vacances avec son hommeVous lirez peut-être cet article dès mois après sa publication, mais au moment où je le rédige nous sommes en pleine période de Fêtes. Noël, le jour de l’an, les vacances scolaires ont été l’occasion de retrouver sa famille, de passer du temps loin du travail ou bien pour les plus chanceux de faire un grand voyage pour retrouver des températures n’approchant pas de zéro. Vous vous demandez peut-être quel est le rapport entre les vacances et la vie de couple ? Vous avez raison, peu de personnes voient le lien. Pourtant, si vous êtes des lectrices fidèle de ce site vous savez qu’il est essentiel de passer du temps avec l’homme que vous aimez.

Organiser des vacances avec son homme est un moyen de consolider son couple, j’aurais l’occasion d’y revenir plus en détail dans cet article. Mais il y a aussi une situation qui peut –être difficile à gérer. Lorsque l’histoire est récente, que vous vous côtoyez depuis quelques mois, partir à l’autre bout du monde ensemble peut, pour certains, sembler prématuré. Alors quel est le bon moment pour s’en aller avec son homme ? Les réponses à vos questions sont ici.

Les vacances avec son homme, le remède anti-routine

Comme je vous le disais dans l’introduction de cet article, pour renforcer les sentiments de son partenaire et même les vôtres, il est essentiel de prévoir de passer du temps ensemble. Je ne parle pas simplement d’un cinéma, d’un restaurant de temps en temps mais d’un voyage loin de votre environnement quotidien.

La routine est le fléau de la vie de couple. Vous ne prenez plus d’initiatives, vous ne faites plus les efforts nécessaires pour conserver les sentiments de votre conjoint mais surtout vous considérez son amour comme un acquis. C’est probablement la pire des erreurs que vous pouvez faire. Attention, Mesdames, cet article s’adresse à vous mais sachez que je fais exactement les mêmes réflexions à la gente masculine. Voilà pourquoi des vacances avec son homme sont primordiales.

Vous avez sans cesse besoin de créer des souvenirs, de découvrir de nouvelles choses, mais vous ne devez pas le faire seule, lorsque vous êtes en famille vous donnez une autre dimension à ces événements. Car, si vous avez des enfants, il ne faut pas les oublier, je suis conscient que vous n’allez pas laisser votre progéniture chez vous pendant deux semaines.

Néanmoins, passer du temps à deux est aussi important. Vous pouvez donc privilégier les week-ends en amoureux, de nos jours de plus en plus de personnes parent 2/3 jours dans une capitale européenne, c’est ce que vous devez faire.

Les vacances avec son copain, un tournant dans la relation

Vous avez fait la rencontre d’un homme il y a quelques semaines, quelques moi et vous vous demandez si c’est une bonne idée que de programmer des vacances avec lui. C’est un tournant de la relation car pour la première fois vous allez vous retrouver dans un environnement différent avec lui. Vous aviez vos habitudes mais ces dernières vont devoir être changées car maintenant vous n’êtes plus chez vous, pour plusieurs jours vous allez devoir vous comporter différemment tout comme lui.

De plus, à moins que vous fassiez chambre appart, ce qui ne sera pas le cas à mon avis, vous allez aussi cohabiter, avoir un avant-gout de la vie avec lui. C’est un moyen de jauger votre relation, votre amour, votre patience pour lui. Toutefois, je ne souhaite pas vous empêcher de partir avec lui si vous le souhaitez. Un voyage à deux peut aussi être le moyen de rendre encore plus sérieuse la relation de bâtir des souvenirs à deux.

Néanmoins, il ne faut pas vouloir aller trop vite. Si vous connaissez cet homme depuis quelques mois, c’est peut-être encore trop tôt pour organiser le voyage de vos rêves à deux afin d’éviter les mauvaises surprises. Il serait dommage de partir avec un homme que vous ne connaissez pas encore totalement et que vous n’appréciez pas le séjour que vous avez toujours attendu.

Amicalement,

Votre coach pour organiser les vacances avec son homme

Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]