weekend-a-deuxCa y est ! Vous et votre moitié vous êtes enfin décidé : vous allez partir en weekend à deux. C’est la première fois que cela vous arrive. Alors rien de plus normal que d’appréhender ce moment pourtant synonyme de détente et de plaisirs partagés. Il ne faut surtout pas vous prendre la tête, alors pensez au meilleur et à ces petits moment rien que tous les deux qui vous attendent.

Vous allez vous éclatez ensemble et vous découvrir encore plus. Afin que ce petit moment en amoureux soit parfait, ne lésinez pas sur les détails : destination, transport, logement, activités, restaurant. Un weekend à deux demande de l’organisation. Mais vous pouvez très bien décidez aussi d’improviser totalement. Ça, ça dépend de votre histoire et de vos personnalités !

Attention, comme dans toutes les étapes d’un couple, il y a des choses à faire et d’autres à ne pas faire. Ce moment ensemble est là pour consolider encore plus les liens qui vous unissent, pas pour vous sentir moins proches. Soyez sur la même longueur d’onde et tout ira bien. Dans cet article, nous vous expliquons comment réussir parfaitement votre premier weekend à deux.

Le bon état d’esprit pour réussir son 1er weekend à deux

Un weekend à deux, c’est le moment où vous allez enfin savoir si vous avez les mêmes attentes ensemble, si vous réagissez de la même manière dans un environnement différent, si vous êtes capable de vous supporter 48h non-stop. En gros, ce n’est pas une mince affaire et je comprends que vous puissiez être stressée mais ne laissez pas transparaître vos émotions. Vous êtes forte et, bien évidemment, vous avez hâte de passer du temps avec votre partenaire.

Durant ce moment d’amour, vous allez découvrir encore plus de choses sur l’autre. Vous allez avoir pleins de discussions et de délires ensemble dont vous vous souviendrez sûrement pendant longtemps. Un conseil, n’appréhendez pas les blancs dans la conversation. C’est normal de ne pas parler tout le temps ! Vous n’êtes pas des robots et puis les hommes apprécient aussi le silence, alors ne faites pas trop la pipelette ! Surtout, vos meilleurs alliés seront votre dynamisme, votre joie de vivre, votre esprit d’aventurière.

La meilleure destination pour un weekend en amoureux

Il n’y a pas vraiment de règles pour un weekend à deux. Certains couples le font quelques années après leur rencontre, d’autre le font très rapidement. Il ne faut surtout pas regarder les autres autour de vous et essayer de comprendre et appliquer leur manière de faire. Non ! Vous devez absolument agir en fonction de vous, et vous seule. Si vous vous sentez prêt(e) pour cette étape, foncez. Abordez le sujet avec votre partenaire. Il sera sûrement d’accord avec vous et peut être que de son côté il n’attend que ça depuis un moment mais qu’il n’osait pas précipiter les choses.

Pour la destination, vous avez un choix infini. Il faut surtout voir en fonction de vos budgets. Il y a tout de même des sites internet qui proposent des séjours à prix très réduits sur la toile. Parfois, des vols pour l’Italie, la Grèce, la Norvège ne sont qu’à 30€ à peine ! Renseignez-vous bien et faites le tour des comparateurs de voyages.
Après, vous pouvez vous la jouez plus simple : un petit village de France. Si vous n’avez jamais testé vous pouvez vous contenter d’une box car il y aura tout de prévu pour que vous passiez un week-end fantastique. Tout peut être sympa si vous vous amusez ensemble. Pour l’hébergement, ça pourrait être cool pour vous de tester les lieux insolites ! Comme par exemple des Cabanes perchées, une yourte, ou encore mieux une bulle transparente !

Simplicité est le maître mot

Ce weekend, c’est sûr, vous allez vous éclatez ! Alors, on oublie les soucis du quotidien, les problèmes au boulot et on redémarre une nouvelle vie pendant deux jours. Bon, avant de partir, il est préférable que vous organisiez un peu vos visites. Mettez-vous d’accord sur tout et n’hésitez pas à faire entendre vos choix. Vous êtes deux, vous devez profiter à deux. Ensuite, ne vous prenez surtout pas la tête pour votre apparence !

« Mais comment je vais faire au réveil ? », « Et si j’ai envie d’aller aux toilettes ». Si vous êtes avec quelqu’un, il vous aime forcément pour ce que vous êtes et il a dû déjà vous voir au réveil, non ? Certes, il est important de prendre soin de soi pour être toujours plus désirable, mais si ça devient une obsession alors que vous êtes en super weekend à deux, ça peut amener à quelques tensions. Pour le reste, profitez à fond et vivez votre histoire d’amour dans un autre environnement !

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]