Ce que veulent les hommes en amour : Vous saurez TOUT !

Se mettre dans la tête d’un homme et pénétrer ses pensées ! Je pense que c’est l’un des rêves de la gent féminine. Contrairement à celles qui pensent que pour rendre heureux son compagnon il suffit d’une Playstation, d’une petite bière et de le laisser regarder les matchs du PSG ou de l’OM entre amis, vous vous savez que ce n’est pas si simple.

Que vous soyez en couple ou bien célibataire, vous vous posez des tas de questions et vous aimeriez tout savoir des hommes. Vous ne comprenez pas certains aspects des rapports hommes-femmes et vous vous rendez compte que la gent masculine peut parfois être aussi compliquée à comprendre qu’une femme. Que ce soit dans son comportement, ses paroles, ses décisions, vous ne savez pas toujours sur quel pied danser. Est-ce qu’il est amoureux ou bien simplement intéressé ? Veut-il uniquement du sexe ? Quel est réellement son style ? Vous reconnaissez surement ces questions pour vous les être posées. Il est vrai que l’attitude des hommes en amour n’est pas toujours aisée à analyser. Il peut se montrer très attentionné et tout d’un coup changer et devenir plus distant et c’est la raison pour laquelle l’aide d’un love coach masculin vous sera forcément utile.

Tous les jours j’accompagne des femmes qui ont les mêmes interrogations, qui vivent exactement la même chose que vous et je me rends donc compte que cette situation peut rapidement devenir insupportable. Vous voulez tout abandonner car cela vous fatigue mais vous êtes tombée sur le coach qu’il vous faut. Ce que veulent les hommes et ce qu’ils attendent d’une femme n’est pas un mystère, je vous livre les secrets de la psychologie masculine dans ce dossier spécial !

Ce que veulent les hommes en amour : les 3 éléments à connaitre

Penser comme un homme et anticiper ses désirs pour totalement le conquérir, c’est l’objectif que vous devez vous fixer. Connaitre ce qu’ils attendent d’une femme va vous permettre de mettre en place les bonnes actions et surtout de vous démarquer de vos rivales et cela que vous soyez en couple ou bien dans une phase de séduction, j’insiste sur ce point car cet article va parler à la fois aux séductrices en herbe comme aux femme mariées depuis des lustres !

Une femme qui répond à ses besoins

Un homme veut une femme qui le fasse rêver, qui sorte du lot. Je sais, vous allez surement vous dire que c’est prétentieux et que lui-même n’a qu’à tirer son épingle du jeu pour vous séduire. Mais vous devez aussi apprendre à comprendre les hommes, à faire le premier si besoin est. Pendant trop longtemps, les femmes n’ont pas utilisé leur « potentiel séduction », qui est très pourtant très fort, en laissant les hommes faire le premier pas ! Dorénavant vous devez entrer dans la tête des hommes pour ne plus attendre que ces derniers viennent vers vous, vous devez devenir une séductrice efficace à travers certains gestes ou certains comportements !

Cependant, vous pouvez aussi être déjà en couple mais cela ne veut pas dire que ces conseils ne doivent pas être appliqués. Devenir une femme convoitée peut aussi se faire lorsque vous partagez déjà la vie d’un homme. Il faut savoir faire évoluer son couple si vous voulez que ce dernier perdure et que vous souhaitez construire un véritable avenir à deux. Après des années de vie commune la passion a tendance à stagner et à laisser place à la routine. Il faut absolument combattre ce phénomène.

Il est important de ne pas vous reposer sur vos lauriers et de continuer à entretenir la flamme. Les hommes veulent continuer à ressentir du désir et vous ne devez pas laisser de place à l’ennui. Toutefois, c’est un travail à deux que vous devez réaliser, vous ne devez pas être la seule à prendre des initiatives, il faut un minimum de réciprocité sinon vous risquez de vous épuiser. En devenant une femme qui séduit, qui continue à prendre soin d’elle vous allez vraiment le rendre accro.

Les hommes veulent une relation avec des principes

Pour avoir un couple solide il faut partager certains principes ou certaines valeurs avec son partenaire. Ne pensez pas que les hommes se contentent de partager le même lit et de vivre sous le même toit pour être comblés en amour. Non, tout comme vous attendez plus de lui, votre homme veut aussi une véritable relation basée sur des éléments qui ne soient pas uniquement physiques. Oubliez tout de suite l’attirance, l’humour, il s’agit maintenant de choses plus «profondes ». Beaucoup de couple n’abordent pas le sujet et se retrouve confrontés à de sérieuses problématiques au fur et à mesure que le temps passe.

Ce que veulent les hommes c’est une relation qui leur correspond, dans laquelle vous n’êtes pas constamment derrière leurs dos, car la confiance règne. Attention, je ne dis pas que vous ne devez pas être jalouse par moment ou bien parfois possessive, mais il ne faut pas que cela devienne votre quotidien et vous empêche de vous épanouir. Il y a donc un stade à ne jamais dépasser.

Ensuite, pour plaire à un homme que vous voulez séduire ou bien le satisfaire si vous partagez déjà sa vie, il est impératif de communiquer et donc d’aller vers lui. Une fille qui n’est pas avenante envoie une mauvaise image. En effet, mettez-vous à la place de votre homme, si votre copine ne venait jamais vers vous, si la timidité était un vrai blocage, ce n’est pas sûr que vous envisageriez une longue relation avec. Il faut donc aller plus loin que la simple relation compagne-compagnon.

Ce que veulent les hommes c’est une complice en plus d’une femme

Votre objectif, que vous soyez dans une relation amoureuse ou bien à la conquête du cœur d’un homme est de vous rapprocher, de devenir encore plus complice que vous ne l’êtes déjà. En plus d’une compagne et des avantages que cela procure, votre homme a aussi besoin de se confier, de quelqu’un qui peut le soutenir lors d’événements difficiles. Vous allez me rétorquer qu’il a ses amis pour cela, cependant, les hommes ont du mal à se confier à ces derniers. Quand il s’agit de certains sujets, ils préfèrent garder le silence et votre moitié ne fait pas exception.

Néanmoins, si vous lui apportez les conseils mais surtout le soutien dont il a besoin, vous allez avoir deux rôles. Celle de l’accompagne et celle de « l’amie ». Vous allez ainsi créer une relation fusionnelle qui rendra jaloux tout votre entourage. Attention, si vous êtes toujours dans une phase de séduction, c’est-à-dire que vous êtes encore célibataire, il ne s’agit pas de rentrer dans la friendzone qui est évidemment ce que vous devez absolument éviter.

Devenir la confidente de l’homme avec lequel vous vivez va vous assurer son amour, son envie d’aller plus loin et si vous êtes toujours en train de le séduire que vous n’êtes pas encore réellement en couple, le fait de vous voir proche d’aborder tous les sujets va incontestablement vous faire marquer des points.

Ce que veulent les hommes

Attention à ne pas renier sa personnalité pour plaire à un homme !

Mettre en place des actions pour plaire à un homme, le comprendre et se rendre unique à ses yeux est évidemment une merveilleuse initiative. Cela montre bien à quel point vous tenez à lui, que cette histoire n’est pas comme les autres. Cependant, je ne veux pas que vous pensiez que vous devez être la seule à vous investir pendant que l’homme reste tranquillement à ne rien faire. Je sais que beaucoup de femmes remuent ciel et terre pour être heureuses en amour et avoir une vie de couple agréable. Néanmoins, il ne faut pas que cette envie vous pousse à tout faire sans rien attendre en retour.

De nombreuses personnes agissent souvent par désespoir, se mettent dans une forte dépendance affective et font des choses qui ne leur ressemblent absolument pas. Résultats des courses elles se retrouvent dans une situation dont elles ont du mal à sortir. En aucun cas il ne faut renier sa personnalité et faire uniquement des choses que vous détestez. Bien évidemment, être en couple c’est faire des sacrifices, s’adapter aux envies de son partenaire afin de créer une alchimie ou une complicité. Mais détrompez-vous, rien ne vous oblige à agir contre nature tout le reste de votre vie !

Les hommes fantasment sur une femme fatale et c’est ce que vous devez devenir pour le rendre fou. Rassurez-vous, le critère physique ne fait pas tout et même si vous ne serez jamais Adriana Karembeu ou Monica Belluci, vous avez des tonnes de qualités et d’atouts physiques. Encore faut-il les exploiter et c’est là votre prochaine mission. Ainsi, vous pourrez vraiment comprendre la signification de l’amour pour la gent masculine. Finalement c’est simple de savoir si un homme est amoureux !

 

Amicalement

Votre coach pour comprendre les hommes

Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

Bien reçu ! Vous recevrez sous peu vos vidéos à l'adresse indiquée.
À bientôt,

Alexandre Cormont

Des vrais conseils

Un ebook de plus de 100 pages et deux séminaires-livres audio d’une heure chacun, accompagnés de leurs guides électroniques : Le pack vous permettra de trouver, séduire, comprendre et garder l’homme de vos rêves tout en restant 100 % vous-même.

[index]
[index]