la psychologie masculineLa psychologie masculine vous intrigue car vous êtes dans une relation et parfois vous ne comprenez pas votre homme ou alors parce que vous êtes célibataire et que vous souhaitez séduire un homme.

Pour vous les hommes restent un mystère et vous aimeriez enfin comprendre la manière dont ils réfléchissent ? Vous aimeriez améliorer vos rapports avec les hommes sans pour autant être la bonne copine ?

Dans cet article, je vous propose de comprendre la psychologie masculine grâce à 3 étapes simples à mettre en place.

1ère étape pour comprendre la psychologie masculine : glissez-vous dans leur peau !

Pour comprendre la psychologie masculine rien de mieux que de se mettre à sa place. Glissez-vous dans le personnage et effectuez un vrai jeu de rôle. Pour cela vous pouvez vous inspirez de votre chéri ou si vous n’en avez pas, de votre ex ou de votre meilleur ami.

De cette façon, vous arriverez à mieux assimiler leurs réactions et à anticiper leurs désirs ou leurs besoins. Mais pour que cette technique soi vraiment efficace, il faut la combiner avec la 2ème étape pour comprendre la psychologie masculine qui consiste à les fréquentez au quotidien.

2ème étape pour comprendre la psychologie masculine : fréquentez les au quotidien

Fini les sorties entre filles, les virées shopping ou les heures passées au téléphone. Plus vous passerez du temps avec des hommes et mieux vous arriverez à vous imprégner de leur mode de fonctionnement.

Lorsque vous souhaitez apprendre quelque chose, vous vous y mettez à fond pour y parvenir. Pour comprendre la psychologie masculine c’est identique, il faut vous montrer tenace car au départ leur monde vous sera inconnu et il vous semblera totalement fou !

3ème étape, ne soyez pas trop proche de l’homme que vous souhaitez comprendre

Pour séduire un homme, ne soyez pas trop proche de lui.

C’est-à-dire que si vous êtes déjà en couple, vous devez toujours garder une part de mystère et ce côté féminin qui lui plait tant. Si au contraire vous souhaitez séduire un homme, gardez vos distances avec lui afin qu’il ne vous voit pas comme une super bonne copine un peu garçon manqué !

Amicalement,

Alexandre, votre Love coach personnel pour comprendre la psychologie masculine