont pas l’habitude d’avoir une femme qui est prête à faire cela. En étant unique, en utilisant les techniques de la séduction masculine, charmer un homme devient plus simple.

plaire à un homme

Les critères psychologiques pour le faire craquer !

Il est important de rappeler que le physique ne fait pas tout. Pour une histoire d’un soir le physique est souvent privilégié mais pour bâtir un couple solide avec votre homme il faut aussi savoir ce qui le charme en dehors de ce dernier.

Ainsi, pour plaire aux hommes, vous devez savoir qu’ils ont besoin de se sentir important à vos yeux. A chaque moment difficile c’est à lui que vous devez penser pour le résoudre. Il faut lui faire ressentir que c’est la solution à toutes vos problématiques. Cela fonctionne tout aussi bien dans le sens inverse. Un homme préférera une femme attentive, rassurante, à qui confier ses problèmes en d’autres termes, une véritable âme sœur.

Afin de se montrer unique aux yeux d’un homme il faut être capable de laisser de la distance entre vous. Cependant le fait qu’il ne partage pas tout ne signifie pas que vous ne lui plaisez pas. En règle générale ces messieurs n’apprécient pas de se sentir étouffés par leur moitié et souhaite passer des moments seuls ou en compagnie d’autres personnes. C’est de cette façon qu’ils s’aèrent l’esprit et qu’un manque de la femme qu’ils aiment intervient en eux pour mieux apprécier les retrouvailles.

Tout en le séduisant vous allez développer votre vie perso et construire quelque chose de solide mais pour cela il faut fournir les bons efforts au bon moment, éviter les disputes pour des broutilles et se donner les moyens de réussir à le séduire en profondeur. Quand il vous verra comme une femme inaccessible mais aussi et surtout comme une femme qui ne le brusque pas, qui n’en demande pas trop tout de suite, vous allez grandement avancer et envoyer un message positif.

De même, une femme trop jalouse, trop possessive perdra son homme à cause de toutes ses crises. C’est que l’on appelle le suis mois je te fuis qui est une technique au cœur de la méthode CORMONT. A partir du moment où vous allez ne pas vous montrez accro et surtout ne pas mettre trop de pression en parlant de projets trop sérieux au bout de quelques mois, vous allez vite prendre conscience que cette méthode fonctionne. C’est généralement de cette manière que mes coachées trouvent l’amour, c’est-à-dire en respectant la philosophie de séduction.

Amicalement

Votre coach pour savoir comment plaire à un homme

Alexandre CORMONT

Voir les 0 commentaires ↓

Apprenez les secrets exclusifs sur les hommes

  • Ce que vous devez changer immédiatement
  • Ce que les hommes ne vont diront jamais
  • Comment le faire s’engager tout en restant naturelle !
Alexandre Cormont, Comprendre les HommesAlexandre Cormont
Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.
[index]
[index]