0 Partages

Vous êtes restée longtemps célibataire car après votre dernière rupture amoureuse, vous avez perdu l’envie de vous remettre en couple. Vous ne savez plus comment vous y prendre, quoi faire, toute envie de séduire à disparu. Je vous donnerai les meilleurs conseils pour sortir de votre célibat et rencontrer l’âme sœur.

La vie de couple est effectivement l’une des volonté les plus fortes chez les femmes. Trouver la bonne personne et avoir une belle vie à deux. Cependant, il y a certaines règles à respecter si on veut réussir à avoir une vie sentimentale et ne pas se mettre trop en demande. Il est parfaitement possible de faire une belle rencontre.

Pour sortir du célibat il faut d’abord vous faire confiance !

Avant de trouver l’âme sœur, il faut vous connaître, vous remettre en question, prendre le temps de savoir ce que vous voulez vraiment. Prenez le temps d’analyser votre dernière relation et demandez-vous ce qui n’a pas marché avec votre ex. Avant de vouloir vivre une vie de couple heureuse, il faut avoir une vie personnelle qui vous apporte du bonheur.

Quelles sont les choses à améliorer ? A ne plus faire et à éviter pour ne pas revivre une autre rupture ? Oubliez vos complexes, mettez-vous en avant, sortez de votre petite bulle. Il faut avoir confiance en vous, vous reprendre en mains. Le but n’est pas de se dire « je ferai tout pour trouver mon âme sœur » mais se concentrer sur votre bonheur.

Je suis sûr que vous vous dites « je ne suis pas belle », « je suis timide », « je ne trouverai personne qui voudra de moi », « je tombe que sur des cons »… Arrêtez de ressasser cela dans votre tête car ce sont des choses qui vous freineront

La chose suivante à faire est de se demander quel type d’homme o il vous faut. Faites une liste où vous décrirez quel style de mec que vous aimeriez avoir, les qualités qu’il doit avoir. Ce que vous attendrez de la relation et visualisez votre vie amoureuse dans un futur proche. Ainsi vous n’allez pas donner une chance à un homme qui ne vous mérite pas et ne vous correspond pas.

Oubliez les contes de fées, et sortez de votre tête l’idée de rencontrer le prince charmant . Il ou elle existe peut-être mais vous devez déjà reprendre confiance en vous et faire preuve de séduction avant de penser au couple.

Mettre en valeur votre personnalité !

Il ne s’agit pas de changer totalement mais en gros d’observer et de comprendre les hommes  que vous voulez séduire afin d’attirer leur attention sur vous. Si vous devez changer de style vestimentaire par exemple, le but n’est pas de copier les autres mais de choisir un style qui vous mettra en valeur et correspondra avec votre personnalité.

Vous devez montrer que vous êtes une personne confiante, sûre de vous et que vous n’avez peur de rien. Souvenez-vous… Le jour où vous aviez enfin votre style vestimentaire et le sourire qui l’accompagnait. Tout le monde se retournait dans la rue ? C’est normal, vous aviez un univers personnel et c’est ce qui attire ! Vous devez proposer des rendez-vous qui vous ressemblent, amener cet homme dans votre univers et ne pas vous contenter de l’originalité.

Elargir son réseau social pour augmenter ses chances

Sortez plus souvent, faites de nouvelles rencontres, allez vers les gens sans agressivité. Tout doit se passer dans la douceur et la gentillesse. Soyez naturelle)et souriante. C’est sûr qu’aborder un inconnu n’est pas toujours chose facile.

Donc pensez à vos amis, vos collègues, votre famille, en gros ne négligez pas votre entourage car vous allez pouvoir faire de nouvelles rencontres, sans oublier de vous inscrire sur des sites de rencontres pour célibataires.Plus vous allez élargir le nombre de vos connaissances et plus vous allez parvenir à multiplier vos chances de trouver la bonne personne.

 

0 Partages

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]