Parfois votre homme considère votre amour comme un acquis et ne fais plus d’efforts pour vous charmer. Que ce soit par sa tenue vestimentaire, les petits gestes du quotidien qui ont disparus ou alors par le fait qu’il ne s’entretienne plus physiquement et prenne par exemple du poids.

Si vous êtes victime de son manque d’intérêt, rassurez-vous vous n’êtes pas la seule à être dans ce genre de situation. Dans beaucoup de couples des femmes reprochent cette attitude à leurs compagnons. Mais tout peut rapidement redevenir comme avant, à condition d’utiliser la bonne méthode et les bons outils. Il ne suffit pas d’attendre une réaction, il faut agir. Pour constater une réaction, il faut utiliser des leviers émotionnels et pour cela la jalousie est un excellent moyen de parvenir à ses fins. Rendre un homme jaloux permet de savoir s’il est attaché et surtout s’il va se battre pour garder sa belle. En règle générale, cela suffit à faire en sorte qu’il s’implique davantage dans la relation et qu’il produise de nouveau des efforts pour vous plaire et pour vous satisfaire.

Découvrez donc plus en détail dans cet article, comment la jalousie peut vous aidez à retrouver votre homme et votre vie de couple grâce aux meilleures techniques pour le rendre jaloux.

Pourquoi la jalousie peut vous être utile

La jalousie à une double signification. Il s’agit du sentiment d’envie que l’on peut ressentir envers quelqu’un qui possède ce que l’on souhaite, que ce soit certains biens matériels ou immatériel comme un statut social.

Mais la jalousie, c’est aussi le sentiment de vouloir être la seule personne à vouloir plaire à son ou sa partenaire par crainte de le/la perdre. Rendre un homme jaloux c’est donc jouer avec ses sentiments pour, dans ce cas, l’attirer vers soi et qu’il change de comportement. En effet, la jalousie peut être utile dans la séduction, la reconquête amoureuse mais aussi quand vous voulez sauver votre couple. Grâce à la jalousie votre homme va se sentir obligé de revenir vers vous pour ne pas vous perdre.

Vous devez l’utiliser de manière à créer un électrochoc chez votre homme pour que sa réaction soit immédiate et qu’il cesse de vous négliger. Il faut parfois utiliser les méthodes les plus directes pour faire passer votre message. Les hommes ont énormément de fierté et c’est donc instantanément qu’il réagira si vous utiliser la jalousie. Rendre un homme jaloux c’est créé un manque pour lui faire réaliser ce que vous représentez pour à ses yeux et le fait qu’il lui est impossible de se passer de vous. S’il vous considère comme acquise c’est votre devoir de prendre les devants et de faire changer les choses.

Mais je préfère vous mettre en garde concernant cette technique, car il faut savoir l’utiliser à bon escient. Rendre un homme jaloux ne se fait pas de n’importe quelle manière. Vous devez veiller à ne pas le blesser dans son amour propre et ainsi ne pas dépasser certaines limites. Si tel était le cas, vous risqueriez de provoquer des dégâts irréversibles au sein de votre couple. Il est donc utile de bien veiller à ne jamais lui manquer de respect et faire en sorte qu’il ne se sente pas inférieur à d’autres hommes. Sa confiance en lui ne doit pas être ébranlée car alors le remède pourrait être pire que le mal. Ma dernière phrase signifie qu’en cherchant à rendre un homme jaloux, vous risqueriez de le blesser et au lieu de faire en sorte qu’il prenne les choses en main concernant son changement, vous pouvez provoquer l’effet inverse, c’est-à-dire qu’il se néglige encore plus qu’auparavant.

Comment rendre un homme jaloux ?

Afin de vous aider à rendre un homme jaloux, je vous propose de découvrir 3 techniques qui sont susceptibles de fonctionner et qui ont rencontré un franc succès avec d’autres femmes. La jalousie fonctionne toujours !

Faites comme lui

Il ne passe pas assez de temps avec vous, il sort systématiquement avec ses amis et vous demande de le rappeler plus tard ? Pourquoi vous laissez-faire sans réagir ?

La première méthode pour rendre un homme jaloux consiste à lui faire prendre conscience de ses agissements et pour cela rien de mieux que de l’imiter. Montrez lui que vous aussi, vous pouvez vous amuser sans lui, sortez avec vos amies dans des endroits qu’il ne fréquente pas, au bureau répondez à votre téléphone mais dites-lui que vous ne pouvez pas parler car vous êtes occupée parce que vous avez une réunion ou pour d’autres motifs. Cette méthode « pédagogique » le fera probablement très vite réagir si en plus vous adoptez la bonne communication. Surtout pas d’énervement, il est plutôt préférable de faire la femme vindicative.

Complimenter d’autres hommes

Ce qui touche le plus les hommes, c’est de savoir que celles qu’ils aiment trouvent d’autres hommes attirants. Complimenter vos amis devant votre homme ou bien encore parlez-lui d’un de vos collègues. Dites que vous aimez son style vestimentaire ou sa coupe de cheveux,… Afin de rendre un homme jaloux rien de mieux que de complimenter un autre. Attention toutefois à ne pas trop dépasser les bornes afin de ne pas risquer d’entendre ce genre de phrase « s’il te plait tellement tu n’as qu’à aller le voir ». L’objectif n’est pas de créer une crise dans votre couple mais simplement de le faire réagir

Si votre partenaire oublie de vous complimenter et de vous rappeler que vous êtes belle, vous allez, grâce à cette méthode, le pousser à exprimer son attirance.

Ignorer son homme

C’est probablement l’astuce pour rendre un homme jaloux la plus complexe à mettre en oeuvre car dans celle-ci vous devez être plutôt distante et vous n’avez peut-être pas encore les épaules pour supporter une telle situation. Mais je crois en vous et rappelez-vous bien que vous faites cela pour sauver votre couple.

Quand vous êtes avec lui à la maison ou avec des ami(e)s ignorez totalement votre homme ne parlez qu’avec vos proches, n’ayez pas de contact visuel avec lui et cela va totalement le bouleverser. Il se rendra compte à quelle point votre présence, votre attention lui est indispensable.

Amicalement,

Votre coach pour rendre un homme jaloux

Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]