Comment utiliser le fuis moi je te suis en séduction ?

En amour, il faut savoir utiliser des astuces efficaces pour charmer celui qui vous plait tant et le rendre complètement accro. En effet, vous devez sortir des sentiers battus et vous montrer assez originale pour parvenir à capter l’attention d’un homme tout en lui montrant que vous êtes intéressée.

Les techniques pour draguer un beau garçon, malheureusement, ne sont pas toujours maîtrisées par la gent féminine et rien de plus normal, tout le monde ne pouvant pas être une séductrice. Par conséquent vous hésitez sur la façon de vous comporter avec un homme. Certains vous conseillent de faire du rentre dedans, mais ce serait aller contre votre nature, d’autres vous disent de le rendre jaloux et de fréquenter un autre homme mais vous avez peur qu’il le prenne mal et se détache. D’autres encore préconisent de vous détacher justement et de faire comme si vous n’étiez pas intéressée.

Alors qui a raison et qui a tort ? Comment parvenir à séduire un homme ? Une chose est certaine, il y a un phénomène qui permet de créer une véritable attirance sans pour autant que vous ayez à communiquer, ou du moins pas de la manière que vous imaginez. Il s’agit de la technique du « Suis moi je te fuis ». Cette expression vous dit surement un petit quelque chose n’est-ce pas ? Il est vrai qu’elle est connue et utilisée, souvent à tort et à travers, mais pour vous chères lectrices elle va être un atout indéniable dans ce jeu de séduction que vous vous apprêtez à entamer.

Bien évidemment il ne s’agit pas de la phrase magique à dire à un homme et qui le rendra fou de vous en l’espace de quelques heures, mais plutôt de la stratégie à adopter pour conquérir ses sentiments au fur et à mesure. Vous allez vous apercevoir, que le fait de souffler le froid et le chaud le déstabilisera, dans le bon sens bien entendu !

Pourquoi installer le jeu du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ?

Ce petit jeu de séduction que vous installerez jouera forcément en votre faveur. En effet, si vous êtes acquise trop rapidement à un homme et qu’il peut vous voir quand il le souhaite et que vous ne le lâchez pas d’une semelle, il risque de se lasser assez vite et de ne plus trop tenter de vous séduire.

En revanche, la technique du fuis moi je te suis vous permettra de faire en sorte que l’homme que vous essayez de séduire vous court après et devienne accro à vous. Rien de plus efficace que de fuir un homme pour le toucher dans sa fierté et son ego et pour le faire revenir vers vous à grands pas. Vous allez ainsi l’intriguer…

Plus vous vous intéresserez à un homme et moins lui s’intéressera à vous. De même, plus vous chercherez après lui, plus vous lui enverrez de messages et moins il le fera en retour. Si vous agissez de la façon inverse, vous aurez plus de chances qu’il se préoccupe de vous et qu’il vous accorde du temps et de l’importance.

Jouer au chat et à la souris en amour mettra du piment dans une relation et fera que l’homme en question vous taquinera et cherchera systématiquement après vous. Provoquez-vous, cherchez-vous, installez une complicité et des moments drôles que vous partagerez.

Suis moi je te fuis c’est jouer avec la fierté d’un homme !

Si la technique du fuis mois je te suis suis moi je te fuis que j’évoque permet souvent d’avoir des résultats avec la gent masculine c’est tout simplement parce que les hommes ont énormément de fierté, parfois, certains en ont trop d’ailleurs. Or, si vous vous présentez comme un défi à ses yeux, il se démènera pour vous conquérir. En effet, quand il s’agit de séduction les hommes n’aiment pas se savoir « faibles », c’est-à-dire qu’ils ne veulent pas échouer ou seraient énervés à l’idée ne pas avoir leur chance. Si vous vous montrez inaccessible vous allez justement créer cette sensation chez eux et provoquer leur fierté ainsi que leur égo bien souvent démesuré !

Une femme qui est distante va intéresser un homme car inconsciemment nous n’aimons pas quand c’est trop « simple »car cela a tendance à nous lasser et à nous couper dans l’envie d’aller vers l’autre. Une femme qui ne va pas se livrer, qui ne va pas céder aux avances, va tout de suite créer une sensation de frustration chez l’homme qui va tout faire pour la séduire. Il faut savoir jouer avec l’égo des hommes, il n’y a rien de mal à cela si vos intentions sont bonnes et que ce n’est pas dans votre nature de faire du rentre dedans.

De nombreuses femmes se retrouvent déçues quand elles s’aperçoivent que tout va trop vite dans leur couple et pour les hommes la sensation est un peu identique, mais cela apparait un peu plus tard dans le temps. Vous ne devez donc pas vous précipiter, non seulement dans la phase de séduction mais aussi une fois que cette dernière est passée et que vous fréquentez l’homme qui vous plait. Les premières semaines sont souvent les plus passionnelles c’est une réalité, mais justement vous devez être en mesure de mieux contrôler ces dernières pour ne pas que la relation ou bien le début de la séduction se fasse sur de mauvaises bases.

Pensez bien qu’il n’est pas obligatoire de contacter un homme tous les jours pendant plusieurs heures si vous n’êtes pas en couple avec lui, et même si vous l’êtes d’ailleurs. Il est important de lui laisser un minimum de liberté et d’autonomie ! L’homme avec qui vous êtes en couple doit pouvoir respirer lorsqu’il/elle le souhaite et ne pas être enfermé dans votre relation de couple.

fuis moi je te suis

La distance dans le couple pour ne pas se mettre en demande

Certaines sont réticentes à l’idée de ne pas se livrer, de ne pas tout de suite profiter de l’attention d’un homme, qui plus est si ce dernier leur plait vraiment. Il vous envoie un message vous répondez directement, il propose de vous voir, vous ne perdez pas de temps et vous vous préparez pour le rejoindre. Néanmoins, même si vous suivez vos émotions ce n’est pas toujours une excellente idée de procéder ainsi et de foncer vers celui qui vous rend heureuse. S’il existe un principe fondamental de la vie amoureuse c’est bel et bien de ne pas paraître acquise lors du début de la relation et par la suite non plus ! Si c’est le cas, votre homme va se lasser rapidement et plutôt que de vouloir être sans cesse avec vous, il risquerait de vous fuir et de préférer être sans vous qu’avec vous.

Ce qui attire les hommes, ce qui les rend totalement fous ce sont les femmes qui paraissent inaccessibles ou du moins qu’il est difficile de séduire. Si vous mettez plus longtemps à répondre aux SMS vous allez créer un véritable « manque » et ainsi non seulement il regardera son téléphone toutes les deux minutes en attendant votre réponse, il vérifiera plusieurs fois que son message a bien été envoyé mais en plus il vous aura dans ses pensées ! Cette frustration va se transformer très vite en sentiments. Au contraire, si vous lui répondez du tac-o-tac à chacun de ses messages, il est évident que la situation va s’inverser et que c’est lui qui prendra tout son temps pour répondre et vous fera ramer.

Même si cela parait agaçant dans un premier temps, celui qui vous plait va forcément comprendre et ouvrir les yeux sur le fait qu’il ressent quelque chose pour que votre message soit aussi attendu que cela. Il va donc se demander ce qui lui arrive, pour quelle raison se comporte-t-il ainsi et il se rendra naturellement compte que vous êtes celle qu’il lui faut.

L’une des principales problématiques des femmes qui se précipitent est qu’elles se mettent, malheureusement trop en demande et que très rapidement c’est l’homme qui prend le contrôle de la séduction ou de la relation. C’est aussi une manière de vous protéger et de ne pas tomber sur un type qui ne sera pas le bon ou bien qui se jouera de vous une fois que vous serez prête à vous engager. C’est pourquoi vous devez à tout prix installer le jeu de séduction du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis pour que ce soit lui qui vous désire et qui vous court après pour vous avoie, plutôt que l’inverse.

Être distante avec les hommes… Oui, mais pas trop !

Vous pouvez très bien envoyer un message de temps en temps pour justement le pousser à encore plus venir vers vous. N’oubliez pas que vous êtes dans une phase de séduction et qu’à un moment ou un autre vous allez devoir vous rapprocher, aller vers lui et ne pas tout le laisser faire. Utiliser le « suis moi je te fuis » ne consiste pas à ne rien faire jusqu’à ce qu’il vous embrasse ou bien vous supplie de vous laisser une chance. Il y a un juste milieu chère lectrice…

Etre distante ne signifie pas non plus qu’il ne faut plus parler à votre cible jusqu’à ce qu’il reprenne contact. Il ne faut pas en arriver à des extrêmes ou vous n’avez plus aucun contact et ne prenez plus la peine de lui répondre. Car tôt ou tard il va se lasser de votre comportement. Si vous repoussez les rendez-vous, si vous ne répondez pas à ses messages, si vous montrez qu’il ne vous intéresse pas (alors que c’est faux !) vous n’allez envoyer que des signaux négatifs et là ce n’est pas le bon comportement non plus car il pensera que vous n’êtes pas intéressée. En effet, si vous créez une trop grande distance entre lui et vous, la relation va s’estomper, au risque même de se finir définitivement. C’est pourquoi vous ne devez pas tomber dans le piège de la distance et vous imposer des limites sur celle-ci

Le but ici est de plaire à un homme tout en étant distante. C’est justement cette philosophie de la séduction qui me permet de me démarquer des autres coachs. Ce n’est pas simplement de la drague directe ou alors une absence de contact totale en attendant qu’il vienne à vous, c’est un mélange, c’est-à-dire la bonne combinaison à trouver en fonction de la personnalité de l’homme que vous fréquentez. C’est une technique qui est cœur de la méthode Cormont et qui a permis à de nombreuses coachées de tomber sur le bon, mais qui permet également de s’assurer ses sentiments mais surtout de ne pas commettre d’erreurs de votre côté car vous allez prendre le temps de le laisser venir, tout simplement !

 

Amicalement

Votre coach pour séduire un homme en étant inaccessible

Alexandre Cormont

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

Bien reçu ! Vous recevrez sous peu vos vidéos à l'adresse indiquée.
.
À bientôt,

Alexandre Cormont

Des vrais conseils

Un ebook de plus de 100 pages et deux séminaires-livres audio d’une heure chacun, accompagnés de leurs guides électroniques : Le pack vous permettra de trouver, séduire, comprendre et garder l’homme de vos rêves tout en restant 100 % vous-même.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

facebook-alexandre-cormont

l’homme de ma vie

 

Comment le rendre accroc?

Découvrez les 5 clés pour qu'il ne vous lâche jamais...
[index]
[index]