conquérir un mecDraguer un mec, c’est l’aborder en attirant son attention. Nous les filles, on a l’impression que les hommes sont beaucoup plus forts que nous dans ce domaine. Ils voient une fille qui leur plaît et hop, ils l’abordent sans problème. Ils n’ont pas peur de l’échec. Attention, c’est une idée reçue en fait !

La plupart d’entre eux en ont aussi les mains qui tremblent et deviennent tout rouge. Quand une personne nous plait, on n’a pas envie de faire de gaffes ou de commettre de de faux pas. On ne veut pas paraître ridicule à ses yeux. C’est pour cela que ça nous stresse. Mais si si, soyez-en sûres, les filles sont toutes aussi capables de séduire que les mecs !

Mais comment procéder afin qu’il tombe sous notre charme ? C’est difficile à dire… Chaque homme a sa propre définition du charme et certaines techniques d’approche peuvent être appréciées par un mec comme détestée par un autre. Dans cet article, nous allons donc parler plus généralement et donner des situations où chaque conseil pourra être utile, quel que soit le garçon que vous souhaitez draguer.
Vous tenez absolument à savoir comment conquérir un mec ? Alors la suite va vous intéresser !

Les techniques pour l’aborder

Conquérir un mec, commence toujours par une technique pour l’aborder. Le premier contact est bien souvent décisif. Il va représenter la première impression qu’il va avoir de vous. Il ne faut pas pour autant sortir la grande artillerie. Il y a des astuces plutôt simples qui vous permettent de l’approcher et de lui parler. Par exemple, si vous croisez un bel individu dans la rue, passez à côté de lui en faisant exprès de faire tomber quelque chose. Si il le ramasse, tant mieux. S’il n’a rien vu, réessayez. Ne vous acharnez pas non plus, si il ne vous aide pas, il n’est peut-être pas intéressé ou tout simplement égoïste.

Demander l’heure ou son chemin à un type charmant ça peut marcher aussi, à condition que lui ou vous continuiez la conversation, parce que vous connaissiez déjà votre chemin et vous saviez déjà quelle heure il était. En soirée, la meilleure technique, c’est celle du regard. S’il est dans le périmètre, guettez-le et dès qu’il vous regarde dans les yeux, même rapidement, souriez discrètement. Un sourire timide mais bien présent qui lui transmettra quelque peu vos attentions.

En boîte de nuit, il suffit de danser près de lui. Lorsqu’il a capté votre présence, vous le regardez en souriant. Il aura compris ce que vous voulez je pense et ne tardera pas à vous aborder si vous lui plaisez. Dans un bar, c’est plus compliqué, si il est seul à sa table, ne semble attendre personne et que vous n’êtes pas vraiment timide, installez-vous à ses côtés avec un petit « je peux m’asseoir avec vous ». S’il est avec des amis, on fait comme en soirée, on capte son regard !

En tête à tête pour savoir comment conquérir un mec

Ça y est ! Après avoir enfin réussi à l’aborder, vous vous êtes donné rendez-vous pour vous revoir. L’un et l’autre avez plutôt accroché lors de cette première rencontre. Le moment est donc venu de vous poser ensemble et de discuter tranquillement autour d’un verre. C’est souvent le cas pour un premier rendez-vous. L’un en face de l’autre, vous allez apprendre à vous découvrir d’avantage.

Pour savoir comment conquérir un mec dans cette situation, il faut mettre ses meilleurs atouts en avant. Sortez cette fameuse petite robe qui vous fait un corps de rêve et vous aurez déjà gagné un bon point.

Par ailleurs, le physique ne fait pas tout. Il faut que vous adoptiez l’attitude parfaite pour lui plaire et cela jusqu’au bout du rendez-vous. Par exemple, maintenez votre regard sur lui lors de vos échanges. C’est important de ne pas s’éparpiller, de regarder de tous les côtés. De plus, souriez, ne faîtes pas la tronche même une seule seconde, ça pourrait être la seconde de trop. Un mec veut voir une fille positive, sympathique et, ô grand jamais, râleuse et nonchalante. N’hésitez pas à jouer sur l’humour, ça plaît beaucoup également.

Pour finir, pour draguer un mec mignon, il faut montrer qu’on s’intéresse à lui. Et oui, posez-lui des questions pendant votre face-à-face, il sera ravi de voir que vous avez envie d’en découvrir plus sur lui. C’est flatteur et, en plus, il vous retournera certainement vos questions. Vous verrez, selon son comportement, si vous lui plaisez autant qu’il vous plaît. C’est important de savoir si on ne fonce pas dans un mur.