0 Partages

travaillez avec luiAujourd’hui de nombreux couples partagent absolument tout, voyages, sorties, fêtes, mais on remarque qu’au niveau professionnel une distance est toujours mise. Mesdames s’il ne veut pas que vous travaillez avec lui c’est pour de bonnes raisons. Désirer travailler avec son mari peut partir d’une bonne intention mais s’il n’est pas d’accord, c’est qu’il a ses raisons et vous devez respecter ses choix.

Des conflits débutent car vous ne comprenez pas pourquoi il s’obstine à refuser que vous le rejoigniez dans son entreprise ou alors son magasin. Qu’ils soient patrons ou bien salariés, énormément d’hommes veulent éviter que leurs femmes travaillent dans le même endroit qu’eux. Découvrez en les raisons dans cet article.

Est-ce une bonne idée de vouloir travailler avec son mari ?

En voulant travailler avec votre homme, vous voulez partager plus de moments avec lui et par la même occasion arriver à mieux le comprendre. Au moment où il s’expliquera sur les différents problèmes qu’il peut connaitre au travail vous serez capable de vous mettre à sa place et d’apporter des solutions. Travailler avec son mari peut renforcer la complicité d’un couple car ils se connaitront mieux grâce aux expériences similaires qu’ils auront vécues.

Travailler avec son mari peut donc avoir un côté positif, néanmoins des points négatifs subsistent et font qu’il ne veut pas que vous travaillez avec lui.

Tout d’abord, vous serez du matin au soir en compagnie de votre moitié. Passer du temps avec son mari est bien, mais passer TROP de temps ensemble peut créer des problèmes. Ne pas étouffer son partenaire par sa présence est l’une des clés être épanouie dans votre couple.

Travaillez avec lui ? Pourquoi ça ne doit pas changer !

Lorsque l’on est en couple depuis plusieurs mois ou années, un problème fréquent se retrouve dans la relation, LA ROUTINE ! C’est un véritable cauchemar car elle peut détruire le couple à long ou moyen terme. Une des raisons qui font que votre homme ne veut pas que vous travaillez avec lui c’est bien parce qu’il veut empêcher la routine de s’installer dans le couple.

Mesdames, il faut que vous ayez à l’esprit que si votre conjoint ne veut pas que vous travaillez avec lui, ce n’est pas forcément dû au fait qu’il ne veut pas vous voir mais bien parce qu’il veut préserver votre couple. Pour qu’une relation dure il est nécessaire que chacun des membres du couple apportent de nouvelles choses à l’autre, partager, raconter des moments que votre partenaire n’a pas vécu. En voulant travailler avec lui, votre mari n’aura plus la chance de profiter du récit de votre journée lors du diner car il l’aura lui-même vécu.

De plus, il ne veut pas que vous travaillez avec lui, pour ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle. Il peut s’avérer difficile pour un couple, qui partage ces deux vies, de ne pas ramener les problèmes professionnels au domicile.

Mesdames il est donc important de ne pas priver votre mari des moments qu’il peut vivre en dehors de votre relation et le travail en est l’exemple parfait.

Amicalement,

Votre coach pour comprendre les hommes, Alexandre CORMONT

0 Partages

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]