La vérité sur ce dont les hommes ont horreur !

Beaucoup de femmes ne trouvent pas la perle rare. Vous aimeriez un homme beau, fidèle, drôle et musclé, en bref le véritable prince charmant ! Vous avez raison d’être exigeante et de ne pas vouloir faire la rencontre de n’importe qui. Vous avez des gouts, vous avez des attentes et vous devez les respecter.

Néanmoins chères lectrices, si vous avez des critères spécifiques sachez que les hommes aussi en possèdent et c’est pour cette raison qu’il est important de bien interpréter la psychologie masculine. Vous n’êtes pas les seules à avoir des exigences et à vouloir trouver le partenaire idéal. Les hommes souhaitent eux aussi vivre une belle histoire avec une femme qui sera leur complice et qui leur correspondra vraiment. Contrairement à ce que vous pouvez penser l’objectif de la gent masculine ne consiste pas à accumuler les coups d’un soir.

Certes tout le monde possède défauts et les hommes, même les plus parfaits, ne dérogent pas à la règle. Prétendre le contraire serait un mensonge, mais considérer qu’ils ne sont pas parfaits ne revient pas à dire que les femmes elles le sont… Les incompréhensions s’explique par un principe simple, les hommes n’arrivent pas à se mettre dans la peau des femmes, c’est çà dire à penser comme elles, et inversement. Il y a certains types de femmes qui font fuir les hommes et si vous vous montrez sous cet angle lors d’un premier rendez-vous, il y a peu de chance pour que vous en ayez un second ! Vous devez avoir conscience que votre célibat ne s’explique pas uniquement par le fait que ceux que vous rencontrez ne veulent pas s’engager ou qu’ils ne savent pas ce qu’ils veulent. Parfois c’est voter attitude qui peut poser problème.

Alors que vous soyez en couple et que ce dernier batte de l’aile, ou que vous soyez à la recherche de l’amour, il existe des principes à connaitre. Il faut donc que vous compreniez ce qui les fait fuir, c’est-à-dire ce dont les hommes ont horreur. Pour cela, je vous propose un aperçu de l’image qu’il faut absolument cesser de renvoyer.

Pourquoi les hommes détestent certains types de femmes ?

Les femmes ne sont pas les seules à avoir des attentes particulières concernant leur vie amoureuse, les hommes aussi veulent des choses bien spécifiques dans le domaine sentimental. Ne pensez pas qu’ils sautent sur tout ce qui bougent et qu’ils vont s’engager avec une femme uniquement pour le sexe. Bien évidemment cela peut marcher pendant quelques semaines ou quelques mois mais je suis persuadé que ce n’est pas ce que vous recherchez. On ne bâtit pas un couple solide sur le long-terme uniquement en fonctionnant de cette manière, c’est-à-dire en pensant que le sexe résoudra tout. En effet, il faut bien comprendre que certaines femmes sont tout simplement insupportables et que parfois même leurs amies, ainsi que leurs proches sont totalement à bout !

Cela n’a rien à voir avec la force de caractère car on peut parfaitement être une femme forte mais sensible et ne pas envoyer tout balader pour un oui ou pour un non. Ce dont les hommes ont horreur c’est des femmes lunatiques, celles qui prennent la mouche pour des futilités et qui font preuve d’instabilité. Pour être bien avec une personne il faut tâcher de la comprendre un minimum, mais si vos réactions ne sont jamais identiques alors il ne saura pas sur quel pied danser, et il n’y a rien de plus déstabilisant pour un homme et cela les fait fuir.

Cet aspect peut paraitre un peu égoïste il faut bien le reconnaitre mais si certains hommes préfèrent mettre de la distance c’est tout simplement parce qu’ils pensent à eux et ne veulent pas forcément s’engager dans une relation qu’ils savent à terme, vouée à l’échec. Quand une femme montre en permanence sa jalousie maladive, qu’elle est en colère, ou trop possessive, il est normal qu’un homme ne se sente pas à l’aise et ne veulent pas prendre d’initiatives pour le couple ou bien dans le jeu de séduction. N’oubliez jamais que tout le monde recherche le bonheur, alors quand on est en pleine phase de séduction, il faut savoir montrer ses bons côtés, or si l’on passe son temps à avoir un comportement négatif il ne pourra jamais se rendre compte à quel point vous êtes une femme merveilleuse.

Il faut aussi savoir que la vision de l’amour et du couple est différente chez les hommes, et si l’on passe son temps à vouloir le faire changer à lui mettre la pression pour qu’il s’investisse ou bien pour qu’il pense comme vous, alors c’est tout le contraire qui se produira. Il faut accepter les différences de conception car chacun peut apprendre de l’autre. Les réflexes, les attentes et les habitudes de la gent masculine ne sont pas identiques au vôtres et c’est justement ce qui fait le charme de la vie à deux. Vous vous complétez, deux personnes inconnues au départ deviennent inséparables. Cependant, si l’on force un homme à en faire trop dès le début, si vous voulez absolument qu’il pense comme vous pensez alors il aura l’impression d’être avec une femme insupportable et il va forcément penser à des choses négatives.

les hommes ont horreur

Les 4 défauts des femmes dont les hommes ont horreur

Si vous voulez vraiment conquérir un homme et lui donner une image parfaite, être unique à ses yeux, il faut savoir ce qui peut le faire fuir. Se mettre à la place d’un homme permet de saisir ses attentes et de ne pas faire les mêmes erreurs que les femmes qui vous entourent et qui peuvent être des rivales. En vous comportant différemment vous allez attirer l’attention des hommes et enfin sortir du célibat ou bien totalement combler celui qui partage votre vie.

Aucun homme ne veut d’une femme chiante !

Quand on souhaite vivre à deux, former un couple stable, c’est pour une bonne raison, être bien à deux. Avant de transmettre soi-même des émotions positives on veut en recevoir et être satisfait(e). Tout être humain recherche le bonheur et cela passe par l’amour. En effet, grâce à mon expérience de conseiller sentimental je me suis rendu compte qu’il y avait une caractéristique commune à chacun et chacune d’entre vous, on ne peut pas être comblé en étant célibataire, du moins pas sur le long terme car l’être humain est fait pour échanger. La recherche de la bonne personne est une partie très importante dans la vie des hommes et des femmes.

Attention, je ne dis pas que tous les célibataires sont des dépressifs et qu’ils/elles n’ont pas de vie équilibrée, mais il manque quelque chose, il manque la présence d’un(e) partenaire. Voilà pourquoi, si vous avez l’occasion de vivre une belle histoire vous n’hésiterez pas à vous lancer.

Néanmoins, cela ne se fait pas à n’importe quel prix. Vivre avec une femme chiante peut très rapidement devenir un tue-l’amour. Ce dont les hommes ont horreur c’est d’une compagne qui, au contraire de leur apporter va transformer la vie de couple en cauchemar. Ne soyez pas celle qui veut qu’il s’engage au bout de 3 semaines de relation, ne soyez pas celle qui ne le laisse pas respirer et qui absolument qui se mette en « en couple » sur les réseaux sociaux, ne soyez pas non plus celle qui tient absolument à ce qu’il coupe les contacts avec ses amis même si vous ne les appréciez. Mais surtout ne devenez pas comme une seconde mère pour lui, c’est-à-dire à lui faire des reproches en permanences et à tout vouloir gérer car au bout d’un moment il craquera… La volonté de former un couple solide ne justifie pas le fait de vouloir trop en faire et d’être en permanence sur le dos de son homme.

Quand la jalousie détruit les rapports hommes-femmes

L’un des principaux problèmes que connaissent les couples est la jalousie maladive. Je ne compte plus le nombre de femmes qui font appel à mes conseils après que leur homme n’ait plus supporté leur jalousie (et l’inverse est vrai également !). Il est important de préciser que tout le monde est jaloux. Même les hommes les plus « machos » le sont. C’est humain de ressentir ce sentiment.

Toutefois, il y a une grande différence entre être un peu possessive et empêcher son homme de vivre à cause de sa jalousie.
Des dizaines de messages par jours, du harcèlement sur les réseaux sociaux et même les amis sont impliqués car les jalouses maladives ne reculent devant rien et contactent les proches de leur compagnon. Vous savez pourtant que ce n’est pas une façon de faire mais votre manque de confiance ou votre besoin de tout contrôler prend le dessus. Et les hommes détestent se sentir étouffés, d’être constamment espionnés. Voilà pourquoi, si vous êtes jalouse au plus haut point vous allez devoir faire des efforts pour mieux comprendre les hommes.

D’ailleurs, un bon moyen de s’en rendre compte consiste à se mettre à sa place. Je viens d’expliquer que les hommes ne supportent pas le fait d’être avec une femme trop jalouse mais cela s’applique pour les 2 sexes. En effet, imaginez ne serait-ce que 2 minutes si votre homme avait le même comportement s’il passait son temps sur votre profil Facebook à espionner vos contact alors que vous n’avez rien à vous reprocher, à appeler tout votre répertoire lorsque vous avez un quart d’heure minutes de retard et qu’il vous fait une crise parce que vous étiez au téléphone avec un collègue pour régler un détail sur un dossier. Vous ne le supporteriez pas donc cessez d’agir ainsi également !

Une femme non avenante

Mesdames, il est temps de prendre des initiatives et de ne pas laisser toute la phase de séduction aux hommes. Si vous êtes des lectrices fidèles de ce site vous savez que j’ai consacré plusieurs articles à la séduction au féminin dont celui-ci sur les femmes trop difficiles à séduire. Mais je ne me suis pas arrêté là ! j’ai également évoqué la question des femmes qui devait s’ouvrir et prendre leur courage à deux main et assumer leurs envies ainsi que leurs choix. Il ne faut pas compter sur les hommes pour venir vers vous et lorsqu’un beau mâle vous plmait il ne fait pas hésiter à le lui montrer.

Certes pas forcément de façon directe mais même si votre séduction doit être plus subtile, elle ne sera pas moins efficace.
Il ne s’agit pas seulement d’aller ver lui, d’envoyer le premier message ou bien de proposer des activités. Non, il faut se montrer plus ouverte. Bien évidemment, si vous n’êtes pas intéressée par cet homme qui vous fait la cour, vous ne devez pas vous sentir obligée d’agir ainsi mais si l’homme vous plait, pourquoi ne pas lui donner sa chance et entre à votre tour dans le jeu de la séduction. Trop faire et rester en permanence sur la défensive peut rapidement fatiguer la gent masculine. Il faut certes être un peu inaccessible mais cela ne signifie pas qu’il faut toujours dire « non » ou bien fermer toutes les portes durant des semaines sinon votre bel apollon se lassera !

Un homme peut avoir un coup de foudre, l’envie de vivre une grande histoire avec une femme mais si cette dernière n’y met pas du sien, ne fait rien pour lui et que les efforts viennent toujours du même côté il va très vite se fatiguer et surtout penser que ses efforts ne servent à rien car elle n’est pas intéressée. Une femme qui n’est pas avenante, qui ne donne pas l’image d’une personne heureuse aura du mal à plaire aux hommes. Il faut avoir un côté excentrique, drôle et montrer une attirance réciproque pour faire perdurer le jeu de séduction.

Une femme manipulatrice

On associe souvent la manipulation amoureuse aux hommes. On pense à Casanova, Don juan et tous les coureurs de jupons qui ne cherchent uniquement à agrandir leur tableau de chasse et multiplier les relations sans lendemain. Il est évident que beaucoup d’hommes agissent de cette manière et il serait faux de penser que les manipulateurs ne sont qu’une légende. Cependant, ce mauvais côté de la vie sentimentale ne se limite pas aux hommes. Ces derniers peuvent eux aussi être victimes du comportement de certaines femmes manipulatrices qui recherchent uniquement à avoir le contrôle de la relation et jouent avec les sentiments des hommes.

Il est évident que tôt ou tard, votre partenaire ou bien celui qui cherche à vous séduire va prendre de la distance. De toute façon, si votre but est de faire souffrir les autres, ce n’est pas sur ce site que vous allez trouver des techniques. J’aide les femmes qui veulent sérieusement trouver des solutions aux problématiques sentimentales et qui ne se contentent pas uniquement de jouer avec les hommes.

Pour trouver l’amour ou bien être heureuse en couple il faut être sincère et ne pas être dans une optique de vous venger de vos ex ou bien vouloir avoir tout le contrôle sur la vie de celui qui est proche de soi. Il est important d’avoir des bases saines pour être en mesure d’avancer à deux.

Pour comprendre ce que les hommes détestent il faut avoir conscience qu’il existe des différences entre la gent masculine et féminine. Tant que vous ne comprendrez pas cet aspect ou pire que vous le nierez, vous aurez du mal à vous comporter de la bonne façon car vous ne ferez pas l’effort de savoir ce qu’il peut bien se passer dans sa tête. Alors forcément vous allez rencontrer différents types d’hommes et chacun sera différent car son vécu ne sera pas le même que celui de votre ex, de votre cousin ou de votre meilleur ami. Il va de soi que le passé sentimental joue un rôle prépondérant dans l’attitude que nous adoptons aujourd’hui. Alors pour tout savoir des hommes, il faut savoir prendre en considération ces facteurs qui joue sur l’attitude que l’on adopte au quotidien parce que l’on a tous été blessés, heureux, amoureux… C’est aussi pour cette raison qu’il est important de bien comprendre les gestes et les réactions des hommes en amour afin de savoir ce que celui qui vous plait attend de votre histoire.

 

Amicalement,

Votre coach pour savoir ce dont les hommes ont horreur

Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

Bien reçu ! Vous recevrez sous peu vos vidéos à l'adresse indiquée.
À bientôt,

Alexandre Cormont

La boutique

Un e-book de plus de 100 pages et deux séminaires-livres audio d’une heure chacun, accompagnés de leurs guides électroniques: Le pack vous permettra de trouver, séduire, comprendre et garder l’homme de vos rêves tout en restant 100 % vous-même.

[index]
[index]