Les femmes jalouses sont-elles vraiment attirantes ?!

On dit souvent que la jalousie est une preuve d’amour. C’est en partie vrai, cela est le signe que vous êtes vraiment attachée à votre homme, que ce qu’il fait ne vous est pas égal et que vous surveillez de près ses fréquentations pour éviter les « petits pépins ». Il est humain de ressentir une certaine possessivité lorsque l’on vit en couple et que les sentiments sont présents.

Toutefois, cette jalousie peut très rapidement se transformer en obsession et mettre à mal la vie de couple quand elle devient la source de disputes fréquentes et de plus en plus fortes et autant être franc, les hommes détestent ce genre de comportement et les femmes jalouses les font fuir. Mais cette situation ne concerne pas uniquement les femmes en couple. En effet, si vous êtes actuellement à la recherche de l’amour vous devez savoir que la jalousie maladive n’est absolument pas appréciée par la gent masculine et que si vous avez tendance à vous comporter ainsi alors même que vous n’êtes pas encore en couple, autant vous dire que c’est un frein considérable. Du coup l’homme que vous convoitez risque de freiner voire même de s’éloigner définitivement.

Malheureusement la plupart des femmes savent déjà que c’est une mauvaise habitude pourtant elles ne peuvent pas s’empêcher de montrer leur désapprobation quitte à faire peur à leur moitié qui va penser qu’il est en train de perdre sa liberté ! Alors si vous voulez vraiment faire changer les choses, vous devez être en mesure d’agir autrement et de mieux correspondre aux attentes de votre cible ou bien de celui qui partage déjà votre vie, cela en mettant de côté ce mauvais trait de caractère.

Ne pas être jalouse ou du moins ne réussir à garder le contrôle de sa jalousie est une nécessité pour vivre en harmonie avec son homme et pouvoir construire un avenir solide à deux, sans être constamment en conflit. C’est pour cette raison que je me suis intéressé à ce phénomène et que je vous délivre des conseils dans ce dossier spécial.

La jalousie, un sentiment destructeur de la vie de couple

L’amour que l’on a pour son homme est forcément sincère, vous voulez réellement arranger les choses mais malheureusement vous êtes jalouse comme ce n’est pas permis et cela vous empêche de vous épanouir dans votre couple. Mais pire que cela, vous créez de la distance entre vous et votre partenaire qui en a ras le bol de votre comportement. Vous êtes beaucoup trop sur son dos et il se sent enchainé.

Depuis 2007 et le début de mon activité de coaching, je suis venu en aide à des centaines de femmes qui souhaitaient récupérer leur homme, beaucoup d’entre elles avaient connu une rupture justement à cause de la jalousie. Pourtant il est possible de lutter contre ce sentiment comme l’explique un confrère expérimenté sur son blog pour combattre la jalousie.

Il faut dire que ce sentiment peut être très puissant même parfois plus puissant que l’amour car il domine votre comportement. Il est donc destructeur. Or, si les hommes ont horreur d’une chose c’est bien de la jalousie maladive des femmes. Comme je l’expliquais précédemment, il est normal de ressentir une forme de possessivité car personne ne veut perdre sa moitié, mais jusqu’à une certaine limite tout de même. Ici, j’évoque donc bel et bien des cas extrêmes lorsque cette dernière est beaucoup trop présente et qu’au lieu de rapprocher les partenaires elle les éloigne !

Les hommes veulent d’une relation stable dans laquelle la confiance règne et où ils ne sont pas sans cesse espionnés. Ne pas être jalouse c’est se donner l’opportunité de ne pas étouffer son partenaire sous des tonnes de messages ou bien des appels intempestifs. Si l’homme que vous souhaitez séduire remarque vous êtes possessive cela va forcément occasionner un blocage qu’il sera délicat de lever et le processus de séduction peut donc très vite être remis en question.

femmes jalouses

Les femmes jalouses brise le charme de la séduction !

La jalousie peut se révéler bien avant que vous formiez un couple avec votre homme, en effet il n’est pas rare que vous fassiez preuve d’un attachement démesuré alors que vous n’êtes pas encore avec lui officiellement. Vous vous doutez bien qu’une telle attitude sera néfaste lorsqu’il s’agira de conquérir le cœur d’un homme car au moment d’envisager de former un couple, ce dernier y réfléchira à deux fois.

La jalousie peut avoir un côté « mignon » , voire même attachant mais si un homme s’aperçoit que sa vie va être un enfer lorsqu’il sera à vos côtés, qu’il ne pourra plus passer une seconde loin de sa belle, et qu’il devra en plus couper ses liens sociaux, il se demandera pourquoi s’engager dans un couple et connaitre de tels problèmes. Dès lors sa décision sera sans appel, il préfèrera garder sa liberté.

Il y a une différence entre ne pas être jalouse et ne faire attention à rien, il est normal que l’on souhaite protéger son couple ou préserver la phase de séduction avec l’homme qui nous intéresse mais cela ne doit pas se faire au détriment du bonheur. Vous êtes dans une phase ou vous devez vous montrer sous votre meilleur jour, faire une crise de jalousie ne serait donc pas opportun, alors si vous en faites plusieurs les dégâts risquent d’être irréversibles. Je vais être direct mais c’est important, l’homme qui vous aime a besoin de se sentir libre, de se sentir vivant. Et pour y parvenir, c’est en mettant les bonnes actions en place que vous allez vous montrer unique à ses yeux. Et là il n’aura plus aucune raison d’aller voir ailleurs si c’est ça que vous redoutez !

2 façons pour ne plus être jalouse maladive !

Les femmes jalouses peuvent combattre cette situation en adoptant des méthodes efficaces pour aller de l’avant et faire en sorte que ce mal ne prenne pas encore plus de place dans leur vie quotidienne. Mais il faut prendre les devants et ne pas se contenter de se plaindre ou de faire des promesses intenables, vous avez les cartes en main pour agir et ne pas laisser cette situation perdurer. Pour cela il faut effectuer un travail sur soi important mais qui s’il est bien réalisé portera ses fruits rapidement.

C’est pour cela que la plupart du temps l’idéal est de se faire aider par un professionnel du développement personnel via un suivi en coaching. Si vous souhaitez justement que je vous accompagne en ce sens, vous pouvez réserver un coaching anti jalousie ici.

Guérir de son passé amoureux

Très souvent cette situation de jalousie extrême avec son homme fait suite à la trahison d’un homme connu par le passé ou même par votre chéri actuel que vous avez pardonné. Vous avez été « traumatisée » par son comportement et par conséquent, vous ne faites plus réellement confiance à la gent masculine. Il est tout à fait compréhensible d’agir de cette manière mais pourtant, vous avez tort de le faire car il ne faut pas calquer sa vie sur le passé.

Si vous voulez donner une chance à votre couple de fonctionner mais surtout pour pouvoir combattre sa jalousie, c’est en mettant de côté le passé amoureux qui vous a fait tant de mal. Certes ça demandera des efforts mais ces derniers sont indispensables

Prendre confiance en soi

Ne pas être jalouse pour plaire à un homme c’est aussi avoir confiance en soi ou plutôt retrouver son estime de soi dans les cas où vous l’auriez perdu. Si vous voulez combattre ce sentiment qui vous empêche de vous épanouir et qui pousse votre homme à s’éloigner vous devez mettre en place des méthodes qui ont fait leur preuve et qui vont vous permettre de vous sentir mieux dans votre peau.

Je parle évidemment ici de la pratique d’une activité physique, le fait d’envisager un relooking avec une agence professionnelle ou bien de prononcer des phrases d’auto-motivation chaque jour jusqu’à les intégrer totalement. Avoir confiance en soi permet de faire confiance aux autres sans pour autant que ce soit sans limites. Car si vous en avez l’occasion je suis persuadé que vous n’hésiterez pas à fouiller dans ses SMS juste quelques minutes !

La jalousie n’est bien entendu pas le seul fléau de l’amour et les hommes exècrent également les femmes chiantes, tout comme les femmes qui font des chichis lors de la séduction. Mais ce qu’ils haïssent le plus ce sont probablement les femmes manipulatrices qui leur traduisent des problèmes avec leurs amis ou leur famille.

 

Amicalement,

Votre coach pour ne pas être jalouse

Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

Bien reçu ! Vous recevrez sous peu vos vidéos à l'adresse indiquée.
À bientôt,

Alexandre Cormont

LES CONSEILS EN VIDÉO

Error type: "Forbidden". Error message: "Daily Limit Exceeded. The quota will be reset at midnight Pacific Time (PT). You may monitor your quota usage and adjust limits in the API Console: https://console.developers.google.com/apis/api/youtube.googleapis.com/quotas?project=716977910965" Domain: "usageLimits". Reason: "dailyLimitExceeded".

Did you added your own Google API key? Look at the help.

Check in YouTube if the id PLKMhOjCCM_aZ0INxHO9kkcKKD3yv2jsGi belongs to a playlist. Check the FAQ of the plugin or send error messages to support.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

facebook-alexandre-cormont

l’homme de ma vie

 

Comment le rendre accroc?

Découvrez les 5 clés pour qu'il ne vous lâche jamais...

Petite phrase sympa !

Un ebook de plus de 100 pages et deux séminaires-livres audio d’une heure chacun, accompagnés de leurs guides électroniques : Le pack vous permettra de trouver, séduire, comprendre et garder l’homme de vos rêves tout en restant 100 % vous-même.

[index]
[index]