La méthode CORMONT : exigez un coach d’excellence

Votre vie sentimentale est un désastre et vous ne comprenez pas pourquoi chaque rencontre est un échec de plus ? Comment être heureuse en Amour pour favoriser son bien-être au quotidien ? Quelles sont les raisons qui expliquent que votre vie soit parfaite sauf en Amour ?

Vous êtes à la recherche de conseils pour mieux comprendre les hommes et surtout pour découvrir les techniques idéales pour draguer un homme, alors le titre de cet article doit vous interpeller. Il peut certes, être interprété comme présomptueux mais il est en réalité le résultat d’une longue conversation avec un confrère qui est love coach aux Etats-Unis. Il m’a demandé pourquoi en France, le fait d’avoir un coach en amour est si mal perçu ?

Ce dernier connait la qualité de mon travail et les fondements de ma philosophie, et il m’a invité à ne plus hésiter à affirmer ces principes à travers ce qu’il appelle la méthode cormont. C’est pourquoi dans cet article je tenais absolument à vous faire partager les spécificités de ma conception et les raisons pour lesquelles j’obtiens des résultats aussi concrets auprès des femmes que j’accompagne en coaching. Car oui, le love coaching est une réponse adaptée à vos besoins, qu’ils soient sentimentaux ou d’ordre personnel.

Tout le monde a déjà eu besoin de conseils en amour…

Si je devais résumer la méthode CORMONT en quelques mots je dirais que c’est une philosophie de vie adaptée à l’Amour que j’ai mis en place pour vous aider à surmonter vos problématiques actuelles et pour répondre à vos envies du quotidien.

– N’aimeriez-vous pas être en totale osmose avec un homme ?
– Souhaitez-vous tirer un trait sur toutes les formes de dépendance affective qui ruinent vos histoires à chaque fois ?
– Souhaitez-vous trouver un homme qui saura vous tirer vers le haut et répondre à vos exigences ?

Sincèrement, la liste de questions pourrait être extrêmement longue. Je vous demande simplement de prendre quelques minutes pour réfléchir afin de répondre à une dernière question « Combien de personnes, et plus spécifiquement les femmes qui vous entourent, sont réellement heureuses en amour ? ».

Une minorité ! C’est justement suite à ce constat qu’il apparait clairement utile de faire appel à un love coach et en particulier au numéro 1 en France. Pour certaines personnes c’est même une nécessité si vous voulez prendre votre destin sentimental en main. Une fois le problème posé, je propose désormais, que nous nous intéressions aux solutions.

méthode Cormont

La méthode Cormont pour comprendre ses besoins affectifs

Dans notre éducation, nous considérons que l’Amour est une discipline simple et à propos de laquelle nous ne devons pas nous attarder sur des milliers d’interrogations car tout doit être naturel… Alors pourquoi subissez-vous autant de problèmes et de désillusions ?

Tout simplement parce que vous n’avez jamais appris à aimer ni à recevoir de l’Amour. Et pourtant, il est nécessaire de considérer le love coaching comme un apprentissage précis pour mieux comprendre vos interactions sociales et amoureuse.
Prenons un exemple concret. Quand une femme dit vouloir un homme grand, gentil, souriant, brun aux yeux verts avec un emploi stable. Lorsqu’elle le trouve, comment réagit-elle ?

Elle le quitte ! Elle s’en va en courant car elle se focalise sur les défauts de la relation et son manque d’intensité. Elle a réussi a voir ce qu’elle voulait et si la petite flamme n’est pas entretenu elle s’éteint… En réalité personne ne maitrise ses propres besoins et ses sentiments, avant de s’être totalement centré sur ses volontés personnelles avec une vision sur le futur, et c’est justement l’objectif de ma méthode.

Mon objectif consiste à vous aider à définir vos besoins sentimentaux mais également personnels pour prendre le contrôle total de votre vie et ne plus courir derrière des hommes instables ou derrière une relation idyllique qui en réalité n’existe pas. Vous serez toujours confrontée à des problématiques vous ne serez pas en couple avec votre clone. Si vous n’avez pas cela en tête alors il sera vraiment difficile d’avancer. En général les femmes trop exigeantes se comportent ainsi et elles finissent par être déçue par l’amour.

Maintenant on ne regarde plus son passé sentimental !

En regardant dans le rétroviseur de votre vie sentimentale, vous y trouverez généralement que des déceptions ou des ratés. Il y aura pêle-mêle des ruptures plus ou moins douloureuses avec notamment des leçons ainsi que des erreurs à ne plus reproduire, des rdv amoureux ratés, des phases de séduction totalement manquée…

Pour neuf femmes sur dix des femmes qui visitent mon site internet, leurs envies sont fonction de ce passé douloureux, car elles se fixent la règle de ne plus refaire les mêmes choix. Est-ce également votre cas ?

Si oui, c’est que vous faites une grave erreur. Vous construisez un idéal de l’homme que vous aimeriez avoir à vos côtés en regardant les points négatif du passé et en vous répétant que vous ne devriez surtout plus les reproduire. C’est une bonne idée en apparence mais en réalité, vous donnez plus de poids à vos peurs qu’à vos réelles envies.

Pour être heureuse en Amour, la méthode CORMONT consiste à faire une fixation sur le positif pour lui donner l’importance qu’il mérite et relayer vos peurs au second plan.

Quelles sont les valeurs que vous défendez ?

C’est une question très importante et elle est au cœur de ma méthode de coaching. Il y a encore trop de femmes que j’accompagne qui ne parviennent pas à s’épanouir dans des relations amoureuses car ces dernières ne correspondent pas exactement à leurs attentes. Aujourd’hui, il est primordial de réfléchir à l’homme que vous recherchez ainsi qu’à ses qualités, mais vous ne devez surtout pas occulter la nécessité de faire le point sur vos valeurs et les bases d’une relation que vous aimeriez construire.

Vous ne devez pas chercher à être en couple avec un homme parfait mais plutôt à rencontrer et séduire celui qui partagera les mêmes valeurs et la même conception de la vie et avec qui pour vous pourrez être naturelle.

Si vous arrivez à avoir une vision précise de l’histoire que vous aimeriez vivre alors vous allez tirer votre homme vers le haut et lui apporter ce dont il a besoin, tout en vous épanouissant en parallèle. N’est-ce pas ce que vous recherchez ?

Quel est votre projet de vie ?

Pour terminer sur la méthode de coaching Cormont, vous retrouverez dans l’ensemble de mes produits ou de mon accompagnement coaching une volonté de vous aider à définir un projet de vie personnel. Vous ne pouvez pas construire votre quotidien uniquement sur l’aspect sentimental, il est nécessaire d’y rechercher un épanouissement personnel en continu.

Déterminez dès à présent vos rêves, vos ambitions, vos objectifs et le quotidien que vous aimeriez mener à partir d’aujourd’hui seule ou en compagnie d’un homme. En étudiant ces trois points, vous ne pourrez que renforcer votre capacité à séduire un homme qui vous correspond sur la durée. Ne prenez pas ces exercices à la légère et c’est pourquoi je vous recommande d’être accompagné pour les réaliser.

C’est le moment d’aller encore plus loin et de faire partie du cercle très fermé des femmes d’exception qui font confiance au coaching pour avancer, en rejoignant cette page. Vous ne serez pas déçue. Le seul risque à prendre en suivant ces conseils est de trouver un homme qui vous rendra heureuse !

La majorité de mes coachées trouvent l’amour en l’espace de quelques semaines et parviennent à s’épanouir dans une relation stable. Cela démontre une fois de plus que ma conception de la séduction est la plus pertinente et qu’il y a un travail de fond à mener. Pour plaire à un homme, il faut savoir combiner moments de complicité et prise de distance, c’est ce que certaines appellent aussi la technique du fuis mois je te suis.

 

Je vous souhaite le meilleur en Amour.

Amicalement,

Alexandre CORMONT, coach et auteur pour comprendre les hommes.

Voir les 0 commentaires ↓

Apprenez les secrets exclusifs sur les hommes

  • Ce que vous devez changer immédiatement
  • Ce que les hommes ne vont diront jamais
  • Comment le faire s’engager tout en restant naturelle !
Alexandre Cormont, Comprendre les HommesAlexandre Cormont
Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.
[index]
[index]