Quel cadeau faire à un homme pour la Saint-Valentin

C’est une date tellement particulière pour les couples… le 14 février est souvent le moment que l’on choisit pour exprimer son amour et mettre les petits plats dans les grands. On pense souvent que c’est à l’homme de tout organiser, mais vous aussi Mesdames, devez être impliquées pour la Saint Valentin.

0 Partages

En effet, même si pour faire plaisir à un homme, il ne faut pas forcément attendre une date précise, c’est assez symbolique que de préparer quelque chose pour cette soirée qui se doit d’être romantique. Il faut dire que la Saint-Valentin est rentrée dans les mœurs et que la plupart des boutiques proposent des offres exclusives, des produits spéciaux pour la fête des amoureux, il serait dommage de ne pas en profiter et de ne pas chercher ce qui va faire la différence entre une bonne soirée et une soirée exceptionnelle entre vous et votre conjoint.

On oublie trop souvent de vivre des moments à deux, de penser à son couple et à favoriser le désir, la complicité, et l’attirance. Même si l’on peut aussi considérer ce jour comme une fête commerciale c’est tout de même un bon rappel car il faut savoir mettre régulièrement en place des actions pour raviver la flamme et montrer que l’on pense à son partenaire. Il est donc important de savoir quel cadeau faire à un homme pour la Saint-Valentin afin de ne pas commettre d’erreurs mais surtout d’être celle qui sort du lot et qui va lui permettre de voir cette fête différemment. L’avantage est que l’on peut très bien être classique et efficace tout comme montrer son originalité et tenter quelque chose de spécial. Si vous êtes en panne d’idées, il est grand temps de lire cet article qui va vous inspirer dans vos choix !

Quel cadeau faire à un homme pour la Saint-Valentin ?

Pour la Saint-Valentin, quelque chose de simple peut parfaitement faire l’affaire, la plupart des hommes se contentent justement de petites actions sincères mais qui ne nécessitent pas de décrocher la lune et de passer des heures dans les magasins. Une petit diner en amoureux, chez vous parce que vous l’aurez préparé avec amour, avec bougies et fleurs convient parfaitement. Mais il faut tout de même marquer le coup, une bouteille de champagne (à consommer avec modération bien entendu) faites-lui son plat et son dessert préféré pour qu’il ait un petit sourire au coin de la bouche. On peut aussi faire un peu plus original, tout en se faisant plaisir à soi aussi.

En effet, une bonne petite séance de massage dans un institut spécialisé avec sauna et jacuzzi est une excellente idée. Un moyen de décompresser, de rire ensemble et de passer une magnifique après-midi à deux. D’une part vous allez lui faire plaisir en ayant des petites attentions mais aussi en profiter. Vous pouvez par exemple prendre la place la masseuse quelques instants et utiliser votre homme comme cobaye, un bon moyen de plaisanter ensemble ou de se découvrir des talents cachés, mais n’hésitez pas tout de même à demander des conseils pour être en mesure d’appliquer cela une fois chez vous !

Pour passer une merveilleuse Saint-Valentin en amoureux, il y a aussi l’aspect sexe à prendre en considération, en effet, ne nous voilons pas la face, c’est la soirée pour se lâcher et tenter de nouvelles choses ou du moins ne pas toujours être dans la routine, même au lit. C’est le moment de vous lâcher et réaliser quelques fantasmes de manière à avoir une soirée parfaite. Réveiller le désir et l’envie de faire l’amour ne doit jamais être négligé et c’est le moment idéal pour agir.

cadeau-saint-valentin

Comment donner son cadeau de Saint-Valentin ?

La question à se poser ne doit pas être uniquement quel cadeau faire à un homme pour la Saint-Valentin mais de savoir aussi comment on va le lui donner. Je reviens sur la dernière idée, celle de la soirée assez chaude. Il ne faut pas qu’elle soit trop formelle, vous ne devez pas vous dire « Et si on faisait un jeu de rôle pour raviver notre libido ? » Non, vous devez prendre l’initiative et mettre en place les actions tout en ayant confiance en vous.

Lorsqu’il rentre chez vous, vous devez déjà être en tenue d’infirmière sexy par exemple ou bien dans une nuisette un peu transparente, de manière à immédiatement faire grimper la température. Si vous lui offrez du chocolat, vous pouvez par exemple, mettre un carré sur votre poitrine pour qu’il le déguste et ne pas simplement lui donner une boîte en lui faisant un bisou. Il faut aussi créer une atmosphère propice à l’amour et à la sensualité au cours de cette soirée. Si vous optez pour le dîner en amoureux, par pitié, ne mettez pas une chaine d’information ou bien votre série préférée pendant le repas. Mettez un peu de musique mais pas trop fort, allumez des bougies et discutez, il faut échanger et ne pas laisser la tension redescendre. Cette soirée doit être consacrée au couple. Il faut changer ses habitudes et bien vous retrouver.

Le contexte est important pour passer un moment idéal. Il ne faut donc pas uniquement se focaliser sur le matériel et la somme d’argent à dépenser pour lui faire plaisir, mais aussi sur la manière dont vous allez amener et organiser ce petit événement. Le fait que ce soit une surprise va déjà aider à réussir ce moment à deux, il faut donc garder un peu de mystère les jours précédents la Saint Valentin. Alors ne l’envoyez pas faire les courses car il risquerait de se douter de quelque chose !

N’attendez pas forcément le 14 février pour être originale

On a souvent tendance à attendre certains événements pour sortir le grand jeu à son homme. C’est tout à fait normal, vous travaillez surement tous les deux, vous avez peut-être des enfants, vous n’avez donc pas tout le temps la possibilité de mettre en place des actions fortes, vous n’y pensez pas.

Malheureusement, quand on est en couple depuis plusieurs années on a tendance à considérer les sentiments de son homme pour acquis et du coup on ne fait rien pour essayer de raviver la flamme. Non pas par méchanceté ou bien par manque d’amour mais simplement parce que les habitudes prennent beaucoup trop d’importance, vous ne vous rendez pas compte du fait que votre couple est en train de tomber dans l’ennui.

Toutefois, il ne faut pas attendre tous les ans le mois de février pour mettre en place des actions et pouvoir avoir des moments forts à deux. Bien évidemment, je ne suis pas en train de dire que tous les weekends vous allez devoir agir de cette manière, mais une ou deux fois dans le mois, n’hésitez pas à lui faire plaisir. Si vous allez faire du shopping avec des amies et que vous voyez une chemise qui pourrait lui plaire, n’hésitez pas à lui prendre, il sera forcément heureux et vous rendra la pareille.

Il y a d’autres événements dans l’année dans lesquels vous pouvez aussi vous montrer original, que ce soit pour son anniversaire ou bien même lors des fêtes de fin d’années, il est tout à fait possible de choisir le bon cadeau à son homme et lui faire plaisir !

 

Amicalement,

Votre coach pour bien choisir son présent à un homme

Alexandre CORMONT

0 Partages

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

Bien reçu ! Vous recevrez sous peu vos vidéos à l'adresse indiquée.
À bientôt,

Alexandre Cormont

La boutique

Un e-book de plus de 100 pages et deux séminaires-livres audio d’une heure chacun, accompagnés de leurs guides électroniques: Le pack vous permettra de trouver, séduire, comprendre et garder l’homme de vos rêves tout en restant 100 % vous-même.

[index]
[index]