Votre homme ne parvient pas à saisir la notion de fidélité ? Vous désespérez de pouvoir la lui faire comprendre une bonne fois pour toute ? Vous craignez que votre homme aille voir ailleurs car son comportement n’est pas irréprochable ? Cet article a été rédigé pour vous, car il réunit tous les conseils pour apprendre la fidélité à un homme.

Ne craignez plus de perdre l’homme de votre vie, mais sachez aussi l’accepter tel qu’il est, tant qu’il ne dépasse pas certaines limites.

La fidélité, n’est pas un concept mais une règle !

La fidélité est une chose qui est censée caractériser le couple. Sans fidélité pas de relation possible ! Pas de relation sérieuse en tout cas car vous risqueriez d’être sans cesse dans le doute et de vous enfermer dans votre bulle en craignant à chaque instant d’être cocufiée.

C’est loin d’être un concept, c’est avant tout une question de respect envers notre partenaire, mais envers nous-même également. N’est-ce pas une dégradation de soi que d’aller coucher à droite ou à gauche ? Nous valons mieux que ça, les sentiments ne sont pas forcément utiles pour avoir une relation sexuelle certes, mais celui qui couchera avec vous alors que vous êtes déjà en couple voire fiancée ou mariée, n’est pas un exemple.
C’est une question de morale également.

Quant à votre partenaire, c’est à la fois sa personne que vous trahissez mais également sa confiance. Alors faut-il avouer une infidélité ? Je vous laisse juger par vous-même car mon rôle ne consiste pas à répondre à cette question, mais je me dois d’avouer immédiatement que l’honnêteté et la franchise payent souvent.

Et même si votre chéri ne vous pardonne pas, eh bien vous aurez prouvé que vous avez tout de même une ligne de conduite de laquelle vous ne dérogez pas et au moins vous pourrez vous regarder dans le miroir le matin. Tout le monde a le droit à l’erreur et le plus important à mon avis est de conserver ses convictions.

Pourquoi sommes-nous infidèles ?

L’infidélité est tout de même souvent le signe que quelque chose ne va pas dans le couple.

Bien sûr, il y a des hommes pour qui coucher avec d’autres femmes que leur partenaire n’est pas pour fuir ni pour rechercher d’autres plaisirs, mais tout simplement parce qu’ils ont choisi ce mode de vie !
C’est d’ailleurs pour ça que certains couples se disent échangistes ou libertins.

Alors appelons un chat un chat ; mesdames, si vous tenez à apprendre la fidélité à un homme, mettez le devant le fait accompli et demandez-lui la nature exacte de votre relation et la façon dont il envisage le futur. Par contre, s’il n’est pas infidèle évitez de lui poser ce genre de question car il pourrait s’énerver, surtout si vous insistez !

Après tout, peut-être que pour lui le sexe est un domaine épineux et qu’il aimerait que vous deveniez un couple plus libre et qu’il accepterait que vous ayez vous aussi de votre côté des aventures d’un soir. Rien n’est impossible ! En tous les cas, apprenez-lui une bonne fois pour toutes que l’infidélité ne résout jamais rien.

C’est l’honnêteté que votre partenaire doit également apprendre. Soit il assume les défauts de votre couple et fait tout pour les surmonter avec vous, soit il n’en a plus le courage ou tout simplement plus l’envie et dans ce cas, ne restez pas ensemble plus longtemps.

Oui, on peut apprendre la fidélité à un homme !

N’oubliez pas qu’un homme est ce qu’on appelle un dragueur naturel. Pour certains cela vient de la période préhistorique car il a conservé son instinct de chasseur. Pour d’autres l’infidélité est dans les gênes de la gent masculine !

Les hommes n’ont aucun scrupule à draguer une femme déjà prise déjà, et les femmes ont tendance à oublier qu’elles le sont pendant un moment lorsque cela arrive. Mesdames, gardez votre homme à l’œil, je vous garantis que mes propos ne sont pas exagérés !

L’homme a besoin de se prouver à lui-même ses talents de Don Juan. Mais également auprès du reste de ses proches, amis et famille. C’est une sorte de compétition permanente entre eux.

Mesdames, dites-vous bien que votre partenaire ne prend pas toujours les femmes au sérieux. Et que s’il approche une autre femme, ce n’est pas forcément dans une perspective de vous tromper ! Ayez dons une discussion sérieuse, expliquez lui que vous connaissez la psychologie masculine. Que vous acceptez qu’il fréquente d’autres femmes amicalement mais fixez aussi les barrières.

Montrez lui que vous n’êtes pas une femme dupe ! Je ne vous dis pas de porter la culotte, mais faites-lui savoir que le temps où la femme n’avait pas le droit à la parole est révolu.

Si votre homme continue à aller voir ailleurs, n’hésitez pas à consulter un love coach ou à envisager la rupture si vous souffrez trop.

Nous attendons vos réactions !