Mon ex va-t-il revenir Les sentiments amoureux ne disparaissent pas après une rupture amoureuse, bien au contraire, ils ont justement tendance à se décupler car la distance, la tristesse, la fierté ou d’autres émotions jouent sur ce que l’on ressent. On a envie de connaitre quelque chose de fort à nouveau et on ne veut pas tourner la page et se dire qu’il n’y a aucune de chance de se remettre ensemble. Il est donc normal de s’interroger sur l’avenir et de chercher à mieux comprendre les sentiments de son ex.

L’une des questions qui est le plus souvent posée après une rupture est la suivante : « Mon ex va-t-il revenir ? ». On se demande quand est-ce qu’il va envoyer un message et vouloir se remettre en couple et on se demande même si cela arrivera un jour ou bien si la rupture est définitive. Bien que toutes les questions sont légitimes lorsqu’on se sent mal, on peut aussi remarquer que le fait de se les poser sans cesse ne mène à rien, car arrive un moment où il faut agir.

Mais comment procéder pour savoir si son ex va revenir ? Comment le pousser à revenir ou lui donner envie de se réengager ? Pour le savoir, je vais vous aider à travers cet article qui va vous permettre de mieux comprendre la séparation et surtout vous donner un plan d’action précis quant à la manière dont il faut agir pour recréer une complicité avec son ex chéri et lui redonner une nouvelle fois envie de s’engager dans le couple.

Mon ex va-t-il revenir vers moi ?

Quand on est amoureuse mais pas en couple on ne veut pas de quelqu’un d’autre, on veut revivre quelque chose de fort avec lui et pas faire une nouvelle rencontre, ce qui est tout à fait normal ! On dit souvent que vouloir récupérer son ex c’est faire une erreur et faire un pas en arrière mais la rupture et souvent un électrochoc et on prend conscience des différentes erreurs que l’on a commises, on se dit que l’on peut mieux faire, on avait des projets, une famille, il n’est pas simple de tirer un trait sur tout cela.

La volonté de revivre une histoire avec son ex est compréhensible mais est-ce réciproque pour l’homme que l’on aime ? C’est la question que vous devez vous vous posez. Mais je pense que c’est déjà le cas depuis bien longtemps. Tous les soirs vous vous répétez la même chose « quand mon ex reviendra ? Ai-je une chance de le récupérer ? »

Les réponses à ces questions vous pensez ne pas les avoir mais je me dois de vous dire que ce n’est pas le cas, au moment-même où vous me lisez, vous êtes en mesure d’avoir des réponses tout simplement parce que c’est vous qui déterminez si un ex revient ou pas à travers des actions.

Quand on reste chez soi ne rien faire et que l’on se demande si tôt ou tard on sera de nouveau en couple on fait une erreur, si vous agissez alors votre ex reviendra. Il y a une chose à retenir, un ex qui revient n’est pas forcément un ex qui récupère. Votre objectif n’est pas qu’il vous envoie un message mais plutôt qu’il se remette avec vous et c’est pour cela que des actions sont nécessaires.

Comment savoir si son ex reviendra ?

Quand on se demande « mon ex va-t-il revenir ? » on a souvent du mal à voir les différents signes qui peuvent être devant nos yeux et qui qui peuvent nous indiquer qu’il est prêt à revenir, que ses sentiments sont toujours présents.

Comment savoir si mon ex va revenir : les signes ?

– Pour réussir sa reconquête amoureuse, si vous suivez ma philosophie, vous devez montrer du changement. C’est la solution qui fonctionne quand on veut récupérer son ex. Mais cette évolution doit être remarquée de la bonne manière par notre ex et si c’est le cas.

Si vous avez le droit à des compliments, à des messages assez complices de sa part vous pouvez vous attendre à ce qu’il tente quelque chose. Attention à ne pas se reposer sur ses lauriers et à continuer ces actions pour qu’elles soient réellement sincères.

– Un ex qui propose de se revoir, qui veut de nouveau vivre quelque chose avec nous et souvent un ex qui pense à revenir mais qui a besoin de passer du temps à deux, qui veut en être sûr et ne pas se précipiter.

Le fait qu’il veuille organiser quelque chose même si c’est simple est un bon signe car les hommes qui veulent tourner la page généralement ne proposent pas de rendez-vous mais se contentent plutôt de couper tout contact et de sortir leur ex de leur vie.

– Il parle du passé en positif. Certains hommes ne retiennent que le négatif après une rupture et ne veulent pas admettre qu’ils ont vécu quelque chose de fort, une relation puissante avec des souvenirs qui resteront gravés.

Cependant, quand votre ex agit différemment et a une certaine nostalgie, quand vous sentez qu’il a certain regrets en parlant du passé et plus particulièrement de la rupture c’est probablement que dans un coin de sa tête il pense à revenir. Avoir des regrets en amour pousse souvent à faire marche arrière et donner une nouvelle chance à son couple.

Est-ce que mon ex va revenir : la mauvaise question à se poser !

Nous avons vu 3 signes qui permettent de mieux comprendre le comportement de son ex après la séparation mais il ne faut pas être dans l’attente et ne rien faire pour transformer ces signes en réelle opportunité. D’ailleurs certaines femmes que j’ai accompagné partaient de zéro et avaient à faire à un ex compagnon totalement sourd à leurs appels pourtant la reconquête a fonctionné au bout d’un certain temps ce qui prouve bien que vous pouvez aussi mettre en place des actions efficaces de votre côté.

Plutôt que de tout se demander tout le temps mon ex va-t-il revenir il est préférable de penser à son plan d’action et aux différentes actions que l’on peut mettre en place pour le pousser à revenir puis à s’engager. On doit penser à des méthodes comme le SR, la lettre, se demander si on était dans une relation longue ou courte pour adapter les techniques et pour y parvenir pas besoin de son ex, il ne s’agit uniquement de vous.

« Va-t-il me revenir si je ne fais rien et que j’attends ? » C’est la question que vous êtes nombreuses à me poser, bien que je la comprenne, je me dois de vous dire que c’est aussi à vous de faire un pas en avant, le but est de recréer une relation de couple et pour que cette dernière fonctionne il faut être deux.

Dans la plupart des cas c’est lui qui a pris la décision de s’en aller, alors si vous ne faites rien pour changer, montrer quelque chose de nouveau, si vous n’utilisez pas les techniques les plus efficaces pour récupérer son ex pourquoi devrait-il revenir ? Posez-vous cette question !

Amicalement
Le coach pour savoir est-ce que mon ex va revenir
Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]