iStock_000003347404_ExtraSmallLa confiance en soi est le moteur de votre séduction et d’une manière générale de votre vie quotidienne. Pour savoir « Comment séduire un homme ? » vous allez devoir prendre conscience de vos qualités et apprendre à les mettre en valeur.

La majeure partie des femmes qui me contactent pour savoir comment plaire et charmer ont vécu des désillusions dans leur passé sentimental. C’est sûrement votre cas également ? Vous aimeriez pouvoir faire l’impasse sur les douleurs pour vous concentrer sur le futur ? Comment refaire confiance à l’Amour et à soi-même quand on a un constat d’échec en tête ?

J’ai écrit cet article avec l’envie de vous aider à surmonter toutes ces problématiques et à prendre conscience que vous avez toutes les cartes en main pour plaire aux hommes de votre choix. Il est simplement nécessaire de faire une analyse précise de vos problématiques et d’y associer les règles de la séduction pour enfin savoir comment séduire par la confiance en soi, c’est-à-dire avec naturel et sans se parfaire.

Pensez à partager cet article à toutes vos amies car les conseils sont une mine d’or et vous pourrez les aider à rencontrer l’homme parfait !

Tout le monde a des défauts mais personne ne les combat

Pour savoir comment séduire un homme, vous allez devoir accepter vos défauts et être prête à vous mettre en valeur. Pour cela, je vous recommande de réaliser un petite exercice qui consiste à demander à vos proches quelles sont vos faiblesses ou vos défauts, quelle partie de votre caractère devriez-vous changer ainsi que les conseils qu’ils vous donneraient pour faire une meilleure impression dans les 3 premières secondes d’une interaction.

Ne partez pas avec l’apriori que leur jugement est faussé par la proximité de la relation que vous entretenez avec eux car vos proches sont une source extrêmement importante lorsqu’il s’agit de faire une remise en question.

Comme je l’ai dit dans le titre, tout le monde a des défauts mais aucune personne ne cherche à les combattre… Sauf VOUS.

Désormais, vous devez prendre conscience que pour séduire un homme, il suffit de dédramatiser vos faiblesses pour vous concentrer sur le positif et tous les efforts que vous mettez en place pour devenir une meilleure personne.

Grâce à ce petit exercice qui ne vous prendra pas plus d’une journée, vous pourrez tirer un trait sur les grandes peurs qui vous empêchaient de penser que vous pouvez séduire un homme qui vous attire. L’avenir vous appartient alors abordez, abordez et abordez !

 

La confiance en soi permet d’attirer un homme dans son monde

La séduction est un calvaire pour beaucoup de femmes car vous avez pour habitude de vous référer aux mœurs quand il s’agit de comprendre les interactions amoureuses. Dans votre esprit, c’est à l’homme de prendre les commandes et de tout faire pour vous charmer.

Oui mais voilà, au 21ème siècle le nombre de célibataire ne fait qu’augmenter et si vous ne prenez pas votre destin en main vous risquez de passer au travers de votre vie sentimentale.

Lorsque vous rencontrez un homme, vous avez trop tendance à être dans une situation attentiste et à analyser s’il peut correspondre à vos attentes. Malheureusement, quand vous tombez amoureuse ou que vous êtes sûre que c’est le bon, vous ne vous vous êtes pas aperçue qu’il a déjà pris la fuite car vous en avez oublié de le faire tomber amoureux.

La confiance en soi est le meilleur outil pour répondre au besoin de faire venir un homme dans votre propre monde. Dévoilez lui vos passions, initiez le à vos passe-temps, démontrer qui vous êtes réellement pour lui prouver que vous êtes la femme idéale.

Prenez l’engagement de ne plus jamais être attentiste et de prendre le contrôle de votre vie amoureuse en ayant confiance en vous et en attirant les hommes dans votre propre monde.

 

Que recherchent les hommes chez une femme ?

Le plus grand besoin des hommes en matière de séduction puis de vie amoureuse consiste à être heureux et à lâcher prise. Devant une femme qui a confiance en elle, ils ont la garantie que vous pourrez affronter le quotidien tout en limitant les crises et les demandes de perfection.

Les hommes ont eux aussi un passé sentimental souvent négatif derrière eux et ils ont peur de reproduire les mêmes erreurs. Alors en séduction ils vont surtout recherchez une femme qui leur fera oublier le quotidien et avec qui ils seront transportés.

Vous devez mettre en avant votre capacité à sourire et à profiter de chaque instant en évitant absolument toutes les crises !

Vous devez avoir confiance en vos qualités pour vous assurer qu’il ne trouvera jamais mieux ailleurs et ainsi constituer la séduction et la relation idéale.

N’oubliez jamais que mettre un homme sur un piédestal c’est donner le bâton pour se faire battre. Un couple tiendra toujours de son équilibre et vous devez être heureuse seule avant de pouvoir l’envisager de l’être à deux.

N’hésitez pas à commenter cet article avec toutes vos astuces pour savoir comment séduire un homme grâce à la confiance en soi. Vous pouvez également le partager sur tous les réseaux sociaux et en faire profiter vos amies.

Je vous souhaite une agréable journée.

Amicalement,

Alexandre CORMONT.

Love Coach pour séduire un homme (qui vous attire !)

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]