Dans notre société il est mal vu de tenter de séduire un homme en couple. Cependant on ne contrôle pas nos sentiments on ne choisit pas qui peut nous attirer ou pas. Dans ce cas comment faire quand notre coup de cœur est en couple ? Si vous êtes persuadée de pouvoir lui apporter plus que sa compagne actuelle et le rendre plus heureux devez-vous rester inactive ?

Pour charmer ou séduire un homme en couple, il faut faire preuve de discrétion, de patience et d’une volonté à toute épreuve. Ainsi que mettre en avant les meilleur arguments pour que son choix se dirige vers vous.

Séduire un homme en couple est-il à proscrire ?

Pour certaines d’entre vous il est incompréhensible de vouloir séduire un homme en couple.

Tout d’abord car cela briserait le cœur de son ex copine, il suffit de vous mettre à la place de cette dernière rien qu’un instant et l’idée que l’on puisse séduise votre homme vous serait impossible. Vous avez probablement d’ailleurs déjà vécu cette expérience douloureuse.

Les bases sur lesquelles la relation est construite ne seront pas saines et donc votre couple ne perdurera pas. Enfin, comment avoir confiance en un homme qui a déjà abandonné une femme pour une autre ? Rien ne l’empêchera de le refaire si une autre femme que vous l’attire.

Néanmoins le tableau n’est pas si noir que cela… Draguer l’homme d’une autre peut avoir des raisons logiques.

Si l’homme décide de rompre pour vivre une relation avec une autre c’est parce qu’il se sent mieux auprès de cette dernière et qu’il imagine un meilleur avenir à ses côtés. Une rupture révèle aussi un problème dans le couple, sa copine ne lui apporte peut-être pas ce qu’il attendait car on peut considérer qu’un homme réellement épanoui ne se sépare jamais et ne cherche pas ailleurs ce qu’il a déjà.

Comment séduire un homme en couple

Tout d’abord, il me semble important de vous rappeler que les hommes en couple ou pas jugent les femmes sur des critères physiques. Par conséquent vous devez attirer son regard, en faisant jouer vos atouts sans oublier de rajouter le détail qui fera la différence entre sa copine et vous. Dans le cas ou sa copine et très attirante ce sont ces petits plus qui vous permettront d’attirer son attention.

Pour séduire un homme en couple, il ne faut surtout pas parler de sa copine et ne pas lui donner l’occasion de penser à elle, car il se peut qu’il ait des remords à flirter avec une autre femme.

Pour draguer un homme en couple, il faut connaitre ce que les hommes attendent d’une femme. Vous prendrez alors une longueur d’avance sur votre rivale. Les hommes aiment les femmes souriantes à chaque instant, qui s’intéressent à ce qu’ils aiment, à leurs passions. Séduire un homme en couple demande aussi de créer une intimité, il en partage déjà une avec sa moitié vous devez donc faire en sorte qu’il se sente tout aussi bien, si ce n’est mieux, à vos côtés.

C’est lui qui décidera si oui ou non il quitte sa copine pour vous, mais il existe une méthode pour inverser les rôles et faire en sorte que ce soit lui qui vous désire. Pour cela, il vous suffit d’éviter tout contact trop rapprochés avec votre cible, par fierté il se sentira irrémédiablement attiré par vous. Pour mettre un homme à ses pieds, il faut lui résister !

Amicalement,

Votre coach en séduction et rédacteur pour séduire un homme en couple

Alexandre Cormont

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]