161 Partages

le rendre accroLa principale problématique des femmes en amour consiste à parvenir à faire s’engager celui pour qui elles ressentent quelque chose de fort. En effet, beaucoup d’hommes ont du mal à s’impliquer pleinement dans la vie de couple ou du moins, pas comme vous le souhaitez. Car c’est un réel problème entre les deux sexes. Les hommes et les femmes ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde en ce qui concernent la vie sentimentale et sur bien d’autres domaines d’ailleurs !

Il est difficile de construire un couple solide lorsque l’on n’est pas sûre des sentiments de son partenaire et c’est justement le problème qui vous amène sur ce site. Vous recherchez des solutions, des réponses à vos questions. Vous souhaitez savoir ce que votre moitié a sur le cœur et vous avez raisons car cela vous permettrait de connaitre véritablement le bonheur en couple.

Vous voulez connaitre les astuces pour le rendre accro et ne plus avoir de doute sur l’amour qu’il peut vous porter ou non. Découvrez donc les meilleurs conseils pour conquérir le cœur d’un homme et vivre la relation dont vous avez toujours rêvée.

Bien comprendre le comportement des hommes en amour

Je reçois certains témoignages de femmes qui souhaitent que leur homme s’investisse pleinement dans la relation, c’est-à-dire qu’il s’engage totalement. Mais lorsque j’entends leur histoire lors de coaching ou que je lis leur récit dans les commentaires je me dis que certaines vivent déjà avec un homme qui les comble et qu’elles ne se rendent pas réellement compte de ce que signifie l’engagement.

Il faut bien comprendre que ce que vous imaginez n’est pas forcément ce que l’homme que vous aimez à en tête. La vie de couple, n’est pas la même en fonction du passé sentimental, de l’environnement, de l’âge, mais il y a aussi une grande différence, le sexe. En effet, le comportement des hommes n’est pas le même et vous devez l’accepter.

Vous ne devez donc pas vous attendre à ce qu’il agisse de la manière dont vous le pensiez. Attention, cela ne veut pas dire que vous allez être en conflit permanent avec lui mais tout simplement que votre homme peut être sans doute déjà très engagé dans le couple mais que vous le voyez autrement. Il faut dire que beaucoup de comédies romantiques nous donnent une image biaisée de l’homme parfait, de l’homme qui va s’impliquer à fond en étant toujours au top.

Pourtant, la réalité n’a rien à voir avec ce cliché… Si votre homme ne vous appel pas l’après-midi pour vous dire « je t’aime » cela ne signifie pas qu’il n’en a que faire de votre couple et que ces sentiments baissent. Il ne faut pas s’inquiéter pour des détails aussi insignifiants (sauf lorsqu’ils se répètent régulièrement).

Qu’est-ce qu’un homme engagé ?

Mais en lisant ceci vous devez vous demander quels sont les signes qui permettent de reconnaitre un homme amoureux et engagé et les caractéristiques qui le distingue des autres. Vous voulez savoir si vous vivez déjà avec ce dernier ou bien si des initiatives doivent être prises afin de le rendre accro. Déjà, première piste : un homme qui avoue ses sentiments c’est le signe de son attachement !

En effet, j’évoquais justement le comportement des hommes et il s’avère que ce n’est pas toujours simple pour la gent masculine de s’exprimer. Si votre compagnon vous fait une déclaration ou bien vous dit des mots doux, ce qui n’est pas son habitude, vous pouvez considérer qu’il prend la relation au sérieux.

La plupart du temps, un homme engagé dans son couple est un homme qui change, qui ne se comporte pas comme par le passé, positivement bien évidemment. Si vous remarquez qu’il a plus d’attention, qu’il devient moins macho, qu’il cherche à vous faire plaisir c’est que vous avez réussi à lui faire prendre conscience de votre importance. Il ne faut pas imaginer qu’il vous apporte le petit déjeuner au lit chaque matin ou bien qu’il rentre tous les jours avec des roses, ce sont des choses bien plus simples que vous devez attendre et davantage liées à vous deux plutôt qu’à un aspect matériel.

Deux astuces pour le rendre accro

Cependant, beaucoup des femmes qui liront ceci ne vivent pas cette situation et recherchent des moyens de le faire s’engager durablement dans la relation afin de ne plus avoir de doutes et de s’épanouir. Pour certains, cela peut paraitre égoïste, mais tout le monde recherche son bonheur et si vous souhaitez qu’il en fasse en partie il est normal de vous assurer de ses sentiments.

S’assurer de sa fidélité

L’une des questions qui bouleverse les femmes est le côté coureur de jupon de la gent masculine. En effet, beaucoup de mes lectrices (tout comme de mes lecteurs d’ailleurs) ont connu une trahison amoureuse et ont donc peur de revivre cette sensation. Vous voulez qu’il ne soit qu’à vous, qu’il n’aille pas voir ailleurs.

Pour qu’il se donne à fond dans le couple vous ne pouvez pas le laisser vous trompez. En effet, il est impossible de s’épanouir totalement avec un homme infidèle ou bien sur qui vous avez des doutes. Si vous avez confiance en lui mais surtout si vous mettez en place les bonnes actions pour qu’il vous soit fidèle, il s’engagera dans le couple. Afin de vous aider, j’ai écrit un article spécial pour être sûre que votre homme n’aille jamais que je vous invite à lire ici.

Se montrer indispensable dans son couple

C’est aussi en répondant à ses attentes, en le rendant heureux que vous allez définitivement le pousser à s’investir dans la relation amoureuse. Pour cela vous devez devenir unique, être celle qui lui correspond.

Tous les hommes veulent une femme fatale, une femme qui sait les captiver. Il ne s’agit pas d’être une séductrice au quotidien mais d’avoir des actions précises qui vont montrer à votre ex que vous la seule à le comprendre et à combler ses besoins. En le comblant, en étant une femme unique vous allez sortir du lot et le pousser à vous voir comme quelqu’un d’exceptionnelle.

Amicalement,

Votre coach pour le rendre totalement amoureux

Alexandre CORMONT

161 Partages

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]