Voici ce que les hommes aiment au lit, surprise garantie !

Oui, le sexe fait bien partie de notre quotidien et il est indispensable que vous vous posiez la question « Quels sont les besoins de mon chéri ? ». Comme vous le savez, depuis 2007 j’ai accompagné plus de 10 000 personnes dans leur vie sentimentale et je peux vous dire qu’un couple heureux sous la couette aura bien moins de soucis dans son quotidien.

Alors si vous êtes capable de savoir ce que les hommes aiment au lit et ce que représente le sexe pour la gent masculine, vous pourrez parfaitement obtenir la vie de couple de vos rêves et une relation bien plus qu’épanouissante. Dans cet article je vais vous guider pour vous expliquer la psychologie masculine en matière de sexualité et tout ce que nous aimons au lit. Vous allez entrer dans la tête de votre compagnon et enfin pouvoir répondre à toutes ses attentes.

Avez-vous envie d’envoyer votre homme au 7ème ciel ? Rêvez-vous de pouvoir réaliser vos fantasmes ainsi que les siens sans aucun tabou ? Comment réussir à donner un maximum de plaisir en instaurant la notion de partage dans toutes vos relations sexuelles ? Notre société évolue et parler de sexe n’est plus tabou. C’est pourquoi j’ai décidé de vous partager mon expérience de coach et de vous aider à améliorer votre couple grâce à un partage plus intense et une meilleure compréhension de votre homme !

Si vous avez des questions ou des idées à partager avec la communauté de comprendre les hommes ou CLH pour les intimes, alors n’hésitez surtout pas à commenter cet article, je me ferai un plaisir de vous répondre. Découvrons immédiatement ce que les hommes aiment au lit…

Les préliminaires sont-ils indispensables ?

A toutes les femmes qui se demandent si les préliminaires sont indispensables, la réponse est OUI ! Un homme aura toujours besoin d’avoir une montée d’hormones et d’excitation pour réaliser un rapport sexuel dans lequel il se sent à l’aise et où il pourra lâcher prise complètement.

Alors la pratique de la fellation ou la demande d’un cunnilingus semblent essentiels pour construire une relation sexuelle sur de bonnes bases.

Je croise beaucoup trop de couples en perdition parce qu’ils ne se donnent plus le temps d’apprécier chaque moment passer à deux, en débutant par les relations sexuelles.

Le sexe ne doit pas être perçu comme « une corvée à réaliser vite fait bien fait pour l’hygiène… ». Au contraire, l’importance des préliminaires est très forte lorsqu’on demande aux hommes ce qu’ils aiment au lit.

Alors c’est le moment de vous dégager du temps et de le noter dans votre agenda pour retrouver du plaisir à s’exciter avant de faire l’amour. Ce n’est pas un conseil mais une mission obligatoire pour à la fois la survie de votre couple mais également augmenter votre dose de bonheur au quotidien. N’oubliez pas qu’un couple qui va bien sexuellement est un couple heureux.
Si vous avez perdu l’habitude de partager des moments intimes, je vous recommande de casser votre schéma actuel et de réserver une chambre d’hôtel pour utiliser l’excitation du nouvel environnement afin de retrouver un maximum de plaisir et à prendre le temps de se redécouvrir à deux !

Pour savoir ce que les hommes aiment au lit ou dans le sexe, je vous invite à surprendre le vôtre autour d’une fellation bien réalisée et où vous prenez le temps de recréer une connexion parfaite.

hommes aiment au lit

Ce que les hommes recherchent dans le sexe !

Plutôt que de vous livrer des conseils « pratiques » qui ne s’adressent pas à tous les hommes, je vais vous transmettre une série de conseils pour mieux comprendre nos attentes dans le sexe et savoir comment faire l’amour comme une reine.

Au cours de mon expérience de coach pour sauver son couple, j’ai pu rencontrer des hommes qui étaient addicts au sexe et d’autres qui avaient une libido extrêmement faible. Cette pluralité d’expérience m’a permis de mettre en évidence que nous sommes tous différents et il faut donc éviter les clichés.

Et pourtant, tous ces hommes se rejoignaient toujours sur un même point, le sexe doit être un partage où l’osmose avec une femme est le facteur clé d’un rapport sexuel réussi. Plus vous allez chercher à lâcher prise mesdames, c’est à dire à oublier les soucis du quotidien, à ne plus penser à autre chose qu’à votre envie de faire l’amour et plus vous pourrez donner du plaisir à votre homme.
C’est ce que nous les hommes ressentons en premier et la question que nous nous posons tous « Est-elle en totale osmose avec nous ? ». Lorsqu’un homme peut sentir dans votre regard, dans votre souffle et dans votre énergie que vous êtes connectés tous les deux alors croyez-moi, vous le comblerez bien plus que vous ne pouvez le penser.

Ce premier constat est souvent oublié et pourtant il est primordial de rappeler que l’activité sexuelle reste une alchimie et qu’il vous faudra libérer votre esprit de toutes les négativités, issues de votre environnement, de votre couple ou de votre manque de confiance. Pour exciter un homme il faut déjà se persuader soi-même que l’on est excitante !

Dans la continuité de ce besoin d’évasion, les hommes attendent d’une femme qu’elle soit investie et qu’elle cherche à transmettre du plaisir mais aussi à en recevoir. Il est donc important que vous soyez capable de guider l’homme sur vos besoins et de lui faire ressentir le plaisir partagé. Plus vous allez être active et plus vous l’enverrez au 7ème ciel.

Comme vous pouvez l’entendre de temps en temps, votre rôle est de ne surtout pas être « une étoile de mer ». Il n’y a rien de plus frustrant pour un homme que d’avoir l’impression de faire tout le travail…

Comment savoir ce que mon homme aime au lit ?

Bien entendu, et comme vu plus haut mais également comme je l’explique dans cet article : les hommes adorent les préliminaires. Mais fort heureusement il n’y a pas que cela pour les faire grimper aux rideaux !

J’ai souhaité vous partager une expérience coaching car je suis persuadé qu’elle sera révélatrice de votre problématique quotidienne.

J’ai donc reçu Françoise, une femme mariée depuis des années qui m’expliquait qu’elle avait un énorme problème dans sa vie de couple. En effet, son mari ne s’intéressait plus à elle dans le lit et les relations sexuelles pouvaient se compter sur les doigts d’une main au cours des derniers mois.

Catastrophée, elle avait totalement peur qu’il puisse aller voir ailleurs et qu’il se rende compte que leur libido était proche de zéro. Elle ne savait plus comment se comporter ni quoi faire pour essayer de l’exciter et elle avait l’impression qu’il était constamment dans la fuite.

Je lui ai posé une seule question pour comprendre d’où venait leur problème mais surtout pour savoir ce que son homme aimait au lit : « Est-ce que tu lui as demandé ce qu’il en pensait ? Ce qu’il pouvait attendre de toi ? ».

Elle m’a répondu qu’il était impossible pour elle de faire cet effort et de lui parler « à coeur ouvert ». Et pourtant, il n’existe rien de plus simple pour savoir ce qu’un homme aime au lit que de lui parler… De prendre son avis et de lui donner de la considération. Plus vous allez pouvoir avoir un dialogue libre, sincère et bienveillant et plus vous pourrez donner du plaisir à votre homme. Que ce soit pendant l’acte avec la pénétration ou durant les préliminaires voire même après avec un petit massage par exemple. Chaque détail a son importance et il est important de se poser des questions comme par exemple comment masturber un homme afin d’améliorer sa technique mais également cesser d’avoir des a priori négatifs.

Comme pour Françoise, vous devez vaincre vos peurs et vos blocages ! Votre compagnon sera capable de vous exprimer quels sont ses besoins car nous sommes tous différents mais très peu de couples évoquent librement leur activité sexuelle et c’est bien dommage.

Je pourrai faire des parallèles entre les personnes que je coach mais la réalité, c’est que votre homme est unique et qu’il a besoin de se sentir en totale confiance avec vous.

Votre mission consiste alors à miser sur un dialogue franc et sincère pour pouvoir améliorer votre libido. Je vous rassure j’ai réussi à guider Françoise pour qu’elle communique avec son partenaire et leur relation a pu repartir de plus belle.

Son mari avait l’impression qu’elle ne le désirait plus tout simplement parce qu’elle utilisait des sous entendus pour lui dire qu’elle avait envie de lui et qu’il ne les comprenait pas ! Allez-vous vraiment gâcher votre couple pour si peu ?

Moralité, pour savoir ce qu’un homme aime au lit, je vous recommande tout simplement de lui poser des questions sur ce qui v l’exciter ou pas. C’est la première étape pour savoir comment se comporter au lit avec son homme. Ensuite vous devrez également réfléchir à la manière dont vous pourriez être amenée à le surprendre tout en lui procurant un maximum de plaisir ! Pour cela, vous allez devoir entrer dans le monde fantastique des fantasmes masculin détaillés dans cet article. Il faut savoir que les hommes ont des besoins ou des envies plusieurs fois par jour et par conséquent la libido masculine risque de vous surprendre. Mais n’ayez pas froid aux yeux et montrez lui que vous êtes sur la même longueur d’onde. Rien qu’en vous comportant ainsi vous le ferez craquer !

 

Je vous souhaite une vie sexuelle épanouissante

Amicalement,

Alexandre CORMONT, votre love coach pour savoir ce que les hommes aiment au lit.

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

Bien reçu ! Vous recevrez sous peu vos vidéos à l'adresse indiquée.
À bientôt,

Alexandre Cormont

[index]
[index]