101 Partages

savoir si je lui plaisL’une des principales interrogations des femmes qui veulent séduire un homme ou bien qui vivent déjà une relation amoureuse est de savoir si ce dernier est réellement attiré. Vous voulez être sûre qu’il se sente bien à vos côtés, qu’il s’engage dans la relation. Il est vrai que beaucoup d’hommes n’expriment pas forcément leurs sentiments et par conséquent vous avez du mal à totalement les cerner et même parfois à avoir confiance en eux. Vous avez besoin de preuves ou de signes qu’il est attaché à vous. Ce n’est pas forcément par fierté que vous attendez cela, mais plus comme un indicateur pour savoir si vous devez vous engager ou rester sur vos gardes.

Vous ne pouvez plus rester dans le doute si ces derniers vous empêchent réellement d’avancer. Plutôt que de vous demander chaque jour «comment savoir si je lui plais » dès que vous le voyez ou bien si vous êtes en contact avec lui, pourquoi ne part faire en sorte de devenir irrésistible pour ne plus avoir à vous poser cette question ?

Il est aussi important de compter sur vous-même pour ne plus être en permanence dans l’interrogation. Voilà pourquoi, comme vous le verrez ici, la confiance va être primordiale pour connaitre la réponse à votre question mais aussi et surtout pour avancer.

Comment savoir si je lui plais ?

Comment savoir si un homme est attiré par vous ? Je vous guide avec 3 conseils ultra-efficaces qui vont vous permettre de mieux connaitre celui qui vous plait.

Les signes pour savoir si on plait à un homme

Ce que vous voulez c’est d’être en mesure de comprendre et savoir comme les autres «  quels sont les signes que je lui plais » qui montrent que votre homme est sous le charme. Sachez qu’un homme qui est attaché, même si c’est un grand macho, va se comporter d’une certaine manière et va avoir des réflexes qui ne vont pas forcément lui ressembler.

Avant de vous rencontrer vous étiez des inconnus et il est donc normal qu’il ait à un moment donné eu certaines habitudes, certains gestes qui pouvaient peut-être vous exaspérer. Or, si un homme change et qu’il s’adapte à vous, vous pouvez considérer que vous avez eu un impact sur lui et que par conséquent, il n’est pas indifférent à votre présence.

L’un des signes les plus « visibles » est la jalousie. Si un homme se vexe, si vous sentez quelques réflexions lorsque vous lui parlez d’un autre, il y a certes une question d’égo mais la fierté n’explique pas tout. Un homme qui n’est pas attaché ne va pas se mettre dans tous ses états pour une femme. Néanmoins, vous devez faire attention à ne pas faire exprès de le tester car cela il pourrait mal le prendre.

Lorsque que l’on se demande comment savoir si on lui plait, il faut analyser ses invitations. S’il propose souvent de sortir de passer du temps à deux vous pouvez être confiante, un homme n’irait pas perdre son temps avec une femme qui ne l’intéresse pas, qu’il ne veut pas connaitre et qui ne l’attire pas. Cela concerne notamment les femmes toujours en mode séduction.

Pour les personnes déjà en couple, vous avez un autre moyen de vous assurer que vous lui plaisez encore et donc de ne pas tout le temps vous demander comment savoir si je lui plais. Je parle des rapports intimes. Si vous faites l’amour tous les deux mois, c’est qu’il y a une problématique, qui peut être liée à son désir.

La sexualité est un bon moyen de mesurer le degré d’attirance mais il ne faut pas pour autant en faire une règle absolue. Le mieux pour savoir si on plait encore et toujours est de suivre une séance de coaching afin que nous mettions en place une stratégie précise. Non seulement pour savoir si c’est une attirance réciproque mais également pour savoir de quelle façon l’attirer de nouveau.

Est-ce que je lui plais ? Les signes physiques

La science a de nombreuses fois prouvé que le comportement amoureux était visible grâce à des signes physiques qui ne trompaient pas. Tout d’abord, lorsqu’un homme est intéressé, ses pupilles se dilatent. Le phénomène est récurent. C’est un signe de désir. Alors, si dans une conversation vous avez le moyen d’analyser ses yeux, vous verrez s’il est vraiment dans la séduction avec vous.

De même, un regard appuyé vers l’autre est un des signes d’attirance chez un homme. Il ne vous lâche pas des yeux ? C’est une bonne nouvelle ! Mais sachez aussi qu’une personne qui vous épie furtivement et qui se détourne dès que vous l’observez est sûrement gênée par votre présence. C’est un signe de malaise qui peut être aussi une démonstration de l’attirance. Il ne veut pas que vous voyez que vous lui plaisez. Cette timidité est donc aussi un de ces signes qui prouvent l’attirance.

Vous n’êtes pas sans savoir que la façon d’orienter son corps est un signe inconscient d’intérêt. Si votre rendez-vous est sans cesse tourné vers vous, les épaules bien en face et les mains dans son champ de vision, vous avez une réponse positive à la question comment savoir si on plait à un homme.

Ensuite, un homme attiré est un homme qui recherche votre compagnie, qui réduit les distances entre lui et vous. Il veut être plus proche, plus intime. Et ça se voit lorsqu’il essaye de vous toucher ou de vous effleurer lors d’un rendez-vous. Cette technique porte un nom, il s’agit du Kino.

A une soirée, un homme intéressé est celui qui va changer de pièce lorsque vous en changez, celui qui va vous demander de danser avec lui. Bref, un homme attiré est un homme qui met un point final à l’écart qui le sépare de vous.

Savoir si je plais à un grâce aux signes comportementaux

Mais, comme dans toute relation qui se respecte, tout n’est pas seulement lié au physique. Bien heureusement !
Il y a des « signes pour savoir si je lui plais » qui sont totalement liés au comportement de la personne. Tout d’abord, un homme intéressé par vous est un homme qui ne s’arrête pas de parler, de peur que le débat s’épuise et qu’il ne puisse plus discuter avec vous. Il tarde à achever la conversation. Il vous pose énormément de questions sur vous, ce qui prouve que vous l’intéressez vraiment.

De plus, lorsque vous sortez, il n’a d’yeux que pour vous, les autres filles ne l’intéressent pas. La preuve, il ne détourne pas les yeux. Une nervosité apparente peut aussi être un signe qu’on plait à un homme. Il est très gêné d’être en votre compagnie parce que vous l’impressionnez. En plus d’être un signe qui montre son intérêt pour vous, c’est aussi très flatteur.

Au contraire, certains signes sont assez trompeurs voire déstabilisants. Et oui, chacun sa technique. Certains hommes préfèrent la jouer dédaigneux, regard dans le vide avec un petit côté bad boy. Vous avez l’impression qu’il s’ennuie à mourir. Mais tout cela, il le fait pour masquer sa gêne, pour paraître assuré.

Il est alors difficile pour vous d’analyser son comportement. De toute manière, on ne peut pas toujours se fiers aux signes de la part de l’autre. Il faut aussi agir sinon vous risquez de laisser passer une belle occasion, une belle histoire d’amour qui pourrait s’envoler. Alors si un homme vous plaît et que vous avez la sensation de ne pas lui être indifférente, lancez-vous ! Personne ne le fera à votre place. Si cela ne marche pas, vous serez certainement déçue mais au moins vous serez fixée.

Savoir si je lui plais pourquoi est-ce si important ?

Si vous suivez ma philosophie depuis ses débuts ou bien même si vous n’avez pas encore eu l’opportunité de la découvrir à travers mes articles, mes livres, mes conférences, vous allez très vite apprendre que je n’aime pas utiliser les clichés pour analyser le comportement des hommes et des femmes en amour. Cependant, l’une des questions qui revient le plus souvent chez les femmes et cela quel que soit leur âge ou bien leur passé amoureux est la suivante : «  Comment savoir je lui plais vraiment ? »

Très présente au début de la relation quand cette dernière n’est pas encore « sérieuse », elle peut aussi se poser après plusieurs années de vie commune. En effet, il n’est pas rare de voir des femmes même après 15 ans de relation se poser cette question mais il faudra simplement remplacer le terme « vraiment » par le terme « toujours » à la fin de la phrase.

Pour certaines il s’agit d’un véritable doute, d’un réel manque de confiance en soi qui occasionne des comportements négatifs. J’ai vu des femmes se demandant comment savoir que je lui plais , mettre en danger leur couple.

Mais pour d’autres c’est un signal plutôt positif car il s’agit d’un moyen permettant de connaitre les points à améliorer, vous ne doutez pas de son attirance, du désir qu’il a pour vous mais vous voulez simplement devenir irrésistible et lui faire le plus plaisir possible.

Comment savoir si on plait à un homme : est-ce la bonne question à se poser ?

Si cette interrogation revient souvent tout au long de la relation il faut aussi vous remettre en questions et accepter le fait que vous ayez aussi un problème de confiance en vous. Lorsque vous êtes en couple, vous devez être capable d’avoir confiance, de croire en votre potentiel et ne pas vous sentir obligée d’avoir des preuves.

Si votre homme passe du temps avec vous, vous dit des mots doux, fonde une famille à vos côtés cela signifie qu’il tient à vous, vous ne devez donc pas sans cesse vous posez de questions ou bien vous demander « est-ce que je lui plais »

Pour avoir un couple solide, la confiance en soi, et je ne le répéterais jamais assez, est indispensable ! Il est essentiel de ne pas se dévaloriser. Bien évidemment, vous pouvez faire des rencontres et vous êtes peut-être déjà en ménage étant comme ça mais vous n’allez pas parvenir à vous épanouir si vous ne faites pas changer les choses. Plutôt que de vous demander si vous plaisez à votre homme, mettez en place des actions pour être ou devenir une véritable femme fatale

Le coach pour savoir si je lui plais

Alexandre Cormont

101 Partages

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]