sites de rencontreVous avez décidé de vous inscrire sur un site de rencontre pour rencontrer un homme et avoir une histoire sérieuse avec lui. Quel que soient vos envies d’avenir, vous trouverez forcément quelqu’un qui veut la même chose que vous. Presque la moitié des hommes (44%) se connectent sur des sites de rencontre. La plupart du temps, on ne va pas se mentir, ils y viennent sans trop de sérieux et sans avoir envie d’une relation sérieuse. Mais ne désespérez pas, il y a aussi ceux qui s’y rendent pour rencontrer leur âme sœur. Un conseil, ne mettez pas tous les hommes dans le même panier, après c’est aussi à vous de faire le bon choix !

Mais voilà, le risque de se rendre sur un site de rencontre existe, car vous y trouvez de tout, du bon comme du mauvais. Mais finalement, c’est comme dans la vraie vie ! On ne trouve pas toujours ce que l’on veut mais on découvre, on cherche. Finalement, on peut parfois tomber sur la perle rare. Dans cet article, on vous présente le type d’homme que vous pouvez trouver sur les sites de rencontre.

Celui qui vient sur des sites de rencontre par curiosité

Dans cette première catégorie, on trouve les hommes qui vont sur des sites de rencontre juste pour voir ce que c’est. Ils ont souvent quelqu’un. Pour eux, ça ne signifie en rien qu’ils trompent leur copine. Tout simplement, ils ont envie de se changer les idées et de discuter simplement avec des femmes. Mais qu’est-ce que cela leur apporte ? Grâce au web, il s’exprime seul. Il oublie son couple le temps d’une connexion.

Que faîtes-vous si vous craquez sur un de ces types d’hommes ? Au début, ils ne vous diront pas souvent qu’ils sont en couple. Il y a les hommes honnêtes dès le départ « désolé, je découvre juste, je suis déjà avec quelqu’un, mais on peut quand même discuter ». Là, c’est à vous de réagir. C’est un peu une perte de temps mais il peut être quelqu’un d’intéressant, et vous pouvez développer une amitié. Mais la plupart du temps l’honnête n’est pas leur fort et il ne vous le dit qu’à la fin, lorsque vous avez terriblement envie d’avoir un rendez-vous avec lui… Et forcément ce « détail » change tout et du coup vous avez une mauvaise image de la gent masculine.

Celui qui veut uniquement des plans cul

Comme l’on trouve de tout sur les sites de rencontre, il y a, bien sûr, ceux qui ne souhaitent pas du tout de relation sérieuse mais qui veulent prendre du bon temps avec des filles qui leur plaisent sur le web. On pourrait se demander la nécessité de la toile alors qu’ils pourraient trouver ce qu’ils veulent en boîtes, dans les bars… Mais non, en ligne, c’est plus simple. Pas besoin de chercher, il y a aussi des filles qui ne souhaitent que ça.

La plupart du temps, ils sont clairs sur ce qu’ils veulent. La question qu’ils posent souvent dès le début de la discussion est « Alors, tu cherches quoi sur ce site ? ». Si votre réponse est « une relation sérieuse », ils ne risquent pas de rester bien longtemps sur votre profil et encore moins à discuter avec vous…

Mais, parfois, ils préfèrent le cacher. Ils acceptent un rendez-vous afin de bien vous faire comprendre ses envies pendant la soirée. Après c’est à vous de voir. En aucun cas vous devez vous plier à sa façon de faire si vous n’en avez pas envie.

Ceux qui veulent du très sérieux

Si vous cherchez une relation sérieuse sur internet, ce n’est pas désespéré. Et oui, il y a vraiment des hommes qui ne cherchent pas qu’à discuter sans but précis, parce qu’ils sont en couple, ou qui ne veulent pas simplement un plan cul. Il y a aussi ceux qui cherchent la femme qui pourra partager un moment de sa vie avec eux. Ces hommes sont souvent plutôt bavards. Ils souhaitent en découvrir de plus en plus sur vous et veulent créer une vraie « connexion » entre vous.

Comment les remarque-t-on ?

Ils prennent les sites de rencontre très au sérieux. Pour eux, c’est vraiment une manière de faire LA bonne découverte, tomber sur la fille qui les fera craquer. Pour la trouver, ils sont très prévoyants. Ils prennent souvent de vos nouvelles. Ils vont vouloir vous rencontrer très vite pour ne pas commencer à se faire de fausses idées. Au premier rendez-vous, il va prendre son temps et sera très prévenant parce que vous lui aurez vraiment tapé dans l’œil. Alors, il faudra peut-être attendre le second pour un petit baiser parce qu’en général ce type d’hommes n’est pas très à l’aise avec la séduction et la timidité est leur principal trait de caractère.