rencontre pendant un mariageToutes les occasions sont bonnes pour trouver l’amour. Bars, boîtes, sites internet, les endroits pour séduire ne manquent pas. Quand, en plus, ce sont des lieux glamour où règne la joie de vivre, les célibataires sont en haleine, prêts à charmer. En ça, le mariage est le moment idéal.

Tout le monde est heureux, fait la fête, a le sourire aux lèvres. C’est une belle journée pour les mariés mais ça peut l’être aussi pour vous ! Et oui, il est possible de faire une rencontre pendant un mariage.

Des conditions idéales pour trouver l’amour

Le mariage est une fête qui officialise l’amour que deux êtres se portent réciproquement. C’est un jour heureux où tout le monde sourit et est prêt à passer une excellente journée. Si vous participez à un tel événement, c’est que vous êtes un ami ou un membre de la famille de l’un des deux mariés. Dans tout le reste de l’entourage, il y aura forcément d’autres célibataires que vous et que vous ne connaissez pourtant pas encore. Jetez des coups d’œil furtifs et sélectionnez vos cibles !

En plus, jour de fête oblige, tout le monde est sur son 31. Il est alors bien plus facile d’approcher les autres invités en ayant confiance en soi, parce qu’on a énormément soigné son apparence. Et pour ne rien gâcher, les mariés font toujours en sorte de mettre les célibataires sur la même table. C’est un bon moyen d’échanger autour d’une coupe de champagne. Vous voyez, toutes les conditions sont réunies pour faire une rencontre pendant un mariage.

Les techniques de drague pour faire une rencontre pendant un mariage

Même si vous êtes une femme, n’hésitez pas à prendre les devants car c’est le moment ou jamais ! Un autre invité vous intéresse ? Il est à votre table ? N’hésitez pas à lui parler et à tenter un rapprochement. Vous verrez sa réaction et agissez en fonction. Si il semble intéressé par vos avances et que le bal approche, emmenez-le danser.

Tout au long de la soirée, n’oubliez pas de sourire, de vous montrer avenante et de le taquiner un peu. Un homme galant en costume, ça fait toujours son petit effet alors n’hésitez plus et au pire si vous avez des doutes foncez demander aux mariés qui est ce bel inconnu qui vous plait tant. Essayez, à la fin de la soirée, d’obtenir son numéro. Sinon, là encore les mariés pourront forcément vous mettre en contact.

Mesdemoiselles, ne restez pas sans rien faire, agissez ! Certes, c’est très bien quand l’homme fait le premier pas. Mais s’il ne se décide pas, ce serait bête de passer à côté de l’occasion. Arborez votre plus beau sourire et jetez sur lui un regard profond lorsqu’il vous parle. S’il ne danse pas, vous pouvez envisager une balade au clair de lune afin de faire connaissance. Ça peut être tout à fait charmant de voir une fille bouleverser les codes de la séduction. Grâce à ces conseils, vous serez dans l’obligation de faire une rencontre durant la période des mariages.

Et vous quelles sont vos techniques pour faire une rencontre pendant un mariage ?