Il vous plaît c’est évident, vous devenez toute rouge lorsqu’il est à côté de vous, vous pensez à longueur de journée à son sourire et surtout il vous arrive de rêver de lui ! Il est celui qui fait battre votre cœur, qui vous rend un peu bête et qui vous fait douter de tout. Vous n’avez qu’une envie : être et rester avec lui. Votre souhait le plus cher est qu’il vous trouve merveilleuse, qu’il ne voit que par vous et qu’il ne pense à aucune autre fille.
Malheureusement, dans cette situation, on ne sait pas toujours comment agir. C’est un ami, l’ami d’un ami, une nouvelle rencontre, un inconnu ou bien votre voisin de palier et vous voulez lui montrer qu’il ne vous laisse pas indifférente. Mais comme la plupart des femmes vous vous demandez comment montrer à un homme qu’il vous plait ? Quels sont les signes qui ne trompent pas afin qu’il comprenne que vous êtes intéressée ?
Pour réussir votre mission, il existe quelques astuces et diverses solutions à mettre en place. Ily a bien évidemment les petits gestes, les petits mots, les petites phrases qui ne trompent pas et qui lui enverront certains messages clairs. Dans tous les cas, il faut savoir être patiente. Il ne faut surtout pas se montrer trop excessive ou trop discrète. Dans cet article, vous allez enfin savoir comment lui montrer qu’il ne vous laisse pas indifférente.
Les gestes pour lui montrer qu’il vous plait
Certains gestes sont très importants pour montrer à homme qu’il vous plaît. Attention, il ne faut surtout pas en abuser et il sera donc indispensable que vous trouviez le moment opportun.
Tout d’abord, lorsqu’il est en face de vous ou à côté de vous, vous pouvez l’effleurer délicatement. Pas n’importe comment bien sûr ! Par exemple, lorsqu’il fait une plaisanterie, vous pouvez lui frôler le bras ou bien poser votre main. D’une, ce geste lui montre que vous le trouvez drôle et, de deux, vous vous rapprochez doucement de lui.
Ensuite, vous pouvez lui montrer qu’il vous plaît en remettant une mèche de vos cheveux derrière votre oreille. Vous trouvez ça peut-être bête, mais les garçons trouvent ça vraiment mignon. Ainsi, vous faîtes preuve d’une timidité qui peut les toucher surtout si en plus vous baissez un peu les yeux !
Vous pouvez toujours tourner une situation à votre avantage. Si le garçon qui vous plaît s’est taché, a une poussière sur son visage ou sa veste, s’il a un peu de sauce autour de la bouche, ou un bout de salade coincé entre les dents, foncez !
Rien n’est plus mignon et démonstratif qu’un geste pour enlever la petite chose qui le gêne. Vous vous approchez doucement et, tout en le débarrassant de sa poussière, vous pouvez lui caresser le visage, le corps. C’est une façon de faire douce et tactile qui peut attirer et lui montrer qu’il vous plaît. C’est vrai, si il ne vous intéressait pas, vous ne feriez pas l’effort. Et, je vous assure, les hommes remarquent ces genres de choses.
Les mots pour montrer à un homme qu’il vous plait
Il n’y a pas que les gestes qui compte, et heureusement !
Il faut user et abuser des mots pour lui montrer qu’il vous plaît. Tout d’abord, si ce qu’il vous dit vous touche, n’hésitez pas à lui faire remarquer par un « Oh, c’est très adorable de ta part » ou d’un « tu sais toujours trouver les bons mots ». Comme ça, il se rend compte que vous tenez tout de même un peu à lui. S’il fait une plaisanterie, vous pouvez lui montrer à quel point il est drôle. Les garçons adorent les filles qui rigolent à leurs blagues. Il faut faire cet effort même quand elles ne sont pas du meilleur gout !
Pour finir, avec des taquineries, des petits pics, vous pouvez vraiment lui montrer que c’est un homme qui compte à vos yeux . Ça marche toujours. Il faut juste faire attention à ne pas le vexer. Malgré ce qu’ils disent, les hommes sont parfois bien plus susceptibles que les femmes ! Bien sûr, vous le savez, le plus important est de rester naturelle et d’éviter de rester sur le contrôle de soi-même. Certes, il faut veiller à de faire attention à ce que l’on dit et ce que l’on fait mais la spontanéité est une qualité que les mecs adorent chez les filles.