Une femme difficile à séduire : Le cauchemar des hommes

Les relations entre hommes et femmes ne sont pas toujours au beau fixe. La communication entre les deux sexes ressemble souvent à un éternel quiproquo. Mais comment faire pour changer cette situation ? Comment faire pour ne plus qu’il n’y ait plus d’obstacles entre vous et celui qui vous plait ? La réponse est simple, il va falloir faire des efforts et comprendre les codes de la séduction !

Une femme difficile à séduire est ce que qu’un homme redoute le plus. Pour apprendre à changer, il existe des solutions afin que la séduction ou bien le début de la vie de couple se déroule bien. Mais encore faut-il vouloir les appliquer. Si l’échange est parfois compliqué c’est aussi de la faute des hommes mais ce serait une erreur de penser qu’ils sont les seuls responsables. En effet, beaucoup de femmes ne donnent pas envie d’engager un dialogue, tout simplement parce que leur attitude est froide.

Avoir un côté mystérieuse, inaccessible est une excellente chose dans la séduction mais il faut savoir quand briser la glace et faire un pas vers l’homme. Il est important d’alterner entre le chaud et le froid pour totalement le déstabiliser et qu’il se dise « Wouah, elle est vraiment différente ! » Mais beaucoup de femmes ont du mal à alterner et restent «glacées » alors qu’au fond d’elles, elles sont sous le charme.

Je le dis relativement souvent mais le rappeler est toujours important, les femmes ont le droit de séduire et c’est justement pour vous faire comprendre cet aspect que ce site existe. Que vous soyez en couple ou bien à la recherche de l’amour vous pouvez faire le premier pas ! Etre une femme pas avenante, correspond à s’empêcher de trouver le bon ou alors ne pas vivre son couple de la meilleure des manières. Il est donc important que vous preniez conscience qu’il est temps de changer car les hommes ne sont pas naturellement attirés par les femmes agissant de cette manière.

Qu’est-ce qu’une femme difficile à séduire ?

Si vous demandez à tous les hommes que vous connaissez quel type de femme peut le plus les repousser, beaucoup d’entre eux répondront celles qui ne sont pas avenantes, c’est-à-dire les femmes difficiles à séduire soit parce qu’elles font des manières, soit parce que rien ne va jamais, soit parce qu’elle ne montre pas leurs sentiments. Une femme pas avenante a plusieurs caractéristiques et il faut donc bien comprendre cet aspect.

Vous connaissez surement cette femme qui ne sourit jamais, qui empêche ses copines de danser en boite de nuit, qui se plaint constamment d’être célibataire alors qu’elle ne parle jamais à des garçons pas parce qu’elle n’a pas de prétendant mais parce qu’elle les repousse tous les uns après les autres, et en plus de manière agressive ! C’est justement de ce genre de filles dont les hommes ont horreur.

Entendons-nous bien mesdames, vous vous comportez comme bon vous semble mais il faut savoir que certaines habitudes ne sont pas bonnes à avoir si vous souhaitez trouver l’amour. Je parle pour celles qui sont à la recherche de l’amour ou bien qui ne comprennent pas pourquoi leur vie de couple est loin d’être parfaite.

Il y a des défauts qui font fuir les hommes, il vous faut les connaitre si vous voulez changer votre situation amoureuse ou bien améliorer votre couple. Une femme qui ne prend jamais d’initiatives, qui laisse toujours son homme faire le premier pas, tous ces éléments étant des caractéristiques des filles qui ne maitrisent pas les codes de la séduction, a peu de chances de construire un couple solide car une telle attitude est souvent soit signe de célibat ou bien de fragilité dans la relation. Une femme qui est fermée à toute discussion, qui ne prend aucune initiative ou qui se montre trop détachée aura bien plus de mal à s’épanouir dans sa vie sentimentale qu’une femme qui sait communiquer.

femme difficile à séduire

Pourquoi les hommes détestent les femmes pas avenantes ?

Si vous lisez ma philosophie vous savez que j’insiste sur le fait que les femmes ne doivent pas être acquises et au contraire doivent montrer un petit côté inaccessible ou du moins en avoir l’air. Cependant, il faut savoir adapter son attitude à la situation et ne pas être totalement fermée. En gros il y a des limites à ne pas franchir ! Faire le premier pas vers une inconnue, que ce soit dans la rue, en soirée, à la fac ou bien même sur un site de rencontre n’est pas quelque chose de simple pour les hommes, si vous voulez qu’il engage une vraie discussion vous devez montrer votre intérêt et, ne pas constamment le repousser et le laisser mener le dialogue.

Si les hommes préfèrent les femmes plus ouvertes (attention pas les filles faciles non plus !) c’est que l’image que les femmes trop exigeantes dégage n’est pas positive. Ils peuvent se tromper évidemment, vous pouvez être la femme la plus chaleureuse du monde mais ils ne le verront pas, ils ne seront pas en mesure de vous juger. Faire le premier pas vers une femme qui ne parle pas, qui n’est pas ouverte et qui n’arbore jamais de petit sourire ne donne pas envie de construire quelque chose, au contraire c’est un véritable tue-l’amour.

La séduction c’est aussi montrer ses atouts, ses côtés positifs, or, en n’étant fermée au dialogue, il va forcément se faire une idée sur vous. Malheureusement, cette dernière n’est peut-être pas celle que vous souhaitiez donner. Lorsque qu’un homme vous plait, il ne faut pas se replier sur soi mais au contraire lui montrer la meilleure image possible de vous et c’est ainsi que l’on obtient une opportunité et pas en se montrant froide et en mettant trop de distance.

Les clés pour s’ouvrir à un homme et être plus avenante

La solution pour inverser la situation vous la connaissez déjà, il faut vous ouvrir davantage, ce qui correspond à faire des efforts pour aller vers lui. Mais attention ne vous méprenez pas, je ne suis pas en train de vous expliquer de répondre à tous les messages sur les sites de rencontre ou bien d’aller prendre un verre avec tous vos prétendants. Mais lorsque qu’un homme vous plait, n’agissez pas pour qu’il s’éloigne, n’hésitez pas à lui montrer de l’intérêt. Sans pour autant faire le premier pas vers lui, vous pouvez déjà lui sourire, lui répondre avec bienveillance et pourquoi pas à proposer des activités.

Mais si vous êtes déjà en couple, vous devez aussi faire ses efforts et ne pas vous contenter d’attendre tout le temps. La routine ou même l’exaspération de votre homme peuvent devenir vraiment problématique. Je préfère vous conseiller dans votre vie de couple, pour améliorer votre histoire plutôt que de devoir vous coacher pour une reconquête amoureuse. Vous avez la chance d’être en couple, vous ne devez pas la gâcher alors montrez lui qu’il est important, qu’il compte pour vous et soyez agréable !

Votre présence sur cet article montre bien que vous prenez conscience de certaines problématiques mais il faut maintenant agir de manière à e qu’elles ne s’aggravent pas et ce n’est pas demain ou bien dans 10 jours que vous devez le faire mais dès aujourd’hui après avoir mis un like sur cet article et l’avoir partagé que vous allez pouvoir avancer !

Les femmes difficiles à séduire peuvent faire fuir les hommes mais pas autant que les femmes jalouses ou que les femmes manipulatrices. Mais les femmes chiantes ne sont pas en reste et les hommes ont également tendance à vite déguerpir lorsqu’ils découvrent le pot aux roses ! Surtout si vous vous retrouvez dans ces 4 caractéristiques des femmes qui font fuir les hommes, il est temps de changer d’attitude !

 

Amicalement

Votre coach pour ne plus être une femme pas avenante

Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

Bien reçu ! Vous recevrez sous peu vos vidéos à l'adresse indiquée.
À bientôt,

Alexandre Cormont

Petite phrase sympa !

Un ebook de plus de 100 pages et deux séminaires-livres audio d’une heure chacun, accompagnés de leurs guides électroniques : Le pack vous permettra de trouver, séduire, comprendre et garder l’homme de vos rêves tout en restant 100 % vous-même.

[index]
[index]