Comment faire plaisir à un homme

Pour réussir à conquérir le cœur d’un homme, il ne suffit pas de lui dévoiler ses sentiments ou bien de coucher avec lui. Il y a des petites astuces particulières qui permettent de se rapprocher de lui et de vivre une belle histoire.

Lorsque l’on souhaite réussir sa vie de couple il faut savoir exprimer ses sentiments d’une manière différente et originale et même si vous vous dites que ce sera délicat, sachez que c’est tout à fait possible. Depuis plusieurs années, j’ai mis en place de multiples techniques qui ont pu aider des centaines de femmes à faire évoluer leur vie amoureuse, c’est notamment grâce à mon ouvrage « le Code de l’Amour » que beaucoup d’entre elles ont eu la chance de voir leur vie amoureuse s’améliorer très nettement.

Il ne suffit pas de faire du rentre dedans ou de dévoiler une partie de son anatomie pour conquérir le cœur d’un homme ; mais bel et bien d’avoir toute une réflexion psychologique pour vous permettre de le pousser à s’engager .Afin de trouver l’homme de sa vie, il va falloir mettre toutes les chances de son côté. Comment y parvenir ? C’est justement ce que nous allons voir dans cet article. Beaucoup de femmes ont tendance à laisser le temps faire le travail, à considérer que c’est à l’homme de prendre les devants. Néanmoins, vous pouvez forcer le destin et être celle qui le pousse à s’investir dans le couple. Afin de vous différencier des autres femmes, car la concurrence peut être rude, il faut savoir faire plaisir à un homme pour le garder car cela va être un atout supplémentaire !

Dorénavant, et grâce aux différents articles que vous allez pouvoir lire sur ce site et aux nombreuses vidéos que je réalise et que vous pouvez retrouver sur ma chaine YouTube, vous allez être en mesure de prendre votre situation bien en main et de mettre en place de vous-même des actions fortes sans forcément attendre que ce soit lui qui prenne des initiatives. Ne soyez plus spectatrice, devenez actrice de votre vie amoureuse.

Etre unique aux yeux de son homme

Comme je vous l’expliquais juste un peu plus haut, vous n’êtes pas la seule femme à rechercher l’amour et à vouloir d’un homme qui possède toutes les qualités du monde. De nombreuses rivales espèrent trouver chaussure à leur pied et donc faire la connaissance de celui qui fera battre leur cœur. Il suffit de faire un tour sur les sites de rencontres (ce que vous avez surement déjà fait) pour vous apercevoir que des milliers de femmes cherchent l’âme-sœur et sont donc vos concurrentes directes. Hé oui l’amour aussi est une compétition mais rassurez-vous, vous pouvez en sortir victorieuse, le tout est de savoir de quelle manière se comporter pour rester aux avants postes ! Le célibat n’est pas acceptable pour vous et c’est pour cela qu’il ne faut jamais considérer son compagnon comme acquis !

En plus, vous avez de la chance car si vous êtes en couple actuellement c’est que vous avez fait la rencontre d’un homme qui vous correspond. Depuis quelque temps vous fréquentez le bon, vous en êtes persuadée c’est l’homme de votre vie. Cependant, vous voulez vous assurer de ses sentiments et ne pas avoir à traverser une rupture amoureuse qui vous minerait le moral. Vous tenez à votre couple, vous voulez que votre histoire perdure dans le temps et vous souhaitez lui faire plaisir. Pour cela, il n’y a rien de mieux que les petites attentions inattendues. Toutefois, nombreuses sont les femmes à se demander quel cadeau faire à un homme. Il n’y a pas de règles précises à ce sujet mais vous devez jouer sur l’effet de surprise, tout en lui montrant que vous le comprenez vraiment. Pour se montrer unique aux yeux d’un homme il ne faut surtout pas l’emmener dans les magasins et lui demandant de choisir son cadeau. Au contraire, montrez votre originalité et prouver lui que vous le connaissez mieux que quiconque avec un présent qui saura le séduire.

Il faut avoir conscience qu’il est indispensable de faire plaisir à un homme pour le garder, que ce soit sous la couette ou pas ! Avant même de mettre en place les premières astuces, il faut accepter le fait que la séduction ne soit jamais terminée et que vous devez toujours, pour le bien de votre relation amoureuse, penser à votre partenaire et à son bonheur.

faire plaisir à un homme

De quelle façon faire plaisir à un homme pour le garder

Une partie de PlayStation en amoureux ou le fait de lui acheter des places pour un match de foot pour son anniversaire entre son club préféré et le PSG ou l’OM avec ses amis et il sera tout doux comme un agneau pendant des semaines… Eh bien non Mesdames, tous les hommes ne se contentent pas de cela pour être heureux ! Il ne faut pas que vous vous laissiez guider par ces clichés, qui vous empêcheront de prendre des décisions rationnelles.

Ce qu’un homme recherche chez une femme, c’est une complice, une amie, une amante et souvent les 3 à la fois. Attention, je ne vous demande pas de rentrer dans la friendzone et d’oublier tous moments intimes, mais de savoir aussi se comporter comme s’il y avait plus que de l’amour entre vous. Il faut de la passion. Vous ne devez pas vous mettre de pression ou bien toujours être trop sérieuse quand vous êtes avec votre homme. En devenant un peu comme son clone en version féminine, c’est-à-dire en vous comportant comme une femme qui le comprend vraiment, vous allez être encore plus indispensable à ses yeux.

Les hommes apprécient les femmes qui prennent soin d’elle, qui savent exprimer leur féminité et c’est exactement ce que vous allez faire pour le rendre heureux. Pour garder les sentiments d’un homme le physique va être important. Avec le temps, le stress de la vie ou l’arrivée des enfants, vous avez tendance à vous laisser un peu aller, c’est aussi vrai pour les hommes qui ne font plus attention à leur image d’ailleurs donc si vous souhaitez lui faire un cadeau pour la saint valentin pensez à une activité bien être en couple comme un massage ou un SPA après un bon diner en tête à tête dans un restaurant gastronomique.

De très nombreuses ruptures sont liées au fait que la routine ou le laisser aller sont venus perturber le couple. Etre au top physiquement et s’entretenir est nécessaire et c’est pour cela que je vous encourage à pratiquer une activité sportive ensemble ou à innover au niveau du look ou de la coupe de cheveux pour toujours être en mesure de lui plaire. Afin de le garder près de vous votre image va être un atout d’une importance considérable. Vous allez de nouveau faire la différence entre vous et les autres femmes, car c’est une erreur, que beaucoup commettent.

Quand on parle de faire plaisir à un homme on peut aussi penser à des choses matérielles et pas uniquement sentimentales, ne nous voilons pas la face ! Vous avez des tas d’événements qui peuvent vous permettre de lui faire plaisir, et notamment avec les fêtes de fin d’années. Faire un cadeau de Noel à son homme est un passage obligatoire même si ce dernier vous dit qu’il n’a besoin de rien, en réalité c’est le geste qui compte. Ne nous voilons pas la face, faire des cadeaux à son homme va toujours lui faire plaisir, tout le monde apprécie les petites attentions particulières.

Faire plaisir à son chéri nécessite aussi un retour !

Par contre, faire plaisir à un homme pour le garder ne signifie pas qu’il faut le mettre sur un piédestal et qu’il vous néglige. Il faut aussi que les efforts soient partagés. Si vous êtes complice avec lui et qu’il ne vous fait jamais plaisir, qu’il n’est pas attentionné, vous devez lui en parler et si rien ne change, alors il faudra adopter une autre attitude.

Je suis conscient que de très nombreuses femmes font des efforts incroyables pour leur couple sans avoir de gestes en retour. Mais il faut aussi savoir taper du poing sur la table, si vous voulez que votre homme réagisse ! Si vous êtes dans une situation comme celle-ci, c’est un signe de dépendance affective. Certes, il y a des sentiments, de l’amour mais il faut aussi savoir ne pas se voiler la face quand un homme ne mérite pas toutes ces attentions.

L’envie de sauver votre couple ne doit pas vous mettre dans une position douloureuse, dans laquelle vous ne serez pas à l’aise car il s’agira d’efforts unilatéraux. Un couple, ce sont des concessions à faire à deux, et donc des sacrifices qui doivent venir des deux côtés. Alors oui, il faut faire plaisir à son homme, mais il faut aussi penser à soi et ne pas s’interdire d’être heureuse en pensant systématiquement à lui et à son bonheur.

Il faut bien comprendre que c’est le couple qui importe et pas uniquement une personne sur les deux. Quand on veut coute que coute qu’un homme s’engage on a tendance à se négliger soi-même, et à s’oublier par amour. Mais pour être heureuse dans son historie d’amour ou bien pour la sauver si la situation est grave du fait des comportements négatifs comme une infidélité ou de la violence physique ou verbale, il faut aussi savoir se reprendre et se dire que la relation ne correspond pas à nos attentes et donc en tirer les conclusions qui s’imposent.

 

Amicalement

Votre coach pour être heureuse avec son homme

Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

Bien reçu ! Vous recevrez sous peu vos vidéos à l'adresse indiquée.
À bientôt,

Alexandre Cormont

La boutique

Un e-book de plus de 100 pages et deux séminaires-livres audio d’une heure chacun, accompagnés de leurs guides électroniques: Le pack vous permettra de trouver, séduire, comprendre et garder l’homme de vos rêves tout en restant 100 % vous-même.

[index]
[index]