Tout savoir des hommes : leurs secrets dévoilés par un coach

C’est le rêve de toutes les femmes, comprendre ce qu’il se passe dans la tête des hommes ! Que vous soyez en couple ou bien à la recherche de l’amour il y a toujours cette envie de comprendre le sexe opposé de manière à répondre à ses attentes et être celle qui va vraiment sortir du lot.

Comprendre la psychologie masculine c’est un peu comme apprendre une nouvelle langue ! On peut avoir tendance à penser que les hommes ne sont pas compliqués et qu’à partir du moment où on leur parle de foot et de sexe, tout est réglé. Mais raisonner de cette manière ne rime à rien et il ne faut surtout pas s’arrêter à ces critères. Les femmes en couples ont parfois tendance à se comporter de cette manière et à considérer leur homme comme acquis, ce qui pousse à commettre d’importantes erreurs et empêche tout épanouissement. Il ne faut donc pas partir avec un apriori si l’on veut réellement se mettre à penser comme la gent masculine.

Tout savoir des hommes est à votre portée, il est parfaitement jouable de se mettre à leur place est d’être en mesure d’anticiper leurs gestes ou bien de mieux comprendre leurs attentes. Il y a de grandes interrogations quand on est une femme concernant la vision que les hommes peuvent avoir de l’amour, du couple ou de la séduction. Vous aimeriez avoir les réponses de manière à avancer et être celle qui lui convient le mieux, c’est justement pour cela que je vous accompagne tous les jours Mesdames.

C’est l’une des grandes problématiques des femmes aujourd’hui, vous êtes indépendantes, vous travaillez mais il manque toujours ce petit quelque chose pour trouver la perle ou rare ou bien pour la garder. Je ne parle pas d’une vie de couple Hollywoodienne qui ne correspond pas du tout à la réalité, je parle bien évidemment d’une relation solide dans laquelle vous pouvez vous épanouir, vous pouvez y parvenir en suivant les conseils d’un coach de terrain.

Le secret masculin à connaitre : pourquoi il est discret sur ses sentiments !

Il ne faut pas s’imaginer que la gent masculine a une vision totalement opposée à vôtre en ce qui concerne l’amour et la vision du couple. Il y a cependant des éléments qui poussent à croire que certains réflexes, certaines attentes ne se retrouvent que chez vous ou bien chez eux. Comme je l’explique plus bas, un homme va avoir tendance à refouler ses sentiments ou du moins à ne pas les faire ressortir au moment où il va se rendre compte qu’il est amoureux. Contrairement à une femme qui va avoir plus de facilités à exprimer son amour ou son attirance. Ce phénomène provient de l’enfance lorsqu’on lui a répété à de nombreuses reprises que ce sont les filles qui pleurent et que lui est un garçon, qu’il doit contenir ses émotions. Alors pour savoir si un homme est amoureux il ne faut pas se contenter d’écouter ce qui sort de sa bouche.

Ainsi, vous ne devez pas vous attendre à ce qu’il exprime comme vous son attachement, c’est la principale des choses à retenir si l’on souhaite ne pas commettre d’erreurs. De nombreuses femmes pensent être négligées ou avoir à faire à un homme sans cœur mais quand j’écoute leur histoire je me rends bien compte qu’il s’agit davantage d’un problème de communication, d’une méconnaissance des habitudes du sexe opposé plutôt que d’une crise de couple.

Les hommes ont donc un rapport spécial à l’amour car c’est un sentiment qu’ils doivent un peu freiner voire même repousser. Bien évidemment, il y a des exceptions, certains sont très romantiques et n’hésitent pas à déclarer leur flamme, mais pour en avoir coaché plusieurs milliers depuis 2007 je prends conscience que c’est dans la nature de la plupart des hommes d’agir d’une manière plus détachée. L’important est donc de bien comprendre que le fait qu’un homme ne vous dise pas « je t’aime » autant que vous le faites ne signifie pas qu’il ne ressent rien. Simplement il essaie de contenir ses émotions.

Il n’y a pas de différence dans la définition que l’on a de l’amour en fonction de son sexe, mais c’est plutôt dans la manière de dévoiler ses sentiments qu’il va y avoir des spécificités. Tout être humain aspire à vivre heureux avec un homme ou une femme qui lui correspond car nous sommes faits pour vivre à deux. La solitude ne convient pas à la nature humaine.

Tout savoir des hommes

Les 2 clés pour tout savoir des hommes ?

Tout savoir des hommes est à votre portée, il est parfaitement jouable de se mettre à leur place est d’être en mesure d’anticiper leurs gestes ou bien de mieux concevoir leurs attentes. Il y a de grandes interrogations quand on est une femme concernant la vision que les hommes peuvent avoir de l’amour, du couple ou de la séduction. Vous aimeriez avoir les réponses de manière à avancer et être celle qui lui convient le mieux, c’est justement pour cela que je vous accompagne tous les jours Mesdames.

Afin de rentrer dans la tête d’un homme, il faut au préalable se poser les bonnes questions et surtout ne pas réfléchir comme on en a l’habitude. C’est un nouvel état d’esprit, une nouvelle vision des choses qu’il va falloir mettre en place sans laisser son opinion personnelle interférer dans tout cela. C’est une stratégie qu’il faut respecter à la lettre quand on veut avoir les bonnes réponses et pour cela, l’objectivité et le recul sont deux éléments nécessaires.

Comment un homme exprime ses sentiments ?

C’est probablement l’une des interrogations qui revient le plus souvent quand on est en couple. J’aimerais d’abord dire que lorsque l’on traverse une phase de séduction il ne faut pas se baser sur l’amour. Beaucoup de femmes attendent que l’homme soit « amoureux » pour commencer à se dévoiler. Mais ça ne fonctionne pas de cette manière, les véritables sentiments, les plus solides se construisent pendant la relation et pas lorsque l’on apprend à connaitre la personne. Il est primordial de ne pas faire cette erreur car je sais que beaucoup de femmes laissent passer des opportunités en se comportant ainsi.

Il faut bien comprendre que pour un homme l’amour ne vient pas toujours rapidement. Les femmes ont souvent tendance à l’exprimer et même à le ressentir plus tôt mais en ce qui concerne les jeunes hommes ou même ceux plus âgés il y a toujours ce petit recul. C’est notamment pour cette raison qu’il n’est pas simple de savoir ce que représente l’amour pour les hommes.

Il ne faut pas attendre des paroles mais plutôt à des actes et des preuves de son attirance. S’il vous présente à sa famille, s’il évoque des projets futurs, s’il passe beaucoup de temps avec vous, alors vous pouvez déduire qu’il tient à vous et qu’il ne veut pas vous perdre, nul besoin d’attendre des déclarations, focalisez-vous sur ses gestes.

Après quoi courent les hommes ?

Vous voulez être la compagne parfaite en plus de tout savoir des hommes et pour cela il faut que vous ayez conscience de ce qui les fait tous craquer ! C’est-à-dire de ce que recherche un homme chez sa compagne, ce qui peut faire qu’il ait une grande attirance pour vous soit pour le séduire ou soit pour le garder et le rendre encore plus accro. Il n’y a aucune honte à vouloir lui faire plaisir, il ne s’agit pas de manipulation négative ou bien d’ensorcellement mais simplement d’une compréhension accrue des relations hommes/femmes afin de mettre en place des actions fortes et pouvoir connaitre le bonheur en couple.

Je ne vais pas vous parler de physique car chaque homme a ses préférences. Etablir un portrait de la femme parfaite serait inutile car les 30 millions d’hommes que compte la France pourront donner une version différente de la femme idéale. Certains vont préférer les femmes très minces, d’autres les plus enrobées, les blondes, les rousses. Par exemple, j’ai dans mon entourage une personne qui déteste le physique de Monica Belluci, alors qu’il fantasme sur Victoria Beckham. C’est bien la preuve que tous les gouts sont dans la nature ! Il faut donc se concentrer sur le caractère et sur l’attitude car c’est à ce niveau que peut se faire la différence sur ce que veulent les hommes. Et à ce niveau il y a pas mal de choses à dire !

Plus qu’une compagne c’est une amie qu’un homme veut, une femme avec laquelle il peut plaisanter, qu’il peut taquiner et qui le taquine en retour, avec laquelle il peut refaire le monde toute la nuit. Les femmes réservées qui ne s’expriment pas, qui n’imposent jamais leur volonté ne sont pas les plus attirantes car elles envoient l’image de femmes ennuyeuses qui ne conviennent pas du tout à une vie de couple. A partir du moment où vous allez dédramatiser la séduction et que vous allez aborder le couple d’une manière plus détendue et ne vous focalisant pas sur des détails, que ce soit sur vous ou sur lui, vous allez marquer des points et sortir du lot.

Se mettre à la place d’un homme pour le séduire et le garder

Etre unique à ses yeux est le meilleur moyen de la garder ou de le séduire et c’est la définition exacte de la femme fatale, qui en réalité n’a rien à vois avec le physique. Beaucoup de femmes ont du mal à se sentir bien auprès d’un homme car il y a souvent des tas de questions en suspens. Il est essentiel de mettre en place des actions fortes lorsque l’on veut avancer et ne plus être celle qui fait des erreurs basiques qui fragilisent l’histoire d’amour.

On pourrait se dire que c’est aux hommes de faire cela et que vous devez attendre qu’ils agissent mais c’est à vous d’aller combattre votre célibat et de trouver le bon, c’est à vous de rendre vote couple solide et je dis la même chose aux hommes, les efforts doivent venir des deux côtés et si votre compagnon n’agit pas encore en voyant vos efforts il va se sentir obligé d’en faire de même. Vous pouvez donner le tempo pour consolider le couple ou bien pour trouver l’amour.

Ce n’est pas en attendant devant votre écran d’ordinateur que l’homme de votre vie vous ajoute sur Facebook ou bien vous envoie un message privé sur un site de rencontre que vous ferez bouger les choses. En appliquant les bonnes méthodes en amont, en mettant en place les actions de séduction vous allez maximiser vos chances de trouver la perle rare, mais encore faut-il agir.

Je suis conscient que beaucoup de lectrices peuvent se dire que ce n’est pas très agréable de devoir penser comme un homme et de faire l’effort de se mettre à sa place pour le conquérir mais c’est en agissant de cette manière que vous allez parvenir à trouver le prince charmant !

Il est primordial de bien comprendre les différences psychologiques entre les hommes et les femmes avant de se lancer dans la séduction. Il faut donc bien avoir conscience de ce que les hommes ont horreur lorsque l’on souhaite se mettre en valeur. Mais ce n’est pas tout. Il existe différents types de personnalités masculines et il faut être certaine que la sienne s’adaptera bien à la vôtre, sans quoi vous allez au-devant de déconvenues. Ne négligez pas non plus son passé amoureux qui peut expliquer ses blessures ou ses souhaits actuels. L’ensemble de ces éléments sont essentiels pour décoder les attitudes masculines. Une fois que tout cela sera assimilé, vous constaterez un très net changement dans la façon dont la gent masculine vous percevra. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’une étape vous a échappé et pour mettre le processus convenablement en place une séance de coaching privée s’impose.

 

Amicalement,

Votre coach pour tout savoir des hommes

Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

Bien reçu ! Vous recevrez sous peu vos vidéos à l'adresse indiquée.
À bientôt,

Alexandre Cormont

Des vrais conseils

Un ebook de plus de 100 pages et deux séminaires-livres audio d’une heure chacun, accompagnés de leurs guides électroniques : Le pack vous permettra de trouver, séduire, comprendre et garder l’homme de vos rêves tout en restant 100 % vous-même.

[index]
[index]