je n'arrive pas à séduireVous le voyez jour après jour, vous avez totalement craqué pour lui, tous les ingrédients sont donc censés être réunis pour que vous puissiez faire connaissance et même programmer un rendez-vous. Oui, mais voilà, il y a un problème de taille, vous ne savez pas comment charmer celui qui vous a tapé dans l’œil. En effet, depuis quelques semaines vous êtes prête à faire le grand saut mais impossible d’y parvenir car il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

Comment l’expliquer ?

« Je n’arrive pas à séduire l’homme qui me plait » cette phrase revient souvent lorsque des femmes font appel à moi pour améliorer leur vie sentimentale et recherchent des conseils précis. C’est une réelle frustration pour elles et c’est peut-être aussi votre cas, alors découvrez mes explications dans cet article pour enfin sortir de ce calvaire et charmer l’homme qui vous fait rêver.

Je n’arrive pas à séduire l’homme qui me plait car je suis bloquée devant lui !

Lorsque l’on traverse une phase de séduction et que nous avons eu un véritable coup de foudre pour une personne, on a tendance à être un peu trop « fleur bleue » et à toujours se remettre en question. C’est exactement ce que vous vous vivez aujourd’hui et vous devez donc vous interroger sur votre façon de faire en vous demandant :

– Est-ce que votre technique est la bonne ?

– Est-ce que l’attirance est réciproque ?

– Vous a-t-il remarqué ?

– Connait-il votre prénom ?

En répondant à ces questions, cela vous permettra d’agir clairement et de mettre en place le plan d’action parfait pour réussir à le conquérir.

La peur de l’échec vous fait douter et c’est tout à fait normal car vous considérez qu’il y a un enjeu important. Vous sentez que c’est l’homme qui vous correspond, qui répond à vos attentes vous ne voulez donc pas gâcher une si belle opportunité. Pourtant, pour réussir vous devez agir autrement et ne plus le voir comme l’homme parfait, vous constaterez que cela vous enlèvera une grande part de stress.

En fait, plutôt que de commettre des bêtises, vous préférez ne rien faire ! Mais c’est là votre principale erreur. Prenez confiance en vous et ne perdez plus de temps, car si vous avez remarqué cet homme, une autre femme peut aussi le faire. Attention, il ne s’agit pas de se précipiter mais simplement de ne plus tergiverser.

La méconnaissance de la séduction au féminin

Il va de soi que la principale raison expliquant le fait que vous ayez du mal à conquérir l’homme qui vous plait est le fait que vous n’êtes pas habituée à séduire. Oui, ce n’est pas encore rentré dans les habitudes des femmes de faire le premier pas d’aborder les hommes qui peuvent leur plaire. Bien que je ne cesse de répéter qu’il est tout à fait possible que fassiez le premier pas, je comprends aussi totalement votre réticence. En réalité, c’est la subtilité qui va devoir faire la différence.

Vous avez été habituée à ce que ce soit l’homme qui vous fasse la cour et qui prenne des initiatives, par conséquent les techniques pour faire le premier pas ne vous sont pas familières. Rassurez-vous, vous trouverez des articles pour faire face à cette problématique sur ce site afin de vous apprendre étape par étape à devenir une véritable séductrice et à ne plus laisser passer une chance de faire de belles rencontres.

Dorénavant, vous pouvez être en mesure de prendre les devants mais à conditions de savoir ce que vous faites et de mettre en place les gestes et les paroles vraiment efficaces. Pour réussir à attirer un homme vers vous, vous ne devez pas foncer tête baissée, mais réfléchir à un plan d’actions précis et qui aboutira à un rendez-vous galant.

L’homme qui vous a tant fait craquer ne vous a peut-être pas encore remarqué, vous ne pouvez donc pas attendre sagement qu’il le fasse si vous voulez sincèrement faire sa connaissance. Il faut savoir dédramatiser la séduction, vous n’allez pas vous marier ou vous engager en l’abordant et même si votre tentative n’aboutit pas au moins vous pourrez vous dire que vous avez pris votre courage à deux mains et que vous avez tenté. Ainsi vous n’aurez pas de regrets et vous pourrez vous relancer vers une autre cible !

Amicalement,

Votre coach pour arriver à séduire l’homme qui vous plait
Alexandre CORMONT