121 Partages

savoir s'il pense à moiQue l’on soit en couple ou bien dans un jeu séduction il n’est pas toujours simple de savoir comment comprendre les pensées d’un homme et surtout connaitre ses sentiments. La plupart des femmes pour se rassurer ou bien pour faire le premier pas ont besoin de savoir exactement ce qu’il ressent. C’est tout à fait compréhensible mais ce n’est malheureusement pas aussi simple que cela. Contrairement à ce que l’on peut penser les hommes savent aussi parfaitement cacher leurs émotions. C’est pour cela que vous êtes de plus en plus nombreuses à visiter mon site et à rechercher des conseils pour avancer dans votre vie sentimentale.

Se mettre à la place d’un homme et tenter de penser comme lui, c’est-à-dire d’entrer dans ses pensées, est à la portée de n’importe quelle femme. Mais encore faut-il que vous parveniez à reconnaitre les signes les plus importants mais également que vous soyez en mesure de les analyser correctement. Et c’est souvent à ce stade que les choses se compliquent, en effet, il n’est pas simple de savoir exactement ce qu’il en est. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que l’on voit toujours uniquement ce que l’on veut ou bien on est trop pessimiste et on ne possède pas le recul nécessaire pour analyser la situation avec pertinence.

« Comment savoir s’il pense à moi ? » C’est la question que se pose toutes les femmes amoureuses ou voulant séduire. Elles veulent occuper son esprit en permanence pour que l’attirance soit réciproque. Vous doutez de ses sentiments alors qu’il est peut-être totalement sous le charme mais sans que vous le voyiez. Pour enfin ouvrir les yeux voici les clés à connaitre et à maitriser.

Penser à une femme ne signifie pas qu’on l’aime !

Il est important dans la séduction de bien faire la différence entre un homme intéressé et un homme amoureux. Si je fais cette distinction c’est tout simplement parce que beaucoup de femmes attendent d’un homme qu’elles connaissent depuis quelques semaines qu’il agisse comme s’ils étaient en couple depuis des années et le pousse à un engagement total. Mais doucement vous avez le temps !

Je vais prendre un exemple simple qui m’a été raconté pendant atelier pour séduire les hommes. Une de mes coachées venait de rencontrer un homme depuis 3 semaines et se demandait pourquoi il n’envoyait pas de messages tous les jours, pourquoi il ne prenait pas d’initiatives. L’attitude de son compagnon la tracassait et elle était vraiment mal même si leur couple venait à peine de se former, car elle ressentait quelque chose de fort à l’égard de son compagnon.

Mais ce dernier agissait ainsi tout simplement parce qu’il y avait un décalage dans les sentiments, parce qu’il ne se sentait pas encore « en couple ». Vous ne devez donc pas attendre qu’il décroche la lune pour vous dès le début. Je sais bien que vous cherchez le prince charmant mais malheureusement les hommes n’agissent pas de cette manière, du moins la grande majorité. Savez-vous pourquoi ?

Tout simplement parce que lorsqu’un homme va trop vite c’est vous qui freinez, et cela peut conduire à une séparation. Ces messieurs ont donc une bonne mémoire et ils ne souhaitent pas reproduire leurs erreurs. C’est en partie ce qui explique leur attitude et le fait qu’il ne dévoile pas immédiatement leurs émotions.

Vous ne devez pas donc pas rechercher un homme amoureux immédiatement car les sentiments naitront après. Il est important de bien noter cette différence tout simplement pour ne pas mettre trop de pression à celui qui vous plait ou bien celui avec qui vous venez d’entamer une relation. Mesdames, la patience est importante en amour et elle vous permettra d’éviter les erreurs.

Les signes pour savoir s’il pense à moi

Tous les hommes sont différents et leurs habitudes ne sont les mêmes, mais il y a des signes qui ne trompent pas et qui montrent bien que celui-ci pense à vous et même qu’il est focalisé sur votre histoire. Je vous présente ici les 3 plus flagrants !

Mon homme prend de mes nouvelles

Un message, des appels réguliers, même quand il n’a pas grand chose de nouveau à dire c’est souvent le signe d’une attirance et qu’il a une pensée pour vous. Il vous le fait donc savoir en vous contactant, en essayant d’amorcer le dialogue. Mais ne soyez pas surprise s’il ne le fait pas tous les jours, il ne doit pas être trop acquis et sa fierté peut aussi le pousser à vouloir prendre un peu de distance de temps en temps. Alors sachez qu’un homme désintéressé ne perd pas son temps en tentant de rester en contact avec vous !

Cette  » prise de nouvelle » peut aussi se faire sur les réseaux sociaux avec un simple like par exemple histoire de vous dire de manière subliminale  » Je suis là ! ». Quand une femme se demande  » comment savoir s’il pense à moi ? » elle oublie parfois que les indices sont juste sous son nez car elle a en réalité besoin d’être davantage rassurée.

Il veut me voir

Penser à une femme c’est bien mais la voir c’est mieux. Il ne veut pas d’un échange virtuel, d’une soirée qui se fasse uniquement par texto, il a besoin de contact et je ne parle pas forcément de faire l’amour. Vous même si vous y pensez, vous vous rendez bien compte qu’il est préférable de se voir plutôt que de séduire à distance ou bien de commencer votre vie de couple en vous côtoyant 1 fois toutes les deux ou trois semaines.

Ces pensées traduisent une envie de passer du temps avec vous et il vous le dit clairement. C’est une bonne chose d’avoir un homme franc qui ne tourne pas autour du pot. S’il vous propose des sorties même si ce n’est pas quotidien vous pouvez partir du principe qu’il pense à vous, qu’il veut vous fréquenter et donc c’est exactement ce que vous souhaitez.

Il me regarde discrètement

La plupart des relations amoureuses se font grâce au milieu professionnel. En effet, du matin au soir vous côtoyez des hommes, vous prenez vos pauses ensemble et il y a donc énormément de chances pour qu’une attirance, qui ne sera pas forcément physique dans un premier temps, se fasse ressentir. On se rend compte qu’il nous correspond et que c’est réciproque.

Il est donc normal que de temps en temps il vous cherche du regard, espionne en direction de votre bureau ou bien demande à vos collègues où vous êtes ou même quelques renseignements sur vos touts. Toutes ces actions montrent bien qu’il pense à vous et qu’il cherche surement plus.

Amicalement

Votre coach pour savoir s’il pense à moi

Alexandre CORMONT

121 Partages

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]