homme veut une relation sérieuseVous vivez depuis quelque temps une relation avec un homme qui vous plait particulièrement et vous souhaitez probablement savoir si votre histoire est aussi sérieuse pour lui que pour vous et si elle peut durer.

Rassurez-vous, au cours de cet article, il ne s’agira pas d’un service d’astrologie qui vous dira si oui ou non vous allez finir vos jours ensemble ou alors combien de bébés vous allez avoir tous les deux ! En réalité, l’objectif de mon billet du jour est de déterminer grâce à une méthode simple les 4 signes qui peuvent vous aiguiller afin de savoir si votre compagnon envisage une histoire stable avec vous.

Lorsqu’un homme veut une relation sérieuse, il ne se cache pas et vous pouvez donc le savoir en agissant subtilement. Cependant, vous devez connaitre certains signaux qui prouvent ses intentions. Pour cela, je vous propose de découvrir immédiatement les 4 principaux moyens de si votre homme souhaite sincèrement s’impliquer dans votre couple.

Il vous fait rire

Si un homme veut une relation sérieuse, il va tenter de devenir plus qu’un ami. Non pas qu’il veuille tomber dans la friend-zone car aucun homme ne le souhaite, mais pour vous séduire, il va utiliser l’humour et tenter de vous faire rire. C’est excellent moyen de séduire une femme et de créer de la complicité et ça, celui qui veut vous charmer, l’a bien compris.

Mais il ne va pas uniquement vous raconter tout son répertoire de blague au risque de paraitre lourd au contraire, il ne va pas hésiter à vous embêter, à vous faire des reproches mais simplement pour plaisanter et détendre l’atmosphère en espérant créer une petite joute verbale !

Pour une fille qui est timide et qui a du mal à se lâcher, agir ainsi permet de briser la glace et de se sentir beaucoup plus à l’aise lors du face à face. Même lorsque la phase de séduction touche à sa fin et que vous formez déjà un couple, cela ne veut pas dire qu’il veut forcément totalement s’engager. Par contre, si votre homme continue donc de se montrer joueur c’est que vous lui plaisez vraiment et que la relation dans laquelle il se trouve lui convient.

Il veut passer du temps avec vous

Le reproche le plus fréquent formulé à la gent masculine est que les hommes ne font pas d’efforts pour passer du temps avec leur moitié. Du moins, ils font le strict minimum sans vouloir prendre d’initiatives et ne prolongeant pas les bons moments passés à deux. Néanmoins, il faut savoir oublier les clichés et se focaliser sur son histoire et pas celles que vous avez vécues par le passé ou qu’ont pu traverser vos copines. Aucun homme ne se ressemble et chacun possède son caractère et sa propre façon d’agir.

Lorsqu’un homme veut passer du temps avec une femme c’est un signe on ne peut plus clair d’attachement. En effet, il insiste pour vous voir, s’il souhaite vous appeler le soir, si vous recevez très souvent des sms sans avoir à faire le premier pas. Il agit donc différemment de la plupart des autres hommes et cela prouve son envie de former un couple solide avec vous. la problématique est que cela peut vous faire fuir… C’est un peu paradoxal non ?!
Un homme n’envisage pas de passer toute une journée ou bien de se déplacer pour une femme qui ne lui plait pas, alors s’il fait des efforts c’est vraiment bon signe !

Il parle de vous à ses proches

Ce n’est pas toujours simple de faire en sorte qu’un homme ose parler de sa nouvelle copine devant ses proches, notamment lorsque le couple vient de se former. Si votre moitié n’hésite pas à mentionner votre nom et peut-être même à vous présenter à ses amis ou à famille, vous pouvez considérer que vous êtes dans une relation sérieuse pour lui et qu’il ne prend pas votre couple à la légère.

En effet, même s’il ne vous a peut-être pas encore présenté à ses parents, le simple fait de parler de vous et par conséquent de ne pas avoir honte de ressentir des sentiments montre bien que cet homme est différent et qu’il envisage une relation sérieuse. Beaucoup de couples se déchirent justement parce que le fiancé reste discret sur sa vie sentimentale lorsqu’il est entouré de sa famille mais le vôtre est différent !

Il envisage un futur

Au moment où j’écris cet article nous sommes en plein mois de décembre, si vous fréquentez un homme depuis quelques semaines ou quelques mois et qu’il pense déjà à vos vacances d’été par exemple c’est un excellent signe de son implication dans votre histoire et de son envie de la faire perdurer. Plusieurs fois il vous a parlé de ce que vous allez pouvoir faire à deux à l’avenir, cela vous surprend car ce n’est pas dans les habitudes de la gent masculine !

Celui qui fait des réflexions en imaginant son avenir à vos côtés prouve qu’il est attaché et qu’il tient à vous. Alors rassurez-vous, il y a peu de chances pour que vous soyez un simple coup d’un soir. Il est bien avec vous et souhaite voir ou cette relation peut le mener. Un homme qui ne voudrait pas d’une relation sérieuse ne ferait pas ce type de réflexions et ne se verrait pas en couple dans plusieurs mois.

Alors mesdames, la balle est dans votre camp. C’est à vous de jouer pour le garder encore longtemps !

Amicalement,

Votre coach pour savoir quand un homme veut une relation sérieuse

Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]