Fantasmes masculin : Maitrisez-les, il sera fou de vous !

La vie de couple ce n’est pas simplement attendre que le temps passe et toujours faire les mêmes choses. Il faut éviter la routine et ne surtout pas tomber dans le marasme des habitudes. Et bien entendu, cela commence par la vie sexuelle car elle primordial dans l’équilibre du couple. Pour l’améliorer, réveillez vos fantasmes et montrez lui que vous comprenez les siens !

Le sexe a une importance considérable pour les hommes et il arrivera un homme ou il souhaitera que ses fantasmes soient satisfaits. Votre chéri a des envies sexuelles cachées ? Des besoins insoupçonnés ? Mais aussi des fantasmes secrets ? Pas de panique, tout le monde y compris vous connaissez cette situation et voulez les réaliser. Simplement, il y a un tabou à parler de cela. En effet même après des années à deux, il n’est pas simple de se confier tout simplement parce que l’on appréhende la réaction de son/sa partenaire et c’est pour cela que votre homme ne s’’ouvre peut-être pas à vous, il y a un peu de peur.

Alors quoi de plus excitant que d’aider votre bien aimé à réaliser ce qu’il souhaite au plus profond de lui et ainsi à d’assouvir ses désirs les plus fous. Connaissez-vous les principaux fantasmes masculins et savez-vous comment vous faire désirer pour qu’il vous saute littéralement dessus ? Comment réveiller la bête de sexe qui sommeille en lui ? Comment faire en sorte que vous aussi vous preniez votre pied en réalisant des folies sous la couette ? Voici la réponse accompagnée de quelques idées hot pour exciter votre homme et peut-être sortir de la routine dans laquelle vous êtes !

Découvrir et réaliser ses fantasmes

Chaque homme possède des fantasmes divers et variés, il est donc difficile de cerner concrètement ce que chacun veut ardemment dans son lit. Vous le connaissez mieux que nous, alors n’hésitez pas à lui demander, à échanger avec complicité sur vos envies et ce que vous aimeriez tester. Ainsi vous pourrez mieux comprendre ses besoins sexuels et les assouvir mieux encore. Alors dès que l’occasion se présente, sautez-dessus, il n’y a pas de gêne à avoir car s’il vous a choisi c’est que vous pouvez vous faire confiance et échanger sereinement sur vos envies charnelles.

Dans un couple la communication est nécessaire, peu importe ce que vous ayez à dire, il ne faut pas avoir « peur » de s’exprimer, si vous devez faire votre vie avec lui, il est nécessaire de pouvoir partager ce que l’on ressent, ce que l’on veut. C’est ainsi que l’on crée une histoire solide. Si vous gardez tout, si vous n’arrivez pas à vous exprimer vous n’allez pas pouvoir vivre une relation intense, la confiance est aussi nécessaire et après des années à deux vous devez être en mesure d’avoir ce genre de discussions.

En effet, tout le monde a des fantasmes plus ou moins développés, classiques ou originaux surtout si votre homme regarde du porno ! Il ne faut donc pas se censurer et discuter librement à ce sujet. Ensuite réfléchissez sur ce qui vous intéresse également dans ce qui lui fait plaisir. Ne vous forcez surtout pas à réaliser son fantasme si ce dernier vous révulse ou que vous vous sentez rabaissée ou pire encore soumise. Il n’est pas nécessaire de réaliser toutes ses envies même les plus bizarres surtout si vous n’êtes pas prête à le faire avec lui et c’est pour cela que le dialogue est si important car il permet d’exprimer ce que l’on veut et ce que le refuse à tout prix.

Il est compréhensible que certaines personnes n’aient pas envie par exemple de tenter un plan à trois (tandis que d’autres seront au contraire très excitées par l’idée) ou encore d’utiliser des accessoires sadomasochistes façons Christian Grey dans le fameux « 50 nuances de Grey ». Alors réfléchissez, jusqu’où êtes-vous prête à aller ? Si vous n’êtes pas confiante envers certaines pratiques, ne les réalisez pas, sous peine que l’acte se passe mal et que vous soyez tout deux frustrés juste après jusqu’à lui en vouloir.

Le sexe est notamment la réalisation des fantasmes doit être un moment de plaisir intense, de bonheur et pas un calvaire ou bien une situation qui crée encore plus de problèmes. Voilà pourquoi, vous ne devez pas faire quelque chose qui vous révulse car tôt ou tard vous allez lui en vouloir et cela n’est pas bon pour l’équilibre du couple.

fantasmes masculins

2 des fantasmes masculins les plus courants

Il m’était impossible de traiter l’ensemble des fantasmes masculins dans cette partie car il en existe des centaines ! J’ai donc choisi d’en évoquer deux qui ressortent parmi les plus cités et qui sont le fait de changer de lieux pour faire l’amour. Votre compagnon y a forcément déjà pensé au moins une fois pendant votre relation, même si cette dernière est relativement récente.

Faire l’amour à l’extérieur

Oui, beaucoup de gens aiment faire l’amour en pleine nature. Ce retour aux sources, qui fait qu’après un petit pique-nique en forêt, au bord d’une rivière luxuriante, en entendant les oiseaux chantonner, la libido est décuplée et que vous pourrez, derrière les buissons, faire l’amour. Il y a bien sûr des inconvénients, le sol est dur, humide, granuleux alors un petit conseil prévoyez une bonne couverture pour ne pas être dérangés durant votre partie de jambes en l’air.

Il y a tout de même plus osé et romantique pour faire l’amour dans des lieux inédits dirons-nous. Votre mari ne se lâche plus au lit ? Aimerait-il vous prendre dans la voiture ? Choisissez bien votre endroit… nombreux sont les voyeurs. Ou alors réservez une chambre de love hôtel avec une thématique précise : vous pourrez alors enfin tester le matelas d’eau pour vos ébats. Surprenez-le surtout, faites-lui la surprise en l’emmenant dans un lieu insolite et intime comme dans les films.

Pour les moins orthodoxes d’entre vous et celles qui aiment prendre des risques, les toilettes d’un avion sont un moyen comme les autres de s’envoyer en l’air (bien qu’étroit et relativement cher). Prenez-le à revers dans la salle de bain de vos beaux-parents. Retrouvez le au bureau ou dans n’importe quel endroit qui l’excite. N’oubliez pas : les petites culottes sont rarement de mises lors de ces activités sportives !

Il faut sortir du lit conjugal pour raviver la passion et mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle. Coucher avec son homme dans un endroit assez inattendu et dans de nouvelles positions est souvent ce qu’il souhaite, ce qu’il attend, de la surprise. C’est un des fantasmes préférés des hommes et vous savez maintenant comment le combler !

Des jeux de rôle pour augmenter le désir

Le premier avantage des jeux de rôle est qu’ils permettent de tester les meilleures positions pour faire l’amour et de maitriser le kamasutra sur le bout des doigts !

Votre homme aime les costumes et accessoires et afin de réaliser son fantasme il va falloir faire preuve d’imagination et se déguiser et peut-être aussi se prendre au jeu. Allez enfiler votre tenue d’infirmière et sortez votre grosse piqure pour plaire à monsieur. Auscultez lui le corps et faites comme si vous étiez médecin (enfin un médecin très coquine). A moins qu’il ne préfère que vous soyez une maitresse qui met des mauvaises notes et qui l’envoi au coin, Sortez votre règle et mettez-lui la fessée !

Toute autre tenue sexy ou qui pourrait provoquer chez votre bien aimé de l’excitation est la bienvenue. Sous-vêtements coquins et osés, uniforme de policière, combinaison en latex moulante, ou bien dans le plus simple des appareils… à l’attendre allongée sur le canapé, enroulée voluptueusement dans un drap fin… Trouvez le déguisement qui vous sied le mieux et jouez avec votre chéri.
Réaliser son fantasme peut aussi passer par l’utilisation de gadgets ou sex-toys. Tout en restant douce, pourquoi ne pas l’attacher au lit avec des menottes ? Il ne faut rien écarter ! A moins qu’il soit plutôt dominant… dans ce cas c’est vous qui vous retrouverez emmenottée. Testez les sex-toys ensemble et amusez-vous, prenez cela comme un jeu et faites monter son plaisir tout comme le vôtre.

Si vous avez peur de le choquer ou que vous hésitez sur l’attitude à avoir au lit lisez attentivement cet article : comment se comporter au lit avec un homme. Pour être au top le jour J et lui montrer que vous avez de l’expérience et qu’aucune autre femme ne pourra lui procurer ces sensations, vous devrez également comprendre ce que les hommes aiment au lit. Il faut savoir qu’en règle générale les envies de la gent masculine sont plus importantes que celles des femmes et que bien souvent vous allez considérer que la libido masculine est sur-développée ! Mais rassurez-vous, cela démontre aussi que vous lui plaisez et que vous ne le laissez pas indifférent.

 

Amicalement

Votre coach pour tout savoir sur les fantasmes masculins

Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

Bien reçu ! Vous recevrez sous peu vos vidéos à l'adresse indiquée.
À bientôt,

Alexandre Cormont

La boutique

Un e-book de plus de 100 pages et deux séminaires-livres audio d’une heure chacun, accompagnés de leurs guides électroniques: Le pack vous permettra de trouver, séduire, comprendre et garder l’homme de vos rêves tout en restant 100 % vous-même.

[index]
[index]