se faire remarquer par un homme Il vous intéresse mais vous ne parvenez pas à attirer son attention, il est mystérieux, un peu en retrait et vous n’êtes pas une séductrice dans l’âme, difficile de faire le premier pas quand on n’est pas habituée à séduire, c’est d’ailleurs un souci commun à la gent féminine. Tout va bien dans votre vie active, vous êtes indépendante, vous savez comment plaire aux hommes mais malheureusement vous tombez sur les mauvais types, vous voulez prendre vous-même en main votre séduction de manière à ne plus être celle avec qui on joue, vous voulez devenir celle qui maîtrise la situation.

Cet homme n’a justement pas encore montré de signes d’attirance vous partez donc du principe qu’il n’est pas celui qui va rechercher du sexe à tout prix ou qui drague toutes les femmes qu’il connait. Vous avez eu un petit coup de cœur, vous discutez un peu avec lui et vous vous rendez compte qu’il pourrait vous intéresser pour aller plus loin. Mais il y a une problématique, vous ne souhaitez pas passer pour la croqueuse d’hommes et mettre en avant votre physique. Le message que vous souhaitez renvoyer est « je veux du sérieux ».

Se faire remarquer par un homme sans passer pour une femme facile n’est pas toujours simple je vous l’accorde mais avec les bonnes méthodes et les conseils d’un expert de la séduction au féminin, vous allez être en mesure de réussir ce challenge et de faire une rencontre qui pourra changer votre vie sentimentale.

La séduction au féminin ça se travaille !

Il y a de plus en plus de femmes qui viennent sur mon site et passent par le coaching personnalisé afin que je les aide à trouver le bon, à faire la rencontre qui va changer leur vie amoureuse. Mais lorsque j’évoque avec elle leur passé sentimental, et que je demande des informations sur les hommes qu’elles ont pu connaitre, je me rends compte que la plupart ont laissé passer des opportunités simplement par peur ou bien par fierté car elles se sont dit « ce n’est pas à moi de faire le premier pas ».

Je comprends totalement lorsque les femmes considèrent que c’est aux hommes de dévoiler leurs intentions mais nous sommes maintenant au 21ème siècle et il faut aussi savoir aller de l’avant.

Que ce soit en soirée, sur les sites de rencontres, dans la rue ou ailleurs, les hommes sont-ils toujours obligés de prendre en main la séduction ? Posez-vous cette question et vous allez vous rendre compte que vous pouvez vous aussi multiplier vos chances. La fierté ne doit pas vous empêcher de donner une chance à un homme que vous considérez comme le bon, qui peut vraiment vous correspondre.

C’est pour cela que la séduction féminine est si importante à mes yeux, pas pour que vous deveniez des femmes qui draguent tout ce qui bouge car il n’y a rien de plus vulgaire, mais plus pour éviter de rater des opportunités de faire une rencontre intéressante. Attirer l’attention d’un homme va nécessiter que vous mettiez en place certaines règles de séduction, vous ne pouvez pas vous dire « je vais le séduire, sans ne rien faire, sans ne rien dire »

Se faire remarquer par un homme : les conseils

Contrairement à ce que l’on peut penser il va aussi falloir jouer de son physique et savoir se mettre en valeur pour capter son regard. Attention, il ne s’agit pas de mettre votre jupe la plus courte, des bottes en cuir avec des talons de 12 cm et un décolleté plongeant. L’objectif n’est pas de baser la séduction sur le physique car sinon, il pensera immédiatement à vous avoir dans son lit et rien d’autre. Il faut néanmoins, lui montrer l’image d’une femme qui sait plaire et qui peut captiver l’attention.

C’est généralement à travers la communication que l’on peut déterminer une bonne séduction et bien se faire remarquer d’un homme. En effet, vous devez montrer votre bonne humeur, votre humour pour lui donner envie d’en savoir plus. Ne soyez pas cette femme qui est fermée au dialogue qui ne pose aucune question, qui n’est jamais heureuse.

Vous allez donner une image de vous avec 2 conséquences négatives si vous agissez ainsi. Tout d’abord vous allez rapidement passer pour une femme chiante et donc aucune chance qu’il puisse envisager de s’investir et/ou vous allez uniquement l’intéresser pour un soir, il fera abstraction de votre comportement pour coucher avec vous et ensuite vous oubliera.

Les hommes recherchent une femme qui sait se comporter comme une amie avec d’autres avantages évidemment mais c’est en dédramatisant la séduction, en étant naturelle que vous allez réussir à marquer des points et à sortir du lot. C’est justement cette philosophie que je détaille dans mon ouvrage « Le code de L’Amour » qui est un apprentissage de la séduction naturelle et une analyse profonde de la psychologie masculine.

Attirer l’attention d’un homme ne veut pas dire renier sa personnalité

Je souhaite tout de même être plus clair dans la méthode que j’emploie et je ne voudrais pas que certaines femmes pensent que je suis en train de leur dire de changer et de faire uniquement ce que l’homme qui leur plait voudrait qu’elle fasse. Ce serait une erreur terrible que de travestir sa personnalité et surtout, très rapidement, vous vous rendrez compte que c’est tout le contraire que vous souhaitez. Vous voulez avoir une belle complicité et ne pas être sous ses ordres. L’objectif est de s’épanouir dans une vie amoureuse stable.

Il est donc important de ne pas mettre votre personnalité, vos envies ou vos goûts de côté au profit de ceux de votre homme ou de votre cible. Le couple ou plutôt la séduction c’est aussi un mélange de deux personnes qui se complètent et qui ne dépendent pas uniquement d’une seule décision. Il est primordial de bien comprendre cet aspect afin de ne pas être trop accro et tout faire pour lui quitte à s’oublier soi-même

Amicalement

Le coach pour se faire remarquer par les hommes

Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]