savoir si un homme est attiréVous avez fait la rencontre d’un homme il y a quelques semaines, peut-être même quelques jours, vous êtes tombée totalement sous le charme mais malheureusement il y a un petit ennui ! Vous êtes dans la problématique que beaucoup de femmes connaissent, vous ne savez pas quels sont ses sentiments ou plutôt ce qu’il pense de vous. Un coup de foudre n’est pas toujours réciproque et si vous êtes prête à aller plus loin avec ce garçon vous voulez qu’il ressente la même chose que vous.

Vous voulez d’un homme avec lequel il y a une connexion, une alchimie qui se crée mais même si cette dernière est bien présente, il peut la cacher ou ne pas vouloir l’exprimer et se mettre volontairement en retrait. En effet, le jeu du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis peut débuter dès le premier rdv !

Pourtant, il est hors de question que vous restiez sans rien faire et que vous laissiez passer une opportunité de vivre une belle relation. Il est donc nécessaire de connaitre les signes qui vont vous permettent de répondre à la fameuse question comment savoir si un homme est attiré, c’est-à-dire si le charme agit vraiment.

Alors comment savoir si un homme veut s’engager ? Que faire si ce n’est pas le cas ? Pourquoi ne pas prendre le contrôle de la séduction et lui donner envie de s’investir ? Beaucoup de questions se posent dans cette situation mais peu de réponses sont données. Néanmoins, vous êtes sur le site du coach numéro 1 pour séduire un homme et spécialiste de la psychologie masculine donc nous allons élucider cela immédiatement !

Je crois qu’il m’apprécie mais je doute, comment savoir si un homme est attiré ?

Je vous félicite de vous intéresser à la psychologie masculine pour savoir comment attirer un homme. Il reste pour autant important de savoir à partir de quel instant un homme est-il vraiment attiré ?

Vous avez tendance à écouter ses paroles pour le savoir : « Il m’a dit qu’il m’appréciait beaucoup » ou encore « Il n’a jamais ressenti une telle attirance pour une autre ».Pourtant, les mots ne sont pas le meilleur indicateur pour se rendre compte de l’attirance d’un homme car la rencontre en séduction vous place (mais également et surtout lui) dans un état émotionnel instable.

D’autant que beaucoup de femmes, dont vous faites peut-être partie, ne font pas confiance à la parole des hommes et vous ne le croyez pas tout à fait lorsqu’il dit cela. Parfois vous avez raison car certains garçons vont un peu loin avec des je t’aime dès les premiers jours ! (je suis certain que vous êtes déjà tombée sur ce genre de spécimen !). Du coup vous voulez une preuve visible, et cela passe par des actes car même s’il vous avoue ressentir une attirance à votre égard vous allez avoir ce doute en permanence.

Il faut tout de meêm savoir qu’un homme intéressé par vous va réagir de manière instinctive et chercher à montrer la meilleure image possible de lui :

– Il va prendre soin de lui (look, barbe, coupe de cheveux…). Vous pouvez voir la différence par rapport à avant en regardant ses photos récentes.

– Il vous porte de l’attention (Demande des informations sur votre journée, vous pose des questions pour mieux vous cerner)

– Il répond rapidement à vos messages ou vos appels (pour rien au monde il ne vous ferait patienter. Devenir la priorité d’un homme, il n’y a rien de mieux et à ce stade on ne se demande plus comment savoir si un homme est attiré, on se demande comment le garder !)

– Il va s’investir pour proposer des sorties, pour vous rendre heureuse et pour se démarquer des autres hommes.

– Il envisage l’avenir mais à petites touches. Comme évoqué plus haut, attention aux hommes qui en font trop !

En conclusion, un homme attiré par une femme est une personne qui va TOUT FAIRE pour que vous ayez une bonne image de lui. Il va faire des petites réflexions sur le futur en vous incluant dedans en utilisant le « nous », le « toi et moi ». Il ne faut pas s’attendre à ce qu’il vienne à chaque rdv avec des fleurs mais plus à des petites actions pour montrer qu’il tient à vous et que vous êtes une priorité à ses yeux.

Attendre pour qu’un homme s’engage, pas forcément une bonne idée !

De nombreuses femmes sont dans l’attente et veulent que ce soit lui qui fasse le premier pas. Je vous comprends totalement, vous ne souhaitez pas dévoiler votre attirance de peur qu’il joue avec vos sentiments mais si jamais il réagit de la même façon que vous et que lui aussi met une certaine distance c’est la catastrophe assurée. Seriez-vous capable de mettre en place des actions de séduction de votre propre gré ? Posez-vous cette question et agissez au lieu de vous demander sans cesse comment savoir si un homme est attiré. A un moment donné il faut agir !

Dans mon ouvrage « Le Code de l’Amour », j’évoque principalement la manière de faire ressortir votre naturel pour faire tomber un homme amoureux. Vous n’avez pas besoin d’utiliser le rentre dedans pour qu’un homme veuille passer du temps avec vous. Je ne vous incite pas à être vulgaire ou à vous habiller de manière aguicheuse pour qu’il soit accro ! Vous devez rester naturelle, vous devez être vous-même mais encore faut-il savoir faire ressortir sa personnalité.

Je considère que si aujourd’hui vous n’êtes pas capable de VIVRE la séduction à travers des rendez-vous, des mots, des gestes qui vous ressemblent et que vous parvenez à surpasser la peur d’être différente, c’est le bon moment.

Lorsqu’un homme vous attire, vous avez tendance à vous placer en attente pour exaucer ses désirs et ne surtout pas le déranger ou le contredire. Pourtant, c’est tout l’inverse qu’il faut faire si vous souhaitez l’attirer à vous ! C’est en planifiant des activités uniques, en n’hésitant pas à appliquer les règles de la séduction que je vous présente régulièrement dans les articles comme celui-ci que vous pourrez rapidement le faire tomber amoureux et donc l’attirer dans vos filets !

Vous devez mettre en place les actions présentes dans mon livre mais aussi sur ce site de manière forcer le destin et le pousser à venir à vous. La séduction féminine n’est pas prohibée. La vraie question n’est pas de savoir si un homme est attiré mais de se demander comment faire en sorte de favoriser cette attirance, et si cette dernière est déjà présente alors vous pouvez envisager quelque chose avec lui et passer du temps ensemble, apprendre à mieux vous connaitre et à conclure surtout.

C’est avant tout une question d’état d’esprit, si vous voulez bien faire vous allez y parvenir mais pour cela il faut croire en vous et appliquer la bonne méthode. Même si la séduction n’est pas votre point fort vous pouvez inverser cela et trouver quelqu’un qui vous correspond sans perdre plus de temps !

Amicalement
Votre coach pour savoir comment attirer un homme
Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]