séduire un séducteurLes séducteurs sont des hommes qui attirent les femmes, il est donc normal que certaines d’entre vous tombent sous leurs charmes. Le problème des séducteurs et qu’ils ne se contentent généralement pas d’une femme. Néanmoins lorsque l’on possède la méthode pour séduire un séducteur, il est possible de le faire changer et ainsi d’envisager une véritable histoire d’amour.

Cependant, je ne vais pas vous le cacher, son passé sera un obstacle à votre épanouissement. Voilà pourquoi dans cet article vous comprendrez non seulement la marche à suivre pour séduire un séducteur mais aussi à le garder et être heureuse à ses côtés.

La méthode pour séduire un séducteur

Mesdames, lorsque vous voulez séduire un séducteur, la méthode, n’est pas si différente que celle que vous allez employer pour séduire n’importe quel homme. A la différence prêt, que vous devez accentuer ce qui vous différencie des autres femmes. Votre cible, un séducteur, plait à ces dernières. Pour réussir à l’attirer vers vous, mettre en vos atouts en valeur est la première étape mais il faut savoir se montrer originale pour que rapidement, il ne jure plus que par vous.

Les séducteurs arrivent à faire succomber les femmes grâce à leurs « tchatche » mais, pour séduire un séducteur vous devez être plus forte que lui, il faudra donc lui « tenir tête ». Gardez vos distances même après que vous l’ayez approché, cela créera une attirance car un séducteur, a de la fierté et refusera qu’une femme s’écarte de lui.

Séduire un séducteur, et le garder !

Comme dit précédemment, il faut garder un maximum de distance, pour une simple et bonne raison, ne pas être sa conquête d’un soir mais vivre une relation avec lui. Il est difficile de cacher ses émotions lorsqu’on est sous le charme d’un homme, c’est pourtant la chose à faire pour séduire un séducteur et le garder.

Pour envisager une relation avec un homme qui plait aux femmes et qui en joue, la distance n’est pas la seule condition. Vous devez également être capable de ne pas évoquer vos sentiments dans les premiers temps.

Surtout, évitez de vous projeter trop loin avec lui et de lui parler d’engagement trop prématurément. Un séducteur aime avoir une part de liberté et si vous l’en empêchez trop tôt, le contraire se produira et il se détournera de vous.

Amicalement

Votre coach pour séduire un séducteur

Hugo Vidal