premiere-nuit-avec-son-copainVous vous fréquentez depuis peu de temps et vous savez qu’au prochain rendez-vous, vous allez surement aller plus loin. Ce n’est pas une fatalité, au contraire c’est une marque d’amour puisque l’un et l’autre vous en avez terriblement envie. Une première nuit ensemble, ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple. Vous ne savez pas ce que l’autre apprécie ou déteste, et vous ne connaissez pas encore ses réactions. Alors vous vous imaginez tous les scénarios possibles !

Pour que tout se passe bien, il faut que vous soyez sûre de vous et du fait que vous n’allez pas le regretter. Vous pensez que c’est le moment idéal pour passer ce cap entre vous quelle que soit la relation que vous entretenez ? Alors voici nos conseils pour que tout se déroule à la perfection lors de la première nuit avec son copain.

Première nuit ensemble : chez lui ou chez moi ?

C’est le grand moment, celui du dernier verre. Vous venez de sortir du bar ou du ciné. Vous marchez dans la rue. Vous avez terriblement envie l’un de l’autre. Mais qui doit se lancer ? Chez qui va-t-on passer à l’acte ?

De toutes les manières, c’est la personne qui parle en premier qui aura le pouvoir. En général on préfère proposer la fin de la soirée dans son appartement. Ça nous arrange bien. C’est un lieu que l’on connait par cœur et dans lequel on est forcément plus à l’aise que chez l’autre ou à l’hôtel (vive le romantisme !). En bref, c’est un petit cocon.
Mais, la demande en elle-même n’est pas difficile à formuler. Comment dire à son copain qu’on veut l’inviter chez nous pour faire l’amour ?!

Il y a tout de même des phrases innocentes qui marchent plutôt bien, comme « ça te dit de venir chez moi ? Tu pourras voir mon appartement comme ça ! ». Ça n’engage en rien mais c’est assez explicite pour que la personne comprenne que vous allez passer votre première nuit ensemble.

Au contraire, si vous n’avez pas envie d’aller chez vous mais que vous mourrez d’envie de voir le lieu dans lequel il réside, c’est un peu plus compliqué. Plutôt dur de s’inviter chez quelqu’un même lorsqu’on est ensemble… Mais votre partenaire acceptera forcément si vous êtes sûre que vous voulez tous les deux la même chose. Dans ce cas-là, ne vous laissez pas démonter. En étant une fille, c’est plus facile, il ne vous suffit que de dire d’une voix sensuelle « On peut aller chez toi si tu veux » et le tour est joué.

Être en confiance pour une super nuit à deux !

Mesdames, si l’approche de ce fameux rendez-vous vous stresse, sachez vous détendre au moins 48 heures avant. Prenez du temps pour vous : bains moussants, gommages du corps et bien entendu épilation. Bref, faîtes-vous plaisir !

Lorsque l’heure va bientôt sonner, vérifier que vous êtes parfaitement pomponnée et élégante. Choisissez une tenue dans laquelle vous êtes sexy mais à l’aise et ne laissez rien au hasard : coiffure, manucure, pédicure, épilation, maquillage. Tout doit être mis en œuvre pour que vous vous sentiez belle et désirable. Le petit plus, n’oubliez surtout pas de prévoir un moyen de contraception et de protection. Dans le feu de l’action, on ne peut pas toujours penser à tout.

Lors du rendez-vous, si tout se passe bien et que vous sentez que vous êtes très attirés tous les deux, proposez-lui un dernier verre s’il ne le fait pas. Choisissez un endroit plus cosy. Chez vous par exemple ! Vous serez nettement plus à l’aise, vous dirigerez mieux la situation. Bref, que du bon pour une première nuit avec son copain.

N’ayez crainte, cette nuit n’est pas un test de compétences. Ne vous montez pas la tête et ne vous mettez pas la pression inutilement, relâchez un peu votre esprit. Une femme mal à l’aise ça n’est pas toujours sexy. Au lit, ne vous concentrez pas trop sur vous et vos capacités à le rendre fou. Pensez à écouter votre homme et à lui faire plaisir, mais sans aller contre vos souhaits. En gros, prenez confiance, vous ferez de ces sentiments qui naissent une vraie nuit de plaisir.

L’acte pendant la première nuit avec son copain

Voilà le moment tant attendu. On y est. Vous êtes sans doute tous les deux très stressés mais il faut se lancer. En même temps, vous en mourrez d’envie. Pourquoi s’en priver à cause d’angoisses parasites ? Le tout c’est que, pendant l’acte, vous vous sentiez à l’aise. Sachez toutefois que le corps à ses propres langages. Ils sont très importants lors des premiers rapports. Si, durant la première nuit à deux , votre partenaire n’est pas à l’aise avec son physique et préfère que vous fassiez l’amour dans le noir, c’est qu’il n’est pas à sûr de lui et manque probablement de confiance. Pour que tout se passe bien, dîtes lui que vous aimez son corps tel qu’il est. De plus, si votre moitié se laisse trop faire et arbore un regard vide, arrêtez-vous quelques secondes et demandez-lui comment il souhaite que cela continue.

Ensuite, les baisers sont très importants lors d’une nuit d’amour. Il ne faut pas les négliger. Si aucun baiser n’est échangé, ça peut être signe d’individualisme pour l’un comme pour l’autre. Faîtes attention aussi aux départs précipités pour rentrer chez soi après l’acte. Ils sont signe de désintérêt !

Quand une femme est amoureuse, elle préfère amplement dormir aux côtés de la personne, la sentir respirer, avoir ses bras autour d’elle. En conclusion, les signes corporels sont presque toujours identifiés de la même façon. Ce ne sont pas des mythes, ils correspondent bien à un comportement précis. Cependant, vous pouvez mettre tout en œuvre pour que votre copain et vous, soyez sur la même longueur d’onde pendant l’acte et que vous déployez la même énergie.