Comment devenir une femme fatale et le rendre dingue de soi

Un nombre important de femmes se demandent ce qu’un homme recherche chez la gent féminine. Est-ce qu’il va préférer une fille au physique avantageux mais qui n’a aucune personnalité ou bien alors font-ils passer la mentalité avant le corps ? Le sexe est-il si important que cela pour parvenir à le séduire ou bien faut-il privilégier les discussions ? Quel genre de femme va le faire craquer ?

Même si chaque individu possède des gouts qui lui sont propres, il existe des critères susceptibles de définir une femme fatale, vous savez cette femme qui comprend les hommes à la perfection. Il faut savoir que cette dernière contrairement à ce que vous pensez n’est pas forcément une bombe sexuelle, et puis de toute façon une femme ne peut pas plaire à tout le monde. En effet, celle qui attirera votre voisin ne plaira peut-être pas forcément à votre collègue. Néanmoins, il y a un aspect qui semble faire l’unanimité chez les hommes, qui apparait comme une généralité, c’est-à-dire un trait de caractère qui attire la grande majorité des hommes.

Il s’agit de la femme qui prend soin d’elle et qui montre qu’elle a confiance, qui dégage quelque chose de spécial et qui attire en un regard. En effet, ce que recherchent les hommes en amour c’est une femme qui est montre de l’assurance, qui sait séduire et qui sait aussi jouer de son charme et donc de ses atouts. Cela peut sembler être un cliché à vos yeux, mais je ne veux pas vous induire en erreur, comme je l’ai dit vous saurez tout des hommes, même leurs côtés les plus sombres et mystérieux ! Malgré tout, je suis convaincu que nombre d’entre vous ne savent pas exactement ce que signifie ce terme, et vous avez peut-être une vision erronée de la femme fatale que vous considérez comme maléfique. Je vous propose donc d’en savoir plus dans cet article qui vous expliquera en détail tout ce qu’il faut savoir sur l’attirance des hommes pour ces filles qui ne laissent pas insensible.

Les clichés sur les femmes fatales !

Avant de vouloir devenir une femme captivante il faut bien comprendre ce que cela signifie. En effet, vous êtes prête à faire des changements, à évoluer, voire même à vous transformer en une toute nouvelle personne pour séduire celui qui vous plait tant, ou bien pour favoriser l’amour de l’homme avec qui vous partagez déjà une relation.

Mais attention, vous ne devez pas vous précipiter pour autant, bien au contraire ! Et surtout il ne faut pas changer votre personnalité pour plaire à un homme. Il est important de rester soi-même car c’est le principe fondamental de la séduction comme je le développe dans mon livre « Le Code de l’Amour », c’est d’ailleurs ce que j’appelle la Séduction Naturelle.

Tout d’abord, il ne faut pas s’imaginer qu’une « femme fatale » est une femme qui couche pour draguer. C’est généralement l’idée reçu et l’image que possèdent les hommes mais aussi certaines d’entre vous mesdames. Au contraire, c’est justement le fait d’arriver à charmer sans utiliser le sexe qui fait, en partie, d’elle une parfaite séductrice car parvenir à attirer un homme sans devoir passer la nuit avec lui n’est pas aussi simple que cela, vous en conviendrez.

Ce n’est pas non plus une croqueuse d’hommes, qui ne s’attache pas, qui n’arrive pas à avoir de relations de plusieurs mois sans se lasser. Comme je vous l’expliquais, vous pouvez parfaitement être en couple, mariée depuis des années et décidé de devenir ce genre de femme, sans pour autant faire reposer votre couple sur le sexe. C’est évidemment bien plus subtil !

femme fatale

Alors être une femme fatale, c’est quoi exactement ?

Une femme attirante est une femme qui arrive à créer une attirance avec les hommes à travers son attitude, son comportement, mais aussi son physique, il ne faut pas se voiler la face. Mais attention, une fille qui fait l’unanimité physiquement, qui n’a pas de mal à capter les regards masculins, n’est pas forcément une femme fatale, il faut bien plus d’atouts pour le devenir. Sinon pas mal de femmes pourraient prétendre à ce titre mais c’est loin d’être le cas. Le fait d’être belle ne signifie pas pour autant que l’on va devenir une fatale woman.

Elle est tout d’abord inaccessible et énigmatique, ce qui est la base, car un homme ne séduit pas une telle femme… Non c’est elle qui décide de laisser une chance à tel ou tel homme ou bien même qui fait le premier pas simplement en laissant suggérer ses intentions. Elle contrôle le jeu de séduction en jouant de ses charmes et connait exactement ses atouts mais aussi le comportement des hommes. D’ailleurs une vraie fille fatale ferait une parfaite love coach car elle maitrise la psychologie masculine.

Elle utilise son « body language » pour capter l’attention à travers ses mouvements bien sûr mais aussi et surtout son regard. Elle n’exprime pas ses sentiments ce qui rend son homme totalement fou d’elle mais aussi qui peut le plonger dans une profonde tristesse car la frustration est évidemment importante. Grâce ou à cause de son attitude, les hommes et plus particulièrement ceux qu’elle convoite ou bien qui sont attirés n’agissent plus raisonnablement. Il y a une forte tentation pour ce style de femme que les hommes ne peuvent pas contrôler. C’est exactement ça la loi de l’attraction et une femme captivante fait craquer en général !

Comment vous allez devenir une véritable séductrice ?

Il est évident que le look est élément clé pour devenir une femme qui attire les regards sur soi. En effet, vous devez mettre en avant vos atouts mais surtout être féminine.

Pour quelles raisons selon vous?

Car une femme fatale est le symbole même de la féminité il est donc essentiel de porter une attention particulière à votre style vestimentaire, à votre maquillage, à votre chevelure… Il faut savoir sortir du lot et pour cela, améliorer son look ou le perfectionner est un atout indispensable pour plaire à un homme.

Si votre image ne vous plait pas, ne vous satisfait pas, il est essentiel de la changer. Avant de penser aux hommes vous devez d’abord vous plaire et vous aimer. Dans le cas contraire il y a peu de chances que vous y parveniez à cette estime de soi si importante pour devenir une personne charismatique.

Mais ce n’est pas tout, il serait faux de limiter cette notion seulement au look. Une fois le regard de l’homme que vous souhaitez séduire capté, vous devez maintenant l’intéresser. Pour y parvenir, avoir de la culture, être en mesure de pouvoir aborder de très nombreux sujets est primordial. La conversation fait partie intégrante de la femme fatale car c’est de cette façon qu’elle se démarque réellement. Que ce soit à travers l’humour ou bien les discussions plus sérieuses vous devez être en mesure de captiver l’homme que vous convoitez.

Les femmes fatales représentent l’amour pour énormément d’homme. Les hommes peuvent sembler complexe à certains moment mais ce qu’ils veulent est clair. Ils ont besoin d’une femme qui les charme, qui va les soutenir et qui saura se montrer sous son meilleur jour. Finalement, pour savoir si un homme est amoureux il n’y a pas de mystère, il suffit de respecter les règles les plus élémentaires de la séduction !

 

Amicalement,

Votre coach pour être une femme captivante

Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

Bien reçu ! Vous recevrez sous peu vos vidéos à l'adresse indiquée.
À bientôt,

Alexandre Cormont

Des vrais conseils

Un ebook de plus de 100 pages et deux séminaires-livres audio d’une heure chacun, accompagnés de leurs guides électroniques : Le pack vous permettra de trouver, séduire, comprendre et garder l’homme de vos rêves tout en restant 100 % vous-même.

[index]
[index]