astuces pour séduire un hommeBeaucoup de femmes ne connaissent pas encore les meilleures techniques de séduction et la psychologie masculine. Il faut en effet reconnaitre que depuis toujours, l’art de draguer a été réservé à la gente masculine. Mais si vous êtes des fidèles lectrices de ma philosophie et plus particulièrement de ce site vous savez que dorénavant vous pouvez faire le premier pas et séduire celui qui vous plait tant.

Alors quelles sont les astuces pour séduire un homme? Faut-il faire comme les autres et se contenter d’attendre que ce soit lui qui brise la glace et venant vers vous ou est-il possible de commencer le jeu de séduction sans passer pour une fille facile ?

Dans l’idéal, il faudrait jouer subtilement et ne pas devoir faire de choix ! Je vais vous expliquer la marche à suivre au cours de cet article en vous donnant les meilleurs conseils à appliquer pour draguer un homme. Vous allez ainsi découvrir toutes les astuces pour séduire un homme, ainsi que le meilleur comportement à adopter lors de vos face à face pour que vous soyez capable de l’attirer vers vous et donc pour le pousser à s’engager durablement.

Les meilleurs conseils pour séduire un homme

Il existe 4 conseils essentiels à mettre en place pour faire tomber un homme amoureux. Il n’y a rien d’impossible, simplement vous devez veiller à avoir la bonne attitude et à transmettre les bonnes émotions.

Apprendre à connaitre l’homme qui vous plait

Nombreuses sont les femmes qui ne s’intéressent pas assez à ce que l’homme qu’elles veulent séduire apprécie ou pas. Certaines préfèrent connaitre ses attentes vis-à-vis d’une femme ou son passé sentimentale. Certes c’est aussi très important, mais en vous focalisant sur ce qu’il aime vous allez vous démarquer de vos rivales.

En effet, si vous lui posez des questions sur les sports qu’il apprécie, son équipe préférée, mais aussi ses rêves dans la vie ou ses objectifs, vous allez tout de suite être beaucoup plus intéressante à ses yeux. Cela peut vous sembler faire un peu cliché mais pour séduire un homme il faut s’intéresser à ce genre d’éléments.

C’est justement en agissant différemment de toutes les autres femmes qu’il va se rendre compte que vous allez sortir du lot et que vous allez vous rendre unique à ses yeux. Alors n’hésitez pas à poser des questions que vous n’aviez pas l’habitude de poser auparavant.

Restez discrète pendant votre jeu de séduction

La secondes des astuces pour séduire un homme est la discrétion. Vous ne devez pas tout de suite vous montrez extravertie. Attention je ne vous dit pas qu’il faut être timide même si pour certains hommes il y a un côté « mignon » à séduire une femme timide, mais je vous recommande surtout de ne pas vous faire remarquer et mettre votre cible mal à l’aise.

Ne riez pas trop fort à ses blagues, si tout le restaurant vous regarde votre homme se sentira gêné. De plus, les hommes aiment les femmes qui ne se dévoilent pas entièrement et qui gardent une part de mystère. Donnez-vous un côté inaccessible qui le poussera à vouloir en savoir plus et s’il s’agit de votre premier rendez-vous, il aura une raison de vous revoir très rapidement.

Etre sincère et souriante : la clé des astuces pour séduire un homme

Ne jouez pas un rôle lorsque vous voulez séduire un homme, c’est de VOUS qu’il doit tomber amoureux et pas de quelqu’un qui est faux ! Si vous entamez une relation sur des bases qui ne sont pas saines, tôt ou tard votre couple en subira les conséquences. Les hommes ne veulent pas d’une actrice ou d’une femme superficielle, ils veulent une fille naturelle, spontanée et qui est sûre d’elle et agréable.

De plus, si vous commencez à mentir comment allez-sortir de vos histoires ? A un moment donné, tout se sait ! Trop souvent, pendant la phase de séduction, on a tendance à raconter des faits qui sont loin d’être vrais, pour ne pas dire qu’il s’agit de véritables bobards. Vous apprenez à vous connaitre il faut donc créer une atmosphère de confiance. Par conséquent, le mensonge est à éviter impérativement.

Communiquez avec lui

Contrairement à ce que la plupart des personnes peuvent penser, les hommes veulent entendre ce que les femmes peuvent leur dire. Pour séduire un homme, il faut que ce dernier vous connaisse et que la complicité naisse très vite. En effet, un homme adore tout savoir de sa copine, il se sent de cette manière important et unique à ses yeux. Voilà pourquoi il est important, d’échanger, de communiquer pour faire parfaitement connaissance.

Mais ne soyez pas la seule à parler, posez-lui des questions en retour, créez un véritable échange. Lorsqu’il abordera un sujet délicat, n’hésite pas à donner votre opinion, il ne faut ni faire un monologue ni le laisser contrôler la discussion à celui qui se trouve en face de vous.

Votre conseiller pour connaitre les meilleures astuces pour séduire un homme
Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]