Comment draguer un mec par smsFaire la rencontre d’un homme qui vous plait et qui semble vous correspondre peut vous déstabiliser et vous empêcher de mettre en place les bonnes actions. Pourquoi ? Car très souvent vous laissez vos émotions prendre le dessus et contrôler vos décisions. Il est pourtant essentiel de ne pas vouloir aller trop vite. De nos jours, la séduction se fait très souvent virtuellement. Il est donc normal de se demander comment draguer un mec par sms.

Séduire un homme par sms est-il vraiment possible ? Peut-on créer une histoire sérieuse en commençant par des textos ? Comment charmer un homme par sms ? Beaucoup de questions se posent dans cette situation est c’est tout à fait normal. Cependant, il est important d’apporter des solutions et surtout de prendre certaines initiatives. Je sais, ce n’est pas forcément dans vos habitudes, mais je vais vous guider.

Il est également important de connaitre les erreurs à ne pas faire et ainsi vous allez véritablement mettre toutes les chances de votre côté pour conquérir le cœur de cet homme. Vous n’avez pas forcément besoin d’être à ses côtés pour le séduire. Vous pouvez, dès maintenant, mettre des actions en place et enfin trouver l’amour et trouver le bonheur.

Draguer un mec par sms est-ce vraiment efficace ?

Il est légitime de se demander si draguer par sms un homme est une bonne méthode. Ce n’est peut-être pas la manière dont vous pensiez charmer celui qui vous plait mais c’est une méthode qui a montré son efficacité.

Il est néanmoins important de rappeler une chose. Un homme ne va pas tomber amoureux au bout de quelques échanges ou bien uniquement grâce à une discussion virtuelle. Ce sera dans le meilleur des cas, de la passion, quelque chose de fort entre vous. Ensuite, si la relation devient sérieuse et dure on pourra parler de sentiments amoureux.

En réalité, votre objectif à travers le fait de séduire un homme par sms doit être simple. Créer de la complicité, partager des bons moments, apprendre à le connaitre. Il ne faut pas viser trop loin et donner trop d’importance aux textos. Autrement vous vous mettez une pression folle qui va vous empêcher de pouvoir avancer correctement.

Parfois, la timidité, la peur vous empêche de prendre des initiatives et vous laissez l’homme prendre le contrôle sur le début de relation, sur les premiers moments. Envoyer des sms et apprendre à connaitre un homme tout en gardant une certaine distance est un excellent compromis.

D’une part vous pouvez être active mais sans aller trop vite, en prenant votre temps. D’autre part vous créez également un sentiment d’inaccessibilité qui va pousser un homme à faire des efforts pour être avec vous. C’est aussi un moyen de « tester » celui qui vous plait de vraiment déterminer si oui ou non il vous correspond.

Les sms pour draguer un homme ne sont pas des messages dans lesquels vous vous contentez de le complimenter et de lui rappeler à quel point une relation entre vous serait belle. Ce sont des moyens d’apprendre à le connaitre avant de
passer trop de temps ensemble.

Comment draguer un mec par sms : 4 astuces qui fonctionnent !

Il y a des astuces simples à appliquer quand vous souhaitez draguer par sms un mec. Vous pouvez dès maintenant les mettre en place et donc faire changer votre séduction.

Sms de drague pour un homme : Intéressez-vous à lui !

C’est une astuce que je donne à TOUTES les femmes que je coach et qui sont à la recherche de l’amour. Quand vous faites la rencontre d’un homme que ce soit par sms ou bien sur le net et même en face à face, ne soyez pas dans l’attente.

En effet, c’est la problématique de nombreuses femmes. Ne pas envoyer de messages, attendre que l’homme fasse tout en premier. Le but n’est pas de le frustrer mais de construire quelque chose et pour vous différencier des autres et le pousser à faire des efforts il est essentiel de poser des questions sur lui, de s’intéresser à sa vie de manière à avancer.

Prendre l’initiative pour séduire un homme par sms

Le fait d’être entreprenante, ce qui ne veut pas dire vulgaire, est aussi une qualité dans les sms. En effet, si c’est à l’homme de faire le premier pas pour vous embrasser etc, vous pouvez tout de même envoyer un message sans calculer le nombre de fois ou il/elle a agi de la même manière.

Le fait d’être dans le calcul et de considérer que c’est à lui d’envoyer un message chaque jour à la même heure est une erreur. Si vous avez envie de le contacter, vous pouvez le faire et surtout vous devez surtout éviter le fait d’être dans la demande, il faut également prendre des initiatives.

Avoir de la répartie dans les sms pour draguer un homme

Pour savoir comment draguer un homme par sms il est important de créer de la complicité et de ne pas avoir peur d’avoir de la répartie de passer par une phase qui s’apparente d’abord à de l’amitié avant de parler d’amour.

Le fait d’avoir de la répartie, de ne pas toujours être dans la séduction, le flirt est essentiel de manière à ne pas se mettre de pression et pour éviter les erreurs. C’est en se concentrant non pas sur le couple mais sur les bons moments, le sourire que vous allez réussir à le faire s’engager.

Sms drague homme et DISTANCE

L’un des éléments à ne pas oublier quand vous voulez séduire un homme et que vous souhaitez utiliser les sms, c’est de mettre une éventuelle distance entre vous et de ne pas envoyer des sms tous les jours et de constamment être dans des discussions tournant autour de la séduction.

Draguer par sms un homme, ce n’est pas être constamment derrière son dos et s’empêcher de vivre, il faut que votre homme ressente également une certaine distance, un manque pour que la relation se crée. Il doit aussi penser à vous et ne pas vous considérer comme acquise.

Séduire un homme par sms les erreurs à ne pas faire !

Quand on se demande comment draguer un homme par sms il est également important de connaitre les erreurs à ne pas commettre de manière à garder toutes les chances de son côté et ne pas être en demande.

Quand vous faites la connaissance d’un homme, vous ne devez pas parler de couple, de sentiments et lui dire que vous voulez une relation sérieuse tout le temps. Attention, je ne suis pas en train de vous dire que vous devez accepter d’être son plan cul il faut simplement prendre son temps avant de se projeter.

La deuxième chose à savoir et que le virtuel ne doit pas être la seule manière de le séduire. En effet, il faut aussi penser à avoir de vrais échanges en face à face, de vivre cette complicité dans la vie réelle et pas uniquement derrière un écran.

Hugo

Le conseiller pour savoir comment draguer un homme par sms

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]