inviter un garçon à sortirUn homme occupe vos pensées ces derniers temps et vous ne savez pas trop comment réagir. Il est avec vous à la fac, au travail, dans le bus… Vous le croisez, vous échangez quelques regards, parfois même quelques mots mais rien de plus. C’est sûr, il vous plaît et vous doutez de vous.

« Et si il ne s’intéressait pas à moi? ». Tout un tas de questions vous torturent l’esprit. Alors vous en venez à vous demander s’il ne serait pas plus facile de prendre les devants et de vous lancer ! Excellente idée… Lui proposer un rendez-vous pour le découvrir, ce n’est pas si dur que ça. Allez, on se remplit d’ondes positives et on fonce !

Dans cet article, je vais vous expliquer comment réussir à inviter un garçon à sortir et faire en sorte qu’il accepte sans hésiter. Il y a un travail en amont tout de même. Ne sautez pas dans le grand bain sans réfléchir. Mais il faut tout de même agir, vous risqueriez de passer à côté de votre âme sœur. Qui sait ? Ce garçon est peut-être votre future moitié !

La peur du gros «rateau »

Ce qui est difficile, c’est que vous ne savez pas ce qu’il va répondre si vous lui proposez un rendez-vous en tête à tête. Et ça vous rend malade. En effet, il peut très bien accepter avec plaisir et être ravi que vous ayez fait le premier pas. Il peut être aussi réfractaire ou, malheureusement, déjà pris.

Dans tous les cas, ne perdez pas espoir. De votre côté, vous avez vu qu’il n’était pas si indifférent à votre égard puisqu’il vous lance des regards insistants, restez sur votre idée et agissez.

Inviter un garçon à sortir, ce n’est pas facile, c’est certain car il y a toujours une certaine appréhension quant à sa décision. La peur de l’échec est toujours présente, elle vous hante mais pourtant vous allez devoir la surpasser. La raison est simple, si vous n’essayez pas, comment allez-vous savoir si ça peut marcher ou non entre vous ?

Et puis mince, un râteau ou un gros « stop » ça arrive mes aux meilleures séductrices car on ne peut pas plaire à tout le monde ! Et on s’en relève toujours croyez-moi. Après tout, vous ne le connaissez pas très bien ce garçon et si ça se trouve il n’est pas aussi extraordinaire que vous le pensez. Vous n’allez donc pas tomber dans une grosse déprime seulement parce qu’il a refusé une banale sortie à deux… s’il refuse rassurez-vous, vous vous relèverez et changerez juste de cible !

Comment inviter un garçon à sortir ?

Il y a plusieurs techniques d’approche possibles lorsque vous voulez inviter un garçon à sortir. Armée vous de courage, vous serez imbattable. De toute façon, il faut que vous tentiez votre chance pour enfin être libérée. Par contre tâchez d’être persuasive et en confiance. Il ne sert à rien d’y aller juste pour tenter le coup avec un état d’esprit défaitiste. Pensez aux hommes qui vous abordent et qui ne parvienne même pas à aligner 3 mots. Si vous faites de même, vous risquez bien de passer pour une fille stressée et inintéressante.

Pour éviter ce phénomène, vous devez y aller franchement. Vous le croisez et cette fois c’est la bonne : « Bonjour, ça fait plusieurs fois qu’on se croise, je crois que l’on va au même endroit au plus, non ? ». C’est la phrase parfaite pour commencer. Vous lui demandez ou il se rend et en fonction de sa réaction vous verrez si vous pouvez aller plus loin en lui suggérant d’aller prendre un café par exemple. S’il continue la conversation c’est parfait car cela signifie à coup sûr qu’il est intéressé. Sinon, dîtes simplement « Ah désolé j’ai dû confondre avec un collègue, passez une bonne journée/soirée ». Pas si dur !

Si vous êtes un peu trop timide et que vous connaissez son prénom, vous pouvez évidemment le chercher sur Facebook et, ainsi, lui envoyer un message par ce biais. Les techniques indirectes fonctionnent aussi et il sera curieux de savoir pour quelles raisons vous l’avez ajouté.

Par contre votre message devra être original et avec un brin d’humour si possible. Faites simple, poli et court, sera l’idéal pour vous. « Salut, ça fait pas mal de temps que l’on se croise à tel endroit, je crois que l’on a quelques points commun alors je me disais que ce serait bien qu’on apprenne à se connaître ! ». En fonction de sa réponse, déclenchez la vitesse supérieure et proposez-lui un rdv génial qu’il ne pourra pas refuser !

Vous pouvez trouver le courage d’aborder un homme

Votre coach en séduction pour femme

Alexandre Cormont