séduire un amiVous êtes attirée par un de vos amis ? Vous voulez absolument sortir de la friend zone ? Alors vous devez entamer un jeu de séduction dès à présent pour le conquérir ! Il est vrai que de transformer une amitié en amour peut parfois s’avérer difficile, alors je ne vais pas vous donner de faux espoirs et vous dire que cela prendra simplement quelques jours. Mais c’est loin d’être impossible pour autant… Oui, vous pouvez faire en sorte que votre cible tombe sous le charme même s’il s’agit d’un de vos camarades.

C’est pour cette raison qu’il faut utiliser des astuces imparables pour ne pas être trop directe et draguer votre ami de la meilleure des manières, en passant progressivement du rôle de « super pote » à celui de copine.

Il est important de bien mettre en place certaines actions pour être certaine de pouvoir l’attirer et de ne pas commettre les erreurs les plus courantes. Découvrez donc dans cet article quelques idées de rendez-vous agréables pour passer un bon moment et séduire celui que vous aimez en secret. Avec ces moments partagés vous allez être en mesure de créer une complicité plus amoureuse qu’amicale, car c’est ce que vous cherchez !

Séduire un ami en tête à tête !

Lorsque l‘on pense rendez-vous amoureux on associe évidemment à un dîner en tête à tête, c’est un grand classique ! Pour séduire un ami cette solution est une très bonne idée, bien que les femmes n’aient peut-être pas l’habitude de proposer ce type de rendez-vous, vous allez faire exception et prendre les devants. Dans la situation qui vous concerne vous ne pouvez pas attendre qu’il fasse le premier pas. D’ailleurs, il est peut-être loin de s’imaginer qu’il vous intéresse, vous devez donc le lui faire comprendre.

De plus les hommes aiment les femmes entreprenantes par conséquent votre invitation lui fera plaisir, vous marquerez ainsi des points. Si vous ne voulez pas trop le brusquer en proposant ce dîner dites-lui que vous avez entendu parler d’un restaurant et que vous adoriez l’essayer avec lui, de cette manière vous serez plus subtile.

Il existe néanmoins des activités, toujours sous forme de tête à tête, moins formelles en fonction de la météo. En effet, à l’approche de l’été, le beau temps va vous permettre de multiplier vos opportunités de draguer. Pour réussir à séduire un ami sans trop être envahissant et trop bouleverser l’amitié, vous pouvez opter pour un pique-nique dans un parc. Mais au moment où j’écris cet article nous sommes en pleine hiver, alors pourquoi ne pas envisager un tour à la patinoire et finir l’après-midi en buvant un chocolat chaud, c’est un endroit idéal pour faire naitre la complicité et en profiter pour s’accrocher à son bras !

Deux autres astuces pour draguer un ami

Si vous ne souhaitez pas vous retrouver seule en tête à tête avec votre ami pour le séduire, par peur d’être trop directe, il y a tout de même d’autres options envisageables. En effet, pour vous rapprocher de lui, le cinéma apparait comme une excellente idée. Après tout, rien de plus normal que de proposer un ciné à un bon pote !

Pendant plus d’une heure vous allez être au plus proche de celui qui vous plait et que vous souhaitez draguer. C’est un excellent moyen de séduire un bon pote en se montrant tactile et en utilisant cette proximité à votre avantage. Je vous invite d’ailleurs à lire cet article pour réussir à charmer un homme dans les salles obscures.

Comment donner envie à un ami d’être bien plus que cela ? Comment donner une vision agréable du couple pour qu’il puisse songer à l’idée de vivre une histoire d’amour avec vous ?

Pour cela, rien de mieux que de passer une soirée avec un autre couple d’amis ! Une sortie à quatre peut être une manière de lui faire comprendre que vous souhaitez plus qu’une amitié en ayant des gestes de couples par exemple.

De plus, si la soirée se déroule bien, vous pouvez organiser un autre rendez-vous, seulement cette fois-ci vous serez seulement tous les deux et là vous pourrez suggérer l’idée d’un restaurant ou d’un lieu plus intime, tout en restant discrète dans vos intentions, surtout si vous préférez agir de cette manière.

Si vous le sentez réceptif, vous pouvez toutefois y aller de manière plus franche. Car après tout s’il vous côtoie c’est probablement qu’il ressent la même chose à votre égard car lorsqu’un garçon est pote avec une fille c’est souvent qu’il a une petite idée derrière la tête !

Et vous que pensez-vous de l’amitié fille garçon ?

Amicalement,

Votre coach pour draguer son meilleur pote

Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]