cadeau pour son copainTrouver un cadeau pour son chéri n’est pas si compliqué… un jeu vidéo ou un billet pour un match de foot à venir feront souvent l’affaire. Mais justement, il est temps de se démarquer et d’offrir à votre partenaire un cadeau dont il se souviendra longtemps. Le prix n’a pas de lien avec le plaisir qu’il ressentira car il ne faut pas forcément que ce présent soit cher mais qui il doit avoir de la valeur émotionnelle à ses yeux. Voici quelques idées de cadeau parfait pour son copain ou son mari à prévoir pour toutes les grandes occasions.

Découvrez les conseils de la rédaction pour des cadeaux personnels et originaux que seule vous pourriez lui faire.

Vous : le meilleur cadeau pour son copain

Que ce soit en photo, en vidéo ou autres, laissez des traces de vous à votre moitié. Profitez par exemple pour un shooting coquin avec une amie et laissez-lui quelques clichés. Pas la peine de faire dans l’érotisme. Un peu de mise en scène, des vêtements sensuels, des poses craquantes et le tour est joué. Votre chéri vous aura ainsi à ses côtés tout le long de la journée.

Dans la même optique faites des petits films de vous deux, une compilation de vos moments de vacances ou des bons souvenirs que vous avez partagés. Ou idée à réserver aux artistes ( oui encore faut-il que vous ayez du talent) pourquoi ne pas lui chanter quelques morceaux qu’il apprécie et lui graver sur CD. Si vous êtes plutôt auteure que cantatrice, écrivez-lui des mots doux ou des lettres d’amour. Efficace s’il ne vit pas (encore) avec vous ou que vous vivez une relation à distance. Ce genre de cadeau pour son copain sera encore plus apprécié car il émanera directement de vous.

L’appel de l’estomac avant celui du cœur

Molière a un jour dit « Manger pour vivre et non pas vivre pour manger ». Il avait tort sur bien des points ! Les mecs adorent se remplir la panse avec des mets digne de ce nom. C’est l’heure de tester vos talents de cuisinière. Préparez-lui des petits plats sucrés et faits avec amour. Suivez la recette de votre maman ou bien regardez des émissions culinaires mais faites vibrer ses papilles avec un festin 100% fait-maison.

Pas la peine de faire un diner gastronomique ou copieux. Si jamais vos cupcakes sont spongieux et immangeables, oubliez cette idée et sortez faire un pique-nique avec lui (idéal pour un batifolage dans les bois). Emmenez-le au restaurant en sortie en tête à tête. Si plus que la nourriture c’est le vin qu’il préfère, pourquoi ne pas aller assister à des dégustations de bons cépages ensemble ? Ou alors lui concocter un cocktail très spécial (boire avec parcimonie) en ajoutant un aphrodisiaque !

Et si on jouait aux bons amoureux ?

Les « Bons Amoureux » sont à la mode en ce moment. Comment cela marche ? C’est aussi simple qu’un coupon de réduction au rayon boucherie de votre supermarché sauf que sur ce petit « bon » sera noté des choses que vous aurez à faire. Vous pouvez les faire vous-mêmes, prenez du papier de couleur, des gommettes, des paillettes, des rubans ; exprimez votre créativité pour créer plein de jolis bons.

Dessus écrivez ce à quoi vous vous engagez… « Bon pour un massage », « bon pour heure coquine », « bon pour une sortie au cinéma », laissez libre cours à votre imagination pour trouver plein de bonnes idées qui lui feront plaisir et qu’il ouvrira toutes les semaines à la manière d’un calendrier de l’avent. Ainsi il sera surpris sur le long terme et attendra son « bon » avec impatience. Un moyen efficace de faire vibrer son chéri avec un cadeau simple.

Ciblez ses passions

Quit à paraître ringarde mais en dernier recours : achetez utile et dans des valeurs certaines. Vous êtes à court d’idées cadeaux pour votre petit-ami ? Regardez ce qu’il aime et reproduisez ! C’est un grand lecteur, alors un livre ; un cinéphile, alors un DVD ; un sportif dans l’âme, une montre qui donne le rythme cardiaque et les calories brulées; accro aux selfies, un mini objectif pour smartphone ; gourmand, du chocolat ; fan de mode, des sous-vêtements funs… Ces idées cadeaux pour son homme sont à utiliser uniquement si votre partenaire n’est pas friand des surprises. !

Au moins vous serez certaine de lui faire plaisir et de ne pas le décevoir. Essayez tout de même de rendre vos cadeaux personnels, le genre de présents auxquels on ne s’attend pas vraiment. Internet est votre ami… vous trouverez surement des petits accessoires utiles, drôles et étranges à bon marché. Alors un dernier petit conseil pour offrir un présent > à son homme

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]